Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

une belle histoire

Messages recommandés

voila jeudi je travaille dans des villas

l l infirmiére est arrivée avec elle 2 chiens qui l a suivé en voiture on a vite fermé le portail le boxer plutot mefiant s est echappé

l autre un gros chien noir genre rotweilleur qui venait d etre sterilisé eté trés appeuré

on pouvait pas le laisser repartir de plus il ne le voulait pas donc apres beaucoup de coups de telephonne pour savoir comment faire pour retrouver ses maitres ne voulant pas faire appel a la fourriére

nous l avons anmené chez un veto pour voir si il avait une puce de la nous avons telephonné au veto qui a mis la puce dans le nord de la france

et nous avons pu ramener le chien soulagement car cette chienne gypsi etait adorable

les propriaites etaient en train de la chercher partout

j ajoute que pour la faire monter dans la voiture elle devais peser au moins 45 kilos on a mis une demi heure elle avait pas l habitude des voitures

elle a bavé partout dans ma voiture et des miettes de biscuits partout lol mais bon je suis tellement contente qu elle soit revenue chez elle

les maitres voulaient nous donner une recompense je leur ai repondu

"mettez lui un collier avec medaille " c est cela notre recompense qu elle soit rentrer chez elle cheers

juste un petit temoignage flower

super belle histoire béa !!! je suis super contente pour le loulou qui a pu retrouver sa famille !!! ça fait chaud au coeur !!!
a toi et ta puce