Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudinette

mais qu'est-ce que tu fais ?

Messages recommandés

Goliath me fait vraiment trop rire !
Quand je fais des tâches ménagères (préparer une machine de linge, étendre le linge, le ranger, débarrasser le lave-vaisselle ...), Goliath est assis pas loin de moi et observe mes moindres faits et gestes, avec un air ... dubitatif, et interrogateur du genre : "mais qu'est-ce qu'elle fait ? ça sert à rien !? elle ferait mieux de jouer avec moi, franchement ! j'ai plein de poils, j'en fais pas tout un cirque ! tiens elle va dans la chambre mais j'ai pas le droit d'y aller, qu'est-ce qu'elle fait avec ces tas de poils (le linge quoi) ? pff, aller viens jouer !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont curieux ces petits Very Happy si seulement il pouvait parlé se serait trop marrant !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non heuresement qu'ils ne parlent pas Very Happy
C'est ce qui fait tout leur charme !

Mes loulous sont comme ça aussi, des fois ils observent d'un air dubitatif Laughing
Fais nous des photos la prochaine fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le même à la maison (Garth) un vrai pot de colle surtout au moment de débarasser la table, on ne sait jamais si un morceau tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho oui si un morceau tombe la

le ramasse miétte est la

Guess est toujours a l affut d un morceaux de n importe quoi qui traine surtout quand on va a la boulangerie ou chez le boucher

et c est vite englouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous lisant sa me rassure !! car je pensais que Cachou ne mangeais pas assez car il ai tous le temps en train de reniflé pour voir si il y a rien qui traine . ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les meme a la maison

curieux comme tout , et a l'affut de tout

ils me désolent des fois , car le moindre petit truc qui traine même minuscul , tout a la bouche , j'ai tout le temps les doigts dans leur bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aspirateur, non ça va.
C'est plutôt son surnom, on l'appelle l'aspirateur quand on mange il va de long en large sous la table, il fait l'aspirateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les malheureux ils sont obligés d attendre les miettes

alors les filles laissez de plus grosses miettes les chichis aspirateurs sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...