Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cara mia11

Les Mises bas...qui se passent mal!

Messages recommandés

On est pas au pays des Bizounours..." ou tout se passe bien"...hélas des mises bas se passe mal!!!

etes vous pretes à voir....1 chiot malformé mais vivant ? 1 chiot mort avec une tête Hydrocéphale?,1 chiot avec les tripes à l'air? 1 de 30gr?...des morts nés? des ...qui meurent le lendemain, ou dans la semaine? , des fentes palatines...des mamans qui n'ont pas de lait? des bibis toutes les 2h? des nuits blanches? des départs pour les césariennes en pleine nuit? assummer le choix de préfere sauver la lice et perdre les chiots?...et je dois en oublier.

oui ils y a beaucoup de moments de BONHEURS mais de Larmes aussi...et croyez moi même si je me mets le "masque", pendant mes mises bas.....je ris pas à chaque fois!

mon petit Exquist-dimoni , miniature 800g à 3mois et DCD...je le pleure encore...et pourtant j'ai décidée d'en faire mon métier!

Ohhhhh.....il est vrai qu'il faut aussi parler de tout ça ....et dire les choses comme elles sont et comme elles peuvent arriver .....
il est sûr qu'il ne faut pas se voiler la face et croire que tout est toujours tout rose Rolling Eyes ..hélas...... Crying or Very sad

Ohhh ..ton petit choupinou.......j'suis désolée Crying or Very sad ......il est au Pays des Anges maintenant et veille sur toi

celles qui ont l'expérience savent comme c'est difficile...je te comprend tout à fait mais heureusement que les moments de bonheur priment sur le reste...ce qui permet d'avancer...

hélas le pays des bisounours est plus que surpeuplé.....

I love youI love you

Et oui c'est bien de le rappeler. Vous faites un métier-passion très dur moralement, financièrement aussi.... sans parler des clients qui sont souvent très ch....

Quand je pense à tout ces abrutis qui prennent des femelles chi pour faire des bébés et récupérer leur "mise"..... je me demande dans quelles conditions se font ces mises bas où seul le nombre de chiots importe...

c'est pour toutes ces raisons que je ne pourrais pas faire votre métier !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad + une autre que tu n'as pas citer d'ailleurs !!! la revente des loulous qui on passé l'en moitié de leur vie dans leurs maisons entouré de leur famille poilu et humaine pour la simple raison qu'ils commencent a être vieux pour la reproduction !!!
je ne pourrais pas vendre les bébés de mes bébés ou bien même mes vieux compagnons de vie Crying or Very sad

Comme je suis d'accord ! Je n'ai jamais voulu faire reproduire mes filles, bien trop peur de les perdre !

Oui c'est un métier qu'il faut faire avec ses tripes ou être sans coeur ....

Mais comme je dis aussi, heureusement qu'il y en a pour nous donner ce merveilleux bonheur de caliner ces boules d'amour ......

Tes paroles sont trés justes Maggy!!
Patricia, il est vrai que c'est extremement difficile, tout n'est pas tout beau malheureusement!

J'ai tellement peur que je crois aussi quand mes filles sont gestantes que je les couve peut etre trop mais je préfére prendre toutes les precautions plutot que les perdre.
Malheureusement je préférerai perdre les bébés plutot que ma nenette qui n'a pas demandé à attendre des bébés.
Beaucoup sont sans coeur Veda mais les gens qui aiment vraiment les animaux ont vraiment du mal à s'en remettre lorsqu'il arrive quelque chose!!!

Je me doute bien Mary.

Qu'a t-il eu ton petit bébé Patricia ? Moi ce qui m'a fait et me fait encore quelques craintes c'est ma mini ...à 3 mois, elle, elle pesait 360 grs ! Certes elle est fragile de l'estomac mais elle pète la forme.

il etait né sans orbite.... mais une petite crevette en forme, et sans aucuns soucis de santé!
il est dcd , ma petite fille l'a fait tombé...nous etions en train de passer le certificat de capacité....je m'en suis voulue......

Ah la la que c'est triste. C'est bien la raison pour laquelle je ne laisse personne, même adultes prendre mes chis .... Si des personnes très habituées ou des éleveurs bien sûr, mais sinon c'est non ! Surtout ma crevette qui est une vraie anguille-asticot, j'ai trop peur.

veda a écrit:
Ah la la que c'est triste. C'est bien la raison pour laquelle je ne laisse personne, même adultes prendre mes chis .... Si des personnes très habituées ou des éleveurs bien sûr, mais sinon c'est non ! Surtout ma crevette qui est une vraie anguille-asticot, j'ai trop peur.

Moi aussi ! Je suis d'ailleurs même un peu trop possessive avec Gaya Rolling Eyes
on me le reproche souvent Rolling Eyes

Alors là tu sais on peut dire tout ce que l'on veut de moi, je m'en fous !!!!

Ceux à qui ça ne plait pas c'est pareil !

Hier elle a failli nous échapper des bras et pourtant on en a l'habitude ! Une fois que l'accident est arrivé hien ?

veda a écrit:
Alors là tu sais on peut dire tout ce que l'on veut de moi, je m'en fous !!!!

Ceux à qui ça ne plait pas c'est pareil !

Hier elle a failli nous échapper des bras et pourtant on en a l'habitude ! Une fois que l'accident est arrivé hien ?

oui! c'est pour ça que je suis comme ça avec a louloute !
toujours si peur qu'il arrive quelque chose ! ça va si vite ! Rolling Eyes