Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

je flippe

Messages recommandés

vous allez me dire que je suis parano mais je me sens tres mal car je soupçonne fortement ma mere d'essayer de preparer un genre de fete surprise pour mon anniversaire
et je flippe carement parceque c'est le genre de choses que je deteste vraiment ajotuer au fait que je suis agoraphobe tendance sociophobe
je me sens donc tres (le mot est faible ) mal
desolée de vous ennuyer avec mes delires paranoiaques :D mais je n'ai rien trouver de mieux a faire qu'ecrire

çà vous est deja arrivé ce genre de truc ou il y a qu'a moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me l'a déjà fait, et comme je le soupçonnais, bah je lui ai dis xD
pasque j'aime pas ce genre de surprises, meme si c'est gentil et tout ça, je préfère être prévenue à l'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais ça veut dire que tu n'aimes pas te retrouver en présence de monde et que tu es timide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, ben ça dépend de qui il y a non ? si c'est juste tes amis ça ira ? Sinon soit tu lui en parle soit tu te détend et tedit quecene sera qu'un mauvais moment à passer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui en parler,
après tout c'est ta mère elle doit quand meme assez bien te connaitre pour savoir que ça te stresse?! donc si elle ne s'en est pas rendu compte dis lui c'est toujours mieux de parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi que si ma mere a bien prevu çà je trouve çà dommage car elle sais parfaitement que je deteste çà et que çà me fera pas plaisir du tout
elle avait parlé discretement de çà une année et mon frere et moi avions clairement dis que se serait vraiment la pire "surprise" qu'elle pourrait nous faire
ma soeur elle sais bien mon avis la dessus et reagis comme moi a ce genre de situations je vais lui en parler et si ma mere a vraiment prevu qq chose elle saura lui dire que c'est pas une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connaîs la date, tu peux dire que tu as quelque chose de prévu (voir si elle t'y autorise ou non), sinon redire explicitement que si qqun te faisait ça, tu le détesterais (c'est un peu théâtrale mais bon!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai j'te comprend!

Ba ouai fait ça parle en a ta soeur qui ira en parler à ta mère si elle a prévu quoi que ce soit! C'est le mieux à faire! Puis au pire comme te dit Ananas essais d'éviter le jour J d'être dans les parages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ne veuilles absolument pas de cette fête ,si tu n'aimes pas tu dois le dire à ta maman,apres tout c'est sensé te faire plaisir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends moi aussi j'ai horreur de ça! si tu veux pas etre direct, cuisine tes amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en tant que maman je ne peut te conseiller quoi que se soit !
mon aura dix huit ans bientôt ! et il veut de lui même faire une fête avec ses copains !! je lui ai dit ok je loue une salle ! mais y aura aussi des gens de la famille pour le repas !! il a tiqué ! je lui ait dit c'est ça ou rien !
je pense que les fêtes suprises de toute façons ne sont plus des surprises car à l'approche des anniversaires , tout le monde s'y attend ! mais bon tu est mineure et encore sous la coupe de tes parents , donc ben c'est un peu eux qui décident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce genre de fete ce doit etre avant tout pour faire plaisir à la personne concernée et non pour son propre plaisir. Donc je pense qu'une mère dont l'enfant lui dit que ça ne lui faisait pas plaisir, que ça le stresse doit le comprendre et faire pour son bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends parfaitement !!! pour mes 18 ans ma famille et mes amis m'ont fait une fete surprise ... Malheureusement en arrivant chez moi j'ai aperçu mon frere assis a la fenetre il est donc parti en courant se cacher ... En rentrant j'ai vu que toute les lumieres etaient eteinte sauf celle du salon ou il y avait mon pere qui faisait comme ci de rien été ... J'aime bien faire la fete mais j'ai horreur des surprises.
Tous le monde c'etaient cacher dans ma chambre et vu que j'avais compris ce qu'il se passer en ouvrant la porte de ma chambre je leur ai dis "Jvous ai vu !!!!" ils ont tous crier surprise mais bon ... quand je leur ai dis que j'avais compris qu'ils me preparer une surprise et que mon frere n'etaient pas tres malin ils etaient un peu deg ...

Parles en a ta mere et si jamais ben essaie toi aussi de leur faire une blague ... Sinon ben bon courage si ils te font cette surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parler a ma mere
effectivement j'avait raison elle a invité mes copines cet apres midi
surprise passée je crois que j'ai simplement peur car la derniere fois que j'ai inviter des copines enssemble 2 d'entres elles qui ne s'etaient jamais rencontré se sont engueler
l'une a passé l'aprem dehors avec les bébés chiens
l'autre dans la chambre de ma soeur a jouer a la ps2
et la 3eme et moi au bout d'1 heure on en a eu marre d'esssayer de les raisonner alors on a discuter
là ce n'est pas les memes personnes donc je pense qu'elles vont faire un effort mais d'habitude quand une copine vient on discute on regarde un film on va sur l'ordi etc
seulement avec chaqune d'entre elle je parle pas des memes choses, elles n'aiment pas les memes films, et n'ont pas les memes gouts (alimentaires) nom plus
donc meme si çà me fait tres plaisir de les voir je sens que çà va par etre simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà bon courage, et on peut être très différent et s'apprécier beaucoup ! T'inquiète ça va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial elles se sont super bien entendues j'suis tres contente
mis a part qu'on allait au mc do et j'aime pas çà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...