Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

La grasse matinée des jumelles

Messages recommandés

Et c'est tous les jours comme ça...Jusqu'à ce que maman vienne nous éjecter (vers 11h-11h30 en hiver bien plus tôt l'été pour profiter de la fraîche) alors que nos deux goinfres de soeurs se lévent en même temps que maman pour aller mendier quand elle déjeune !

Cest vraiment des chichis parfaites ces petites demoiselles, 11h, 11h30 il y a longtemps que Frimousse est réveillée et s'agite, elle se lèvecomme moi pour essayer de récupérer quelques miettes de gâteau au petit déjeuner..

En même temps pendant ce temps là je suis tranquille pour faire le ménage, deux de moins dans les jambes ....

Elles sont choue, se sont de grandes dormeuses
tu en as de la chance, chez moi ca n'existe pas hahahaha

Trop mimi ta photo Véda, moi il se lèvent en même temps que moi, Don-Quichotte ne reste pas sous la couette il a trop chaud sont pas frileux mes loulous on voit qu'ils habitent dans le Nord-Est et sont habitués au froid, je ne les habillent jamais non plus, une vie à la dure chez nous

Oh il n'y a que les PC qui y restent toute la nuit, les jumelles s'y endorment et encore pas Astuce qui remonte vite sur l'oreiller, et après elles font surface, puis redescendent sur le matin, enfin bref elles circulent. Elles non plus ne sont pas frileuses mais les deux autres oui.

Ah miss fourmi n'y reste plus seule (enfin avec les autres, mais sans moi) vu ses explois ! elle m'a arrosé la couette trois fois de suite !!!! heureusement c'était l'été et ça a séché dans la journée .....

la mienne se léve avec moi aussi elle mange vite et apres elle reclame aussi de mes tartines jamais rassasiée le soir elle s engouffre sous la couette point son nez vers 5 ou 6 heure lechouilles en regle sur tout le visage et retourne en dessous de la couette bonnenuit

Ohhh les jolies dormeuses
Elles sont bien là ...sous ou sur la couette .....c'est tellement confortable fleurs

Chez nous ...pas de dodo dans les lits ...mais bon....le matin quand je descends à la cuisine ...elle est bien au chaud dans son panier dans lequel je mets chaque soir son nid douillet ....et elle ne bouge même pas...même quand je mange à table.......elle continue sa nuit ....me regarde juste ...histoire de dire "Ohhhh bonjour Maman....je suis encore naze ....je reste couchée encore" lol!
Elle est tellement chou avec sa petite bouille toute endormie encore

Jacky a écrit:
J'irais bien dormir avec elles moi

Hummmm si tu savais Jacky ce que c'est booooooon ! c'est doux, c'est chaud et ça roooonfle !

Tu sais Corinne tout est une question d'habitude. Elles, c'est sûr qu'elles seraient malheureuses comme les pierres d'être reléguées à la cuisine maintenant qu'elles ont pris goût. Par exemple miss fourmi va toujours dans son parc quand je m'absente, trop peur d'un accident avec les autres, quand elle a été malade, je l'ai emmenée avec moi faire les courses UNE SEULE fois eh bien ensuite j'ai eu droit aux pleurs ...Je n'ai pas cédé mais ça a mis des semaines à passer.

Oui je comprends bien ..c'est pour cela que depuis le début ..Gaya a été habituée ainsi.....en fait elle ne sait pas ce que c'est dormir au lit ....comme ça pas de problèmes Very Happy

Il faut décider les choses dès le début ..... Very Happy