Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher111

merci marraine Georgina

Messages recommandés

voici enfin le colis de marraine Sandrine(Georgina)désolée pour le retard Sandrine,mais je pense que tu comprends pourquoi, encore merci et gros bisous et maintenant place aux photos Wink

au 1er abord c est Garth le plus intéressé

ensuite ça devient plus intéressant sans le carton,

et enfin tout est ouvert, youpiiiiiiiiiiiii il y a même des chocolats pour nous !!! miam !!! encore merci Sandrine tu nous as bien gâté et les cadeaux trés appréciés .

Ahahah quand même les photos .....Et Cookie qui commence bien l'année .....Il n'est pas présentable dis lui !
Si j'ai bien suivi tu as quand même eu pas mal de chocolats ? Tant pis pour la ligne hein ?

pourquoi il n est pas présentable mon Cookie ? parce qu il montre son QQ ? sinon pour la ligne je prends rdv avec un nutritionniste à la fin du mois, donc en attendant j en profite encore

valher a écrit:
pourquoi il n est pas présentable mon Cookie ? bah oui comme d'hab ! parce qu il montre son QQ ? sinon pour la ligne je prends rdv avec un nutritionniste à la fin du mois, donc en attendant j en profite encore [b]ah ouais ben ma vieille va falloir faire plus de cuisine et surtout de légumes et de fruits, tu vas voir .... [/b]

valher a écrit:
ben oui mais pas le choix, trop de douleurs aux genoux à cause du poids.

Ben on peut se donner la main ! Sauf que j'en ai marre d'avoir passé 40 ans de ma vie au régime ...

moi je n ai jamais vraiment fait attention donc faut bien commencer un jour, souhaitez moi bonne chance Wink

Baf la chance n'a pas grand chose à voir là dedans, c'est plutôt la discipline et la persévérance .....
Moi j'ai commencé les régimes à l'âge de 13 ans alors tu vois ! Tu peux comprendre que j'en ai soupé ! surtout que un repas normal et un kg de regagné eh basta.

bon bein je suis super contente que tout le monde soit content
pour les doudous de Cookie et Garth j'avais coupé les cartons au max parce que sinon je ne rentrais pas tout dans le colis Wink
bisous les 2 ptits amours heureux

je n avais même pas fait attention que les cartons étaient coupés, j étais tellement intéressée par leurs cadeaux en tout cas ils plaisent beaucoup ces doudous et les chocolats sont très bons miam !miam !!!