Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Les rongeuses au soleil

Messages recommandés

On a encore eu une journée printanière ...On s'est bien éclatées à ronger au soleil.

Rhhhooooo ! regardez moi ça !
si c'est pas la belle vie ça !

un joli petit coin douillet ...un beau et bon soleil.....des sticks à mâchouiller !
Que du Bonheur !

et Maman qui est comblée d'Amour de voir ses fifilles comme des Princesses là lovelove
Merci pour les jolies photos ! heureux

Oh oui Lysiane et miss fourmi est venue à bout du sien !!!

Elles adorent leur petite tente d'extérieur, j'avoue que je la trouve ultra pratique (pop up) elles y sont à l'abri.

Je passe mes après midi quand le temps est beau avec elles dehors ....C'est ça l'amour. Parfois j'ai autre chose à faire, ou je m'ennuie un peu, des heures c'est long, mais elles sont bien alors

Quelles sont mignonnes tes filles.

Ici quand je donne un os, elles se chamaillent, ellesveulent toujours l'os de l'autre, de vraie pestes

veda a écrit:
Oh oui Lysiane et miss fourmi est venue à bout du sien !!!

Elles adorent leur petite tente d'extérieur, j'avoue que je la trouve ultra pratique (pop up) elles y sont à l'abri.

Je passe mes après midi quand le temps est beau avec elles dehors ....C'est ça l'amour. Parfois j'ai autre chose à faire, ou je m'ennuie un peu, [b]des heures c'est long,oui mais quant on aime on ne compte pas mais elles sont bien alors [/b]

Comme elles sont mignonnes mes petites filleules d'amour, elles sont adorables toutes les 4 sous leur petite tente de plage, les miss se dorent au soleil. Elles sont super..

Je les adore ces petites puces, et je t'envie de les avoir toutes les 4.. fleursfleurs

Merci à toutes. Contente que ça t'ai fait plaisir Josette.

Tu sais Jacky, c'est pareil ici c'est toujours le stick de l'autre qui est meilleur ! En général, je ne sais pas pourquoi mais dehors ça se passe mieux, dedans c'est un bazar ! En plus faut que je surveille car Eva-Luna croque ça en trois coups de dents et aprés elle essaie de finir tous les autres....Mais enfin miss fourmi on n'y va pas car elle sort les dents et se jette comme une furie en grognant, mais elle, elle va volontiers chercher celui des autres ....