Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Les placards des filles

Messages recommandés

Enfin plutôt une partie de placards de filles ....Il y a deux autres meubles avec pyjamas, produits de toilette, pèse bébé, sacs, sacs à langer contenant produits de soins en voyage etc etc ...





Et comme nous sommes en hiver une bonne partie des couvertures chaudes sont dans les dodos.....et les dodos il y en a partout !

Les pauvres quand même, elles sont malheureuses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahhhh !! Shocked mais c'est dingue ! cheers
Ahh non ..pas gâtées du tout ....tes Fifilles !! Razz

Quelle chance elles ont !! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais je suis un peu folle, mais mes bébés c'est toute ma vie. Je ne m'achète jamais rien pour moi (ce qui fait bien pester le mari qui doit me forcer) mais sans cesse pour les filles.

Ce n'est pas très bien rangé (ça été mieux) mais pas évident, déjà manque de place, faut tasser, et quand on déplace après c'est toute la pile qui est désorganisée et comme j'emballe dans les sacs plastique ça glisse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est ce pas hein Jacky ? Tu vois ce que je te disais....Et là il y a des "trous" car c'est l'hiver, mais l'été je m'arrache les cheveux pour tout caser ! mais souvent bien envie de combler les espaces libres ....je vais essayer de libérer une étagère dans un autre placard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Oh la la!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas les pauvres petites malheureuses, vite la SPA il faut passer chez Véda!!!
ils auraient de quoi faire hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore c'est tellement beau un beau buffet pleins de belles choses et en plus pour les petites , c'est super je suis comme toi, je ne m'achéte jamais rien, mais couverture coussins je ne peux pas y resister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci les filles. Bah oui moi c'est mon plaisir de gâter mes louloutes !

tu as bien raison !!! et elles ont de la chance d'avoir une maman qui les aime autant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sandrine et souvent je leur dis en pensant à tous les petits malheureux qu'il y a et particulièrement par chez nous dans nos campagnes hein ?

Elles ont tiré un bon numéro à la loterie de la vie......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
il va te falloir encore des placards


Oui faudrait bien, mais y a plus de murs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooo la vache , , elles sont super gatées tu m'as battue

en plus c'est super bien rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis moi Veda ??? Il vont exploser tes placards !!!

Franchement... c'est pas la S.P.A. qu'il faut contacter... mais la S.P.F.T.G.

Société Protectrice des Fifilles Trop Gâtées...


Si par un grand hasard il m'était venue l'idée d'offrir une couverture à Eva-Luna pour son anniv...
Là je dois reconnaître... que cela n'aurait pas été le meilleur cadeau à lui faire...

Gros bisous à tes filles trop gâtées que j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
Et bien dis moi Veda ??? Il vont exploser tes placards !!! c'est déjà le cas, je pousse, je tasse ....

Franchement... c'est pas la S.P.A. qu'il faut contacter... mais la S.P.F.T.G.

Société Protectrice des Fifilles Trop Gâtées...
lol trop bon !!!!!

Si par un grand hasard il m'était venue l'idée d'offrir une couverture à Eva-Luna pour son anniv...
Là je dois reconnaître... que cela n'aurait pas été le meilleur cadeau à lui faire... bah en même temps à 4 elles en usent un paquet, par contre tiens ça me vient qu'elles manquent un peu de serviettes de bain, j'en utilise deux par fille donc huit !

Gros bisous à tes filles trop gâtées que j'adore. Je vais de ce pas les bisouter de ta part. Elles, elles te font de grosses léchouilles


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
XAN a écrit:
Et bien dis moi Veda ??? Il vont exploser tes placards !!! c'est déjà le cas, je pousse, je tasse ....

Franchement... c'est pas la S.P.A. qu'il faut contacter... mais la S.P.F.T.G.

Société Protectrice des Fifilles Trop Gâtées...
lol trop bon !!!!!

Si par un grand hasard il m'était venue l'idée d'offrir une couverture à Eva-Luna pour son anniv...
Là je dois reconnaître... que cela n'aurait pas été le meilleur cadeau à lui faire... bah en même temps à 4 elles en usent un paquet, par contre tiens ça me vient qu'elles manquent un peu de serviettes de bain, j'en utilise deux par fille donc huit !

Gros bisous à tes filles trop gâtées que j'adore. Je vais de ce pas les bisouter de ta part. Elles, elles te font de grosses léchouilles




Ou la... mais c'est une idée qu'elle est bonne ça !!! Merci pour l'info !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! Bah oui .....En fait elles en ont qui doivent être remplacées car un peu fatiguées. Eh les jumelles ont 6 ans quand même et je les lave tous les mois, donc ça fait de l'usage. Elles ont leur serviette à elles, dans leur placard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve en effet...

Va falloir que les marraines fassent quelque chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avertis dessuite la spa car ces chichis sont en manque de tout

depuis que j ai ma fille moi aussi je prefere acheter a Guess et je cache a mas enfants ils me trouvent un peu folle

marraine de Gaya Duchesse Fycelle mes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord il faut avertir la SPA !!!! en tout qua il vaut mieux voir cela que des chichi qui se gele Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...