Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Les miss Greenies

Messages recommandés

Eva-Luna termine la sienne en deux coups de dents ! elle a une machoire de requin a dit le véto .... la pauvre fourmi elle y met le temps avec sa toute petite bouche mais elle y arrive et faut pas venir lui prendre ! Angélique non plus ça grogne sec. Astuce ça ne l'intéresse pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont mignonnes avec leurs greenies!!
Pareil les miens ils en rafolent mais faut pas essayer de leur prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je viens d'en mettre tout spécialement pour toi .....

Ah ben quand je suis lancée lol !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jen e trouve pas de Greenies près de chez moi !
et ça m'énerve .....

c'est quoi exactement ..c'est pour mâcher ? mais peuvent-ils les avaler aussi ?
parce-qu'avec les petits nonos à mâchouiller ..ma demoiselle en enlève toujours de petits bouts et après elle les avale aussi sec.....et ils restent coincés dans la gorge .... ..parce-que une fois bien mâchouillés ..ça devient tout pâteux..beuk......et ça colle ...
et après c'est la galère pour que ça passe.....

C'est quoi la matière exactement de ces greenies ??
J'aimerai bien en trouver pour essayer moi aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les greenies j'en trouve à Jardiland, Animalis, maxi zoo il faut prendre la taille 2 à 7 kgs, c'est en forme de brosse à dents, à macher justement pour nettoyer les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne a écrit:
Les greenies j'en trouve à Jardiland, Animalis, maxi zoo il faut prendre la taille 2 à 7 kgs, c'est en forme de brosse à dents, à macher justement pour nettoyer les dents.


Oui..près de chez moi y a que l'enseigne Jardiland de ce que tu cites et il y en a pas Rolling Eyes
Ils sont à mâcher ..OK...mais après ils peuvent en avaler des bouts aussi ?? c ça ?
ça devient aussi tout collant et visqueux comme les autres - genre nonos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se mange entièrement Corinne, ça ne colle pas trop et en ce qui concerne Eva-Luna c'est un déjeuner de soleil ! Il faut que je surveille sinon, elle engloutit celles des autres ....Petite fourmi avec sa toute petite bouche a un peu de mal, mais elle s'en tire bien.

Tu les trouves sur tous les sites de vente sur le net comme Wanimo, où elles sont à bon prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Veda, combien payez-vous les greenies car ici les prix varient d'un magasin à l'autre par exemple Jardiland 5 €, Animalis 5€15 et maxi-zoo eux c'est le bouquet 6€15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en ce moment elles sont en promo chez Zooplus, au prix normal elles sont à 5,59 et chez Wanimo à 5,40 je crois, mais chez le véto elles sont à 7€ affraidaffraidaffraid

Chez Wanimo, je groupe les produits et me fais livrer dans un point relais et à partir de 29€ les frais de port sont offerts. De plus on peut parrainer ou être parrainé et avoir 5€ de remise lors de sa première commande .... Je peux éventuellement vous parrainer si vous le souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai toujours vue en promo chez Zooplus moi, je ne les ai jamais payées plus cher

Moi je préfère Zooplus que Wanimo car justement, on est livrée à domicile à partir de 29€ et pas en point relais (il n'y a pas de point relais par chez moi)

10% de remise pour un parrainage et moi, je gagne quelques points... si ça vous intéresse, je peu vous parrainer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
Je les ai toujours vue en promo chez Zooplus moi, je ne les ai jamais payées plus cher

Moi je préfère Zooplus que Wanimo car justement, on est livrée à domicile à partir de 29€ et pas en point relais (il n'y a pas de point relais par chez moi) J'ai un compte au deux et j'alterne, mais chez Zooplus ça coince au niveau des croquettes qu'ils n'ont qu'en 12 kg ......Mes miss mettent 3 à 4 mois à venir à bout de 2 kg alors !!!

10% de remise pour un parrainage et moi, je gagne quelques points... si ça vous intéresse, je peu vous parrainer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est intéressant chez Zoo plus si tu les as toujours à 3€99 et pas de frais de port à partir de 29€ il suffit que j'en commande 8 paquets et c'est bon et comme il m'en faut un paquet par semaine, c'est vite fait, je vais voir à ça.

Merci Jacky du tuyau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que le net pour la plupart des choses c'est intéressant ....Moi je suis fan ! Surtout quand le port est offert, car marre d'engraisser la poste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Jacky a écrit:
Je les ai toujours vue en promo chez Zooplus moi, je ne les ai jamais payées plus cher

Moi je préfère Zooplus que Wanimo car justement, on est livrée à domicile à partir de 29€ et pas en point relais (il n'y a pas de point relais par chez moi) J'ai un compte au deux et j'alterne, mais chez Zooplus ça coince au niveau des croquettes qu'ils n'ont qu'en 12 kg ......Mes miss mettent 3 à 4 mois à venir à bout de 2 kg alors !!!

10% de remise pour un parrainage et moi, je gagne quelques points... si ça vous intéresse, je peu vous parrainer lol!


Tu leur donne quoi comme croquettes à tes filles toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir ma chère Sylviane. Gros bisous à tes bébinoux.

J'ai pas mal changé.

Je prenais les EAGLE PACK mais plus en vente en France, puis les Orijen, les NOW (marque qui remplace EAGLE PACK) et là j'ai pris ALMO NATURE. Mais elles en mangent très très peu, juste pour qu'elles connaissent et les acceptent en voyage, elles mangent "maison"

Pour ça que moi un sac de 12 kg j'en ai pour plus d'un an ! même à quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Filles ..j'ai enfin trouvé des Greenies !! cheers
Trop génial !
Dans un magasin de genre brico-déco maison en Allemagne....il y avait un petit rayon animalerie aussi Very Happy et en jetant un oeil je les ai trouvés !
Par contre je ne me doutais pas qu'il y avait autant de tailles dispos....small- regular - et je sais plus quoi .....ils en ont même des tous minis en sachets individuels....
j'ai pris un paquet de REGULAR ...je crois qu'il y en a 5 dedans ...c'est ça ?? pour 4.99€
et vous savez quoi ....Miss Gaya les adore !! et les dévore comme une goinfre ! Razz
je me suis dit "y en a pour un moment" ....tu parles lol
ils sont top ..ça sent bon et ça ne colle pas Very Happy

Par contre vous en donnez combien ? à quel rythme ? je pense qu'il ne faut pas en donner trop non plus..faut que ça reste une gourmandise Wink

Merci les Filles pour toutes les infos déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
j avoue que je ne connais pas les greenies c est quoi?

Je te rassures ..je ne connaissais pas non plus moi Razz

sinon il faut que j aille vite en trouver a ma fifille

Oh oui ! j'en ai cherché moi ! lol...et enfin trouvé ...
Il faut que ta Fifille essaie ça ....ils sont trop chouettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
c est pour se faire les dents ou nettoyage

Oui..pour se faire les dents et les nettoyer aussi Wink


mais bon je fais confiance je vais voir pour lui en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien super merci marraine

encore des achats mince je vais devoir entrer dans un magasin de toutous

je prends que 10 euros sur moi pas de carte bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monteverdo a écrit:
et bien super merci marraine

encore des achats mince je vais devoir entrer dans un magasin de toutous

je prends que 10 euros sur moi pas de carte bleu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voyez le lien ? Moi je ne le vois pas, il apparait juste si je passe la souris dessus ....?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les commande chez eux et mes loulous adorent !!! moi je donne un par semaine !!! mais il arrive qu'il y est des exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Je n'en donne pas tous les jours. mais il faut respecter la taille de la greenie et le poids du chien, trop c'est trop, même s'ils en viennent à bout et s'en amusent.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_soin_dentaire_chien/friandise_chien_dents_greenies/48027


Ah oui ...je n'avais même pas vu la taille indiquée .....(rhooooo.;c'est bien moi ça Razz ).....faudra que la prochaine fois je prenne les Teenies alors aussi Very Happy
Merci pour le lien Veda !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il adore sa !!! il le fini en moins de rien pfff même pas il le deguste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...