Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beren111

tous avec toi Rubis

Messages recommandés

Je voulais vous parler de l'histoire de Rubis ,un petit rat qui a souffert,il a été confié au refuge F.R.E.E ,cette histoire m'a grave émue,bravo encore aux personnes de l'association qui font un travail incroyable.Sur ce lien vous lirez ce qui est arrivé au petit Rubis,attention photos un peu dures mais malheureusement réelles.Par le biais de ce post je vous présente également ce refuge qui se trouve en seine et marne et ou il y a plein de petites frimousses à adopter comme les furets,lapins,cobayes etc...Courage Rubis name=Forumshttp://www.refugenac.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1968&file=viewtopic&t=1968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros gros gros coup de coeur pour tout le mal que ce donne cette association en vue du bien etre de tous ces petits choux qui ont été les victimes de la cruautée humaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben je comprend pas qu'on fasse souffrir un animal tel qui soit !!
pauvre petit chou , il est adorable en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle a écris m'a émue. C'est fou de se dire que des gens sont ignobles à tel point de s'en prendre à un animal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite boule de poils ... la/les personnes qui lui a/ont fait ça on devrait leur faire la meme chose ... Il est tout mimi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou, j'espère que ça ira pour lui, il a beaucoup de chance d'être arrivé dans ce refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: :ttriste:
C'est horrible!!!!
Je suis partagée entre la haine et la tristesse...
Mon Dieu que l'être humain peut être pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me touche vraiment beaucoup cette histoire!
J'espère de tout coeur que Rubis poura se remettre de ses blessures externes comme internes!!!!!!!!!
Pauvre petit coeur :ttriste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les mots du monsieur dans les réponses d'un membre "ça doit être un rat très particulier" a tout résumé. Et en plus, c'est un BEW non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,il est magnifique.C'est vrai quand ils disent qu'il est tres particulier ce rat,il va pouvoir vivre heureux dorénavant,faut juste que j'aille voir si ils ont réussi a sauver sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant ,pas de changement au niveau de sa patte,mais il a l'air d'aller de mieux en mieux car il dévore,il se rattrape le petit bonhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est déjà une bonne nouvelle!!!
Je pense très fort à ce pauvre petit bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernieres nouvelles,la patte a un peu dégonflé aux niveau des coussinets jusqu'au genou mais est encore un peu enflée dans la cuisse.Il est un peu peureux mais ça se comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la !! chui choké! :( pauvre ptit bout de chou!! il a tro une bonne bouille en plus, il est craquant!! sa me dégoute qu'il est souffert autant!!! honte au humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre chou heureusement qu'il existe des assos comme sa pour empécher la conneri humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bébé :(
j'imagine que les anciens propriétaires ont voulu le tuer eux-même et ca na pas fonctionné...-_- je connais une histoire dans le genre...-_-
il est trop beau c'est trop triste :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir emilie je ne c'est pas si tu a eu mon message concernet mon bebe rats peut tu me repondre sil te plai :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elodie, le but d'un forum est de poser ses questions au forum, non pas par MP...
Si tu ne comprends pas le fonctionnement du forum, laisse moi t'expliquer vite fait:

Tu as sur la page d'accueil du forum, plusieurs rubriques:

- Communauté
- Nos rats et tout ce qui les concerne
- Ra'doptions
- Divertissements
- Nos autres animaux

Dans chacune de ces rubriques, il y a des sous rubriques dont les titres sont assez clairs pour que je ne t'explique pas leur utilité

Si tu as une question à poser sur la santé, il va de soit qu'il faudra poster dans la sous rubrique "Leur santé" qui se trouve dans la rubrique "Nos et tout ce qui les concerne".

Pour ouvrir un nouveau post, il suffit de cliquer sur "Nouveau", de mettre un titre et de valider.
Des réponses te viendront ensuite.
Et ainsi de suite pour une toute autre rubrique.

Pour répondre à une question ou à un post, il suffit de cliquer sur "Répondre".

Tu vois ce n'est pas si compliqué

Donc tu seras gentille de faire partager le forum à tes MP (sauf bien sûr si c'est personnelle Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Rubis, on voit de plus en plus de rat domestique abandonné ds les rues, c'est vraiment revoltant, les gens peuvent etre si cruels ...
jspr qu'il va vite se remettre, il a l'air jeune nn ?
je lui souhaite une belle vie pleine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post est assez vieux en fait. Rubis a été adopté en septembre mais est mort fin octobre (cf l'avant dernière page du sujet lié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non...et est-ce que quelqu'un sait de quoi il est mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...