Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
georgina

mon petit Fafa va ce faire opèrer le 7 décembre

Messages recommandés

voila les filles comme mon petit Fael n'est pas bien gros , nous attendions le véto et moi qu'il grossisse un peu avant de passer le cap et comme ça fait des mois et des mois qu'il n'a pas bougé en poids il va donc l'opérer le 7 décembre .
il ce trouve que ça ne sera pas une simple castration car mon ptit cœur a une cacahuète coincé dans l'aine .
je vous dis pas comment j'en suis malade !!! je ne pense qu'a ça , j'en ai même perdu 3kg en 2 semaines et j'ai les idées noire je n’arrête pas de penser au pire pale .
je l'aime tellement que je ne pourrais pas supporter qu'il lui arrive quelques choses ...... rien qu'en écrivant le message j'en ai les larmes aux yeux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh ..mais non ..il ne faut pas te mettre dans cet état Sandrine.... Rolling Eyes
(je sais..c'est plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes )
Il n'y a pas de raisons...tout va bien se passer.... Very Happy
Il est sûr qu'on flippe à mort toujours avant .....on est pas rassurés...surtotu que ton petit bonhomme est tout mini.....

mais ça ira ..on sera de tout coeur avec vous le 7 décembre !! cheers
fais lui déjà plein de gros poutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine ne pense pas au pire n'importe comment tu n'as pas le choix car si tu ne le fais pas c'est tumeur assuré, une grosse pensée pour toi et ton fafa et pleins de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiéte pas Sandrine tout ce passera bien, en plus si tu stresses ton Fafa va stresser aussi, allez relaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Sandrine ne pense pas au pire n'importe comment tu n'as pas le choix car si tu ne le fais pas c'est tumeur assuré, une grosse pensée pour toi et ton fafa et pleins de gros

oui c'est ce que le véto m'a expliqué pour que j'attende pas trop , car c'était plus moi qui repoussé que lui.
en tout cas merci les filles vous êtes gentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
ils me plaisent beaucoup mes petits avec leurs ptits bonnets de noël !!!!( qui sont virtuel bien sur !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !! elle est trop belle la photo de ton avatar
Vous faits comment toutes ces jolies choses pour Noël ?? bannières de Noël, photos d'avatar ...etc..... Wink

C'est trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi'57 a écrit:
Oh oui !! elle est trop belle la photo de ton avatar
Vous faits comment toutes ces jolies choses pour Noël ?? bannières de Noël, photos d'avatar ...etc..... Wink

C'est trop chouette

merci moi je l'ai fait sur picmix et tu verra c'est super facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pense pas negatif sandrin eça va aller je suis de tt coeur avec mon filleul tout va bien se passer et marraine est la oki gros bisous miss!!! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup ton avatar

Je comprends ta panique pour l'opération car moi, rien que pour enlever une dent de lait à Flora j'en ai été malade la vétérinaire a failli se moquer de moi

Nous serons toutes avec toi le 7 décembre... au moins par la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
le vétérinaire m'a dit qu'il allait faire l'anesthésie seulement au gaz car c'est soit disant moins dangereux mais il ne m'a pas caché que toute anesthésie a un risque .
mais il m'a dit comme l'a souligné Corinne que si on fait rien et bien c'est une tumeur qui va l'attendre et a ce moment là , il faudra opérer en urgence et ça peu être pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu vois qu'il n'a aura pas de soucis ..même le véto utilise les bonnes méthodes et pense au mieux pour ton loulou Very Happy

et comme tu le notes ..mieux vaut le faire faire ...comme cela après tu seras tranquille et pas de risques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toutes avec toi moi c est pour demain cela fait 15 jours que j en suis malade mais tout va aller

marraine de Gaya Duchesse Fycelle mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
oui toutes avec toi moi c est pour demain cela fait 15 jours que j en suis malade mais tout va aller

marraine de Gaya Duchesse Fycelle mes amours

un gros calinou a Guess et bon courage a toi
demain je serais avec toi toute la journée dans la pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu avoir des toutes petites nouvelles en fin de matinée !!!
le véto m'a dit que l’opération c'est bien passé (testicule bien coincé quand même !!!) mais a 11h30 mon cœur n'était pas encore trop réveillé !!!
voila !!! il me tarde ce soir 17 h pour le récupérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le pire est passé, ton bébé d'amour va vite récupérer, gros câlins à Fael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette que tout se soit bien passé pour le beau FAFA, je comprends ton impatience de le serrer dans tes bras ce soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh de bonnes nouvelles alors ..c'est SUPER !
Il va bien vite se remettre ton Fafa et tout sera vite oublié cheers

Merci de nous donner d'autres nouvelles dès ce soir ..à son retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai récupérer mon ptit cœur a 17 h et depuis il est dans le parc a chiots en train de ce reposer !!! de temps en temps il lève la tête pour me regarder avec des yeux tout tristounet mais je pense que quand même il va bien car il a mangé un peu de blanc de dinde .
sinon lorsque j'ai été le récupérer il étaient sur une couverture chauffante et ils lui avait mis contre lui mon pull que je lui avait laissé ce matin !!!
par contre le véto m'a dit que tout c'était bien passer mais il a mis un peu de temps a ce réveiller .
voila voila j'ai récupérer l'amour de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf ça y est c est fait, tu dois être soulagée,il est encore un peu dans le gaz, demain ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine62 a écrit:
Fait lui de gros bisous de sa marraines loveloveheureux

merci !!! je vais le lui faire avec un grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'il est un peu encore dans le brouillard , mais comme tu dis val demain ça ira mieux .
MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE SOUTIENS et les calinous lui ont étaient tous transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine je suis trop contente pour toi que l'opération de ton bébé se soit bien passée. Je te comprends car je flipperai à mort, d'ailleurs je ne veux même pas faire de détartrage j'ai trop peur de l'anesthésie.

Le voilà tranquille, et toi aussi. Mais ce sont des moments affreux à passer et des heures d'attente interminables.

Gros bisous au petit convalescent et à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout c'est bien passé pour ton petit Fafa, le premier jour c'est un peu dûr, mais de jours en jours ca ira mieux, et ca prouve qu'il ne va pas se laisser mourrir de fain, s'il a déjà mangé un tout petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho j'avais raté ce post moi!!....

bon rétablissement à Fafa!!!plein de calins pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles heureux
ce matin Fael va bien mieux qui hier , il a mangé et il même sortie quelques petite minutes pour faire pipi/caca , par contre il fait comme Guess il n’arrête pas de ce lécher ou il y a les points ,donc j'ai appelé le veto qui m'a dit que si il continue il faudra lui mettre une collerette !!!!
on verra si ce matin il continue !!!!!
merci beaucoup pour les je les lui transmet avec un immense plaisir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que Fael aille bien, je pense que le mieux c'est la collerette car nos petits bouts sont rarement raisonnable de ce côté là !
pour mon chat il l'avait ouvert à 2 endroits le pauvre car il pensait que son testicule était dans l'abdomen et enfin de compte il était dans l'aine !
gros calîns à Fael et biensur à ma filleule Nina
Sandrine comment on fait pour "mettre marraine de Nina" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
super que Fael aille bien, je pense que le mieux c'est la collerette car nos petits bouts sont rarement raisonnable de ce côté là !
pour mon chat il l'avait ouvert à 2 endroits le pauvre car il pensait que son testicule était dans l'abdomen et enfin de compte il était dans l'aine !
gros calîns à Fael et biensur à ma filleule Nina
Sandrine comment on fait pour "mettre marraine de Nina" ?

rholala le pauvre matou pale
merci beaucoup pour Fael et Nina heureux
sinon pour mettre "marraine" il te faut aller dans ta signature et la tu peux mettre ce que tu veux ... même une citation si tu as envie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, ils récupèrent vite nos tits loulous !

pleins de gros câlins à fael et à ma tite filleule nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess recupére trés bien aissi le probléme est le bandage il tient pas hier je l ai refait 5 fois il tombe sur les flans lol!
donc la cicatrice n est pas recouverte elle n as pas de hanche pour l empecher de glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...