Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

le pansement ne tient pas

Messages recommandés

Guess c est fait sterilisée lundi et le pansement glisse sur les flans
donc la plaie est visible donc a l air j arrete pas d y refaire le bandage mais il ne tient pas
et coller le pansement sur les poils cela m ennuie car le veto ne l a pas fait
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle s'est faite stériliser lundi et que la plaie est propre et non inflammatoire bien sur que tu peux laisser à l'air.....

en général tu as un controle véto au bout de 3-4 jours..là il enlève le pansement et laisse à l'air ..et de nouveau une visite 10 jours après la stérilisation pour enlever les fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'a rien eu ! juste un petit nettoyage a faire de temps en temps avec de la betadine et franchement c'est bien propre !!! aucun souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi c'est un male sandrine ..donc opération plus simple et suites plus simples...et des fils résorbables en général

pour une femelle le pansement les premiers jours est quasi obligé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dac !!! par contre pour les points le véto doit les lui enlever 12 jours après !!! ils sont pas résorbable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière césarienne faite à une de mes whippet avait une couture de près de 15 cm la chienne avait 10 bébés et aucun bandage possible avec les chiots...

Aucun soucis et aucune cicatrice n'est restée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien cela fait 2 jours que je n arrete pas de faire le pansement il glisse la plaie est prope je lui est mis un pensement et collé avec un bandage car c est une veritable fusée elle fait que courrir partout
c est une ecxitée en permanence
le rendez vous du veto est pour vendredi 16 cela fera 12 jours
vu que la je l ai collé je lui rajoute pas de collant pour qu elle n est pas mal lors du retrait des points
et oui elle leche sa plaie

demain je lui mettrais plutot un tee shirt car avec la colerette elle n arrete pas d aboier aie les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala....petite Chipie la filleule ...
Ce n'est pas évident ....ni pour vous qui passez par là ..ni pour les loulous Rolling Eyes
mais bon..ça ira déjà ...l'important étant qu'elle ne touche pas trop sa plaie et que ça cicatrise bien Very Happy

Plein de Gros poutous à ma puce !!!

PS : Marraine je me permets juste de t'en parler ici.....nous n'avons tjs pas ouvert ton joli colis ....envoyé pour Gaya......nous voulions juste savoir si nous attendions Noël ....... Wink ..;tu nous dis ton souhait et ce sera OK pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien marraine je pense que le mettre sous le sapin comme pour les enfants serait pas mal
mes autres filleules l ont deja ouvert pas grave je les aime quand meme gros poutous a Gaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK...Merci Marraine....on fait comme ça alors .....
on patiente et on le mettra sous le sapin pour le jour de Noël ...je ferai une vidéo quand la Miss l'ouvrira Wink

Merci encore Marraine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Lorsque mon westie a été opéré (Castration + hernie ), la véto m'a vendu une combinaison en coton extensible (qui ressemble à un body pour bébé) .... Il l'a porté pendant quelques jours et tout s'est bien déroulé pour la cicatrisation Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...