Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

education par un professionelle

Messages recommandés

Guess n ecoute rien le plus embetant pour moi c est quand je l appelle et pars lol

en fait c est "fous le camps " sont nom lol

elle fait ca pour s amuser plus je l appelle moins elle revient c est penible

il est vrai que c est la princesse a la maison quand elle aboie c est qu elle veut qu elle que chose

Guess se fait trés bien comprendre

dois je avoir recours a un professionelle? j aimerais juste qu elle m ecoute quand je l appelle pour partir sinon a part ca elle est adorable

elle est comme tous les chichis de ce site apparement elle a du carractére ,je sais pas si des cours de dressage marche sur nos chichis

les cours d agility ici pour petits chiens il n y a pas

merci de vos conseils

Perso je pense que c'est parce que tu manques d'autorité sur elle, mais je ne te jette pas la pierre ! loin de là....Les miennes font pareil, mais si c'est mon mari qui arrive tout le monde file la queue entre les pattes ...et pourtant il ne les a jamais corrigées. Tout est dans l'intonnation, la façon de donner l'ordre etc ....
Un professionnel peut t'apprendre mais il te fera faire, car ce n'est à pas LUI mais à TOI que le chien doit obéir.

je suis d accord avec toi car elle se moque de moi quand j essaie de l appeler, comme beaucoup d educateusr dsient aux maitres c est d abord les maitres qui faut eduquer:lol!:

Eh oui .....C'est comme les gosses ils savent très bien tester les limites et en profitent bien !

heu moi cachou c est pareil il a 7 mois et demi et quand je l appelle il s en va !! et quand j essaye de l attraper c est pire il croit que je veut jouer et bien non !! alors j ai trouver le systeme des recompenses !! a chaque fois qu il fait pipi dehors aller une recompense et quand je l appelle et qu il ne vient pas je dit simplement croquette et il vient et bien sur je lui donne sa croquette a force je pense y arrivé !!! Very Happy
Mais il ne sont pas bête ces petits chichis loin de la il son malin , parfois il revient sans que je l appelle et s assoi et il attend la croquette Very Happy

Il von nous faire devenir chêvre lolll mais on les adore trop Very Happy

et bien Magali c est deja bien moi la recompense cela marche pas mais je desepere pas

Guess est téte dure mais moi aussi on est capricorne toutes les 2

le probléme est que lorsqu elle s enfuit cela arrive chez mes patrons j ai peur en general elle s eloigne pas mais bon

Quelques séances d'éducation ne peuvent que vous faire du bien à toutes les deux. Un éducateur t'apprendra à décoder les signaux de ta fifille et à t'adapter, du style l'ignorer quand elle ne répond pas au lieu d'insister, retrouver un certaine complicité avec des exercices et lui faire comprendre que lorsqu'elle t'obéit cela te fait très très très plaisir et hop y a pas de raison que ça fonctionne pas !

Après, elle est peut être dans son passage "ado" et te teste, donc te laisse pas faire, mais en douceur.... sois la plus maligne....
Bon je sais c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais souvent il manque pas grand chose, juste qq automatismes et c'est gagné, surtout qu'ils sont très réceptifs ces ptis chichis, ils apprennent hyper vite !!

Bon courage avec ta fille !!

elle a pas encore 1 an je pense qy elle me teste car elle le fait expres ca je le sais car elle me regarde et s enfuit

la chipie

Je voulais l emener a l ecole canin mais il m on dit il ai trop petit pas en age mais en taille car il y a que des gros chien et au risque que certain lui fasse mal !!!! don j essaye de faire a ma façon mais il ai tellement malin que il arrive a m attendrir

et bien moi aussi je l ai enmener dans un centre canin apparement cela posait pas de problémes pour les educateurs par rapport a sa taille car Guess cela ne l imprssionne pas les grands chiens

mais elle ne pouvait pas faire la plupart des activités ( trop pitite )donc je n en voyait pas trop l interet

l educateur m a dit qu elle etais bien dans sa téte cela je le pense aussi

le seul probléme c est moi je suis trop coulante

maintenant pour mettre la laisse c est de pire en pire elle se cache derriére le cana pé

je pense que c est le froid elle a moins envie de sortir

donc ce matin j ai pas insisté car a force cela m enerve et elle doit le sentir et vient encore moins

Ohhhhh ma petite Guess en fait voir de toutes les couleurs à sa Maman Chérie
c'est une petite Fifille qui a du tempérament ...
mais comme déjà dit ..il faut savoir être ferme quand même...c'est toi qui doit commander à la maison et non elle .....
malgré leurs petites frimousses .....il ne faut pas tomber dans leur "piège" Razz
ils savent comment y faire ...
Gaya a très bien compris quand je ne suis pas contente et que j'élève la voix ....elle se calme ....baisse les oreilles et se laisse faire .....sinon on y arriverai jamais Very Happy

Fais de Gros poutous à ma Filleule
et Biz à toi aussi Béa ! ...tu vas y arriver ..... Very Happy

merci Corinne

j essaie petit a petit car les mauvaises habitudes s enlévent pas comme cela

maintenant pas de harnais pas de sortie

apres j ai pas trop a me plaindre dehors elle tire mais c est pas le pire

tant pis pour elle elle s etrangle

je verrai plus tard pour un autre style de harnais plus large avec lesquels ils s etrangle pas

pour l instant on fréne les depenses