Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

Ayé, ma petite puce est une jeune fille !!

Messages recommandés

Et oui depuis hier, elle est devenue une petite jeune fille, trèèèèès énervée !!!
Je reste vigilente lol!
Je vais me rapprocher de mon véto qui m'avait conseillé de la faire stériliser après ses premières chaleurs....puisque je n'ai aucune intention de lui faire faire une portée.
Quelqu'un aurait-il des conseils à ce sujet ?
Merciiiii d'avance les filles ! fleurs

Ahhh ça y est ! bienvenue au Club des 1ères Chaleurs !! Razz
Super ! tu nous diras comment ça se passe pour ta Lili alors ....je pense que chacune les vis différemment ...ses 1ères chaleurs .... Wink

Je ne peux pas t'aider, moi j'ai préféré la faire stériliser a ses 7 mois pour n'avois pas a faire subir cela et mon véto est pour léa stérlisation avant, mais ilsa sont pas tous ainsi, mais l'essentiel c'est que tout va bien.

félicitation a la jeune fille, lol , ma gawendä aura 6 mois le 12 decembre, je pense qu'elle ne devrait pas tarder a les avoir ^^

Je suis allée chez le véto pour mon autre toutou qui a une otite (lolotte) et j'en ai profité pour poser la question, il me conseille d'attendre février-mars pour la faire stériliser.... donc le rendez-vous est pris !

Par contre il y a quelques mois je postais un message pour avoir vos conseils sur les repas puisque Lili réclamait sans cesse à manger et avalait sa gamelle entière en quelques secondes....maintenant, elle ne mange plus...ou plutôt très peu...sa gamelle peut rester plusieurs heures sans qu'elle y touche.... ça chnage tout de devenir une jeunne fille....elle fait attention à sa ligne

lol!
Oui...ça peut les perturber pas mal leur périodes de menstruations à nos Louloutes Rolling Eyes
Lili a du coup perdu l'appétit ...si ce n'est que ça ...ça va ...
elle se rattrapera après Razz

Felicitation à ta puce!!! Elle rentre dans le monde des demoiselles hihi!!!

Les chaleurs peuvent parfois couper l'appetit. C'est comme pour nous, elle peut avoir mal au ventre, à la tete,....

Guess pour ses premiére chaleurs a eu des malaises je me suis i nquiétée et il m a dit que cela arrivé

elle etait amorffle et apres pour la sterilisaion on m a conseillé 2 mois avant les prochaine chaleurs Guess lesa eu le 15 aout donc elle a été operé le 5 decembre voila elle est un poil plus calme(enfin c est vite dit )

disons qu elle aboie un peu moins