Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher111

merci marraine Georgina

Messages recommandés

coucou marraine, j ai bien reçu ton colis, j ai tourné autour ainsi que Garth, mais maman a dit qu on ne devait pas l ouvrir tout de suite pffffff !!!en attendant je te mets une photo de moi qui attend le jour j avec impatience et t envoie de grosses léchouilles ainsi qu à Fafa et Nina Wink

Ohhhh le joli ..gros cadeau ! cheers
J'adore la dernière photo......trop belle la bouille ...du genre"pffff...un cadeau et je peux même pas l'ouvrir...dis Maman je peux ??" !

Merci pour les chouettes photos ! fleurs

oui il me fait craquer quand il me regarde comme ça, mais je n ai pas cédé, nous attendrons jusqu à Noël .

Ils savent s'y prendre nos Loulous avec leur bouilles à croquer et leurs regards à tomber !

Tortionnaire va ! Ouvre mon petit Cookie, je te donne l'autorisation ....Tu t'en fous toi de Noël hein ? Tu sais même pas ce que c'est et tu connais pas la date alors !

hi hi hi hi trop rigolo le petit chou !!! j'adore sa bouille on dirait bien qu'il nous dit "aller ........... !!! s'il te plait moi je veux l'ouvrir ".
gros a mon ptit filleul et au ptit frangin

@ Veda: non non on n ouvre pas c est marraine qui l a dit.

oui Sandrine ils ont tous cette expression rigolote, j ai remarqué que Fafa aussi avait ce même genre de tête prés de son paquet,

encore merci pour eux

coucou Sylviane

oui ça va être long pour moi surtout je n arrête pas de regarder le paquet, mais je ne vais pas craaaaaaaquer !!!

oui je vais guetter le facteur, y a pas de soucis Wink au fait c est pour ouvrir de suite ou j attends Noël ?

C'est comme tu veux, mais je dirais que tu peux l'ouvrir avant

Ce serait mieux pour attendre le pere noel.........................

quelle torture tous ces paquets à contempler sans pouvoir les ouvrir...

pire que les enfants on va se mettre à décompter les dodos jusque noel!! lol!

Val..on voit cookie et garth...mais j'aimerai bien voir ta tete aussi ..à tourner autour du paquet

mottoa a écrit:
quelle torture tous ces paquets à contempler sans pouvoir les ouvrir...

pire que les enfants on va se mettre à décompter les dodos jusque noel!! lol!

Val..on voit cookie et garth...mais j'aimerai bien voir ta tete aussi ..à tourner autour du paquet

oui, moi aussi, car c'est la pire!!!!

vous me faites rire les filles, mais c est vrai que chaque fois que je passe à côté je le regarde , le soupèse aaaaaaahhh !!

valher a écrit:
ben je vais me jeter sur le facteur demain

Pauvre facteur !
quoique si c'est un facteur (et non une factrice ) et de plus un bel Homme....pourquoi pas !!
N'hésites pas alors !! lol!

valher a écrit:
oui Corinne il est assez mignon ne me donne pas de mauvaises idées

Ahhhhh !! en plus ! on sait pourquoi tu as écrit ça alors ......!!!

Chez moi c'est une factrice ......pas cool ça ......
c'est pas juste ..va falloir que j'aille réclamer à la Poste tiens !

où que je déménage près de chez toi Val !!!

si tu veux pendant ton déménagement je veux bien te garder Gaya .......... mais je sais pas si je la rend après

georgina a écrit:
si tu veux pendant ton déménagement je veux bien te garder Gaya .......... mais je sais pas si je la rend après

rire chi ....non..non..merci beaucoup ...mais ça ira très bien !
Merci quand même Georgina

c est bien tenté Sandrine sinon Corinne c est quand tu veux pour te raprocher de chez moi on fera des balades chis ensemble Wink

valher a écrit:
c est bien tenté Sandrine sinon Corinne c est quand tu veux pour te raprocher de chez moi on fera des balades chis ensemble Wink

vous le faite exprès pour me faire râler .......vilaine

Ohhh ..ça va bouger pour moi en 2012....
un déménagement chez Val en Basse Normandie (pour avoir un joli facteur aussi Razz )
et un passage dans le Tarn chez toi Sandrine ! cheers
Merci beaucoup pour l'invit !

Ouais ben si elle ose venir chez toi, je la tue ! ça fait des années que je l'invite et qu'elle ne vient pas !

Corinne tu es la bienvenue, et tu feras d'une pierre deux coups (Sandrine et moi)

éh oui je suis là, pas pour longtemps j ai ma copine d enfance qui m a invitée cette aprèm pour son anniv' et ensuite l apéritif dinatoire, faut que je fasse gaffe je vais me mari*arisé gros bisous ma Veda

valher a écrit:
éh oui je suis là, pas pour longtemps j ai ma copine d enfance qui m a invitée cette aprèm pour son anniv' et ensuite l apéritif dinatoire, c'est bien ce que je disais toujours en vadrouille ! faut que je fasse gaffe je vais me mari*arisé euh pas tout compris là .....

Aller va t'entraîner à manger et picoler pour Noël et surtout mets nous ça en photos , ça changera lol ! gros bisous ma Veda

veda a écrit:
valher a écrit:
éh oui je suis là, pas pour longtemps j ai ma copine d enfance qui m a invitée cette aprèm pour son anniv' et ensuite l apéritif dinatoire, c'est bien ce que je disais toujours en vadrouille ! faut que je fasse gaffe je vais me mari*arisé euh pas tout compris là .....je vais devenir comme cervelle de choucroute

Aller va t'entraîner à manger et picoler pour Noël et surtout mets nous ça en photos , ça changera lol !lol !!ok je vais voir ce que je peux faire gros bisous ma Veda

valher a écrit:
veda a écrit:
valher a écrit:
éh oui je suis là, pas pour longtemps j ai ma copine d enfance qui m a invitée cette aprèm pour son anniv' et ensuite l apéritif dinatoire, c'est bien ce que je disais toujours en vadrouille ! faut que je fasse gaffe je vais me mari*arisé euh pas tout compris là .....je vais devenir comme cervelle de choucrouteah ok ben en l'occurence le cerveau de choucroute c'est plutôt moi ! Z'avais pas percuté !

Aller va t'entraîner à manger et picoler pour Noël et surtout mets nous ça en photos , ça changera lol !lol !!ok je vais voir ce que je peux faire gros bisous ma Veda

veda a écrit:
valher a écrit:
veda a écrit:
valher a écrit:
éh oui je suis là, pas pour longtemps j ai ma copine d enfance qui m a invitée cette aprèm pour son anniv' et ensuite l apéritif dinatoire, c'est bien ce que je disais toujours en vadrouille ! faut que je fasse gaffe je vais me mari*arisé euh pas tout compris là .....je vais devenir comme cervelle de choucrouteah ok ben en l'occurence le cerveau de choucroute c'est plutôt moi ! Z'avais pas percuté !oh purée fais gaffe c est peut être contagieux lol !! bon allez je file me préparer, a+ Wink bizzzzzzz !!

veda a écrit:
Ouais ben si elle ose venir chez toi, je la tue ! ça fait des années que je l'invite et qu'elle ne vient pas !

Corinne tu es la bienvenue, et tu feras d'une pierre deux coups (Sandrine et moi)

Ohhhh Merci Veda ! fleurs