Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te1111

Mal à la queue. [et Fedo mal à l'oeil]

Messages recommandés

Pour la nouvelle année GoodDay à un problème à la queue. On l'emmène demain chez le véto j'espère qu'il pourra nous prendre!! Peut être une fracture vu comment il l'a porte... Et quand on essaye de lui toucher il nous mordille... voila une photo de lui quand il n'est pas en mouvement Quand il est en mouvement c'est pire car il met sa queue droite mais à l'horizontale et le bout de sa queue est pliée vers le sol ca fait comme un crochet. Si quelqu'un a déjà eu sa et a des conseil à me donner avant demain soir je prends lol Pour le moment je vais essayer de surveiller qu'il ne bouge pas trop...

Oui vivement demain ca me fait bisarre de voir comment il met sa queue lui qui l'a toujours bien en panache...
Merci pour lui je lui transmet les câlins

scratch

Pauvre titou, c'est peut être juste un pb de glandes anales ?
Pourquoi tu penses à une fracture ?

Bon courage, fais lui plein de poutoupoutoux

Je vous mettrais une vidéo tout à l'heure.
Je suis sûre que ce n'est pas un problème de glandes anales car la c'est vraiment sa queue qui est pliée en deux ca se vois trés bien quand il marche

Voila une petite vidéo...
Désolée mais toute seule c'est difficil de l'avoir en vidéo lol
D'habitude il l'a bien en panache

Certes on voit bien qu'il a mal, mais alors là, je n'ai aucune idée....Je pensais aussi à un éventuel abcés des glandes anales en préparation ?

C'est toujours les jours fériés que ça arrive !

On attend avec impatience ce que te dira le véto.

Gros calinoux à ton petit père.

je pensais à une fracture car c'est arrivé à la chihuahua d'une amie c'est pour ca.
Maintenant c'est sûre c'est le véto qui me dira ce qu'il a. Vivement demain je n'aime pas le voir comme ca car dés qu'on veut toucher le bout de sa queue il se retourne et essaye de nous mordiller...

oh ben mince..je ne vois pas non plus ni saurai te donner des conseils si c'est une fracture....

j'espère qu'il ira vite mieux et on attend de ses nouvelles

Ah oui effectivement ça se voit bien sur la vidéo, pourquoi tu ne l'as pas emmené aujourd'hui ?

I love youI love you

Pauvre chéri, oui il souffre.

Il a du se déplacer ou se coincer qq chose (vertèbre). Il semble un peu bloqué de l'arrière train également. Mais effectivement ça se tient dans la queue.
Good Day est tout jeune, donc se doit être en faisant le foufou....

Ton vété pratique l'ostéo, ou l'acupuncture ?

Courage, vous allez passez une nuit stressante mais demain tu seras fixée.

Vite demain.....

Aujourd'hui c'est férié. Et demain je travail mon chéri va l'emmener en fin d'aprés midi.
Il ne semble pas soufrir car il pleure pas pas et ne couine pas.
Vivement demain!!!

oui c'est férié mais il y a toujours un véto de garde !
moi perso je n'aurai pas pu attendre surtout jusqu'en fin d'après midi

Euh, le vété de garde, il "trie" les urgences avant de donner RV à la clinique, et là je suis pas sur qu'il aurait vu ça comme une urgence....

Chez moi aussi les "accidents" arrivent souvent le WE car on fait plus de sorties, et sauf urgence (chirurgie, oeil, etc etc) on y va le lundi aussi.

Allez courage Good Day.

infirmière

Ok je ne pensais pas
mais goodday va trés bien il mange, boit, fait pipi, caca normalement. on le caresse il joue même comme un fou avec Fedo rien a signaler d'anormal dans son comportement. C'est juste sa queue qui n'est pas comme d'habitude.
Je connais une amie a qui il est arrivé la même chose à sa chihuahua... Sa queue faisaient la même chose et c'était une fracture c'est pour ca que j'ai pensé à la même chose et cela s'est trés bien soigné.
La il est dans le canapé avec son copain fedo et ils sont tous les deux entrain de jouer.

pauvre ptit coeur !!! c'est vrai qu'on voit bien qu'il a un souci avec sa queue !!!
vite demain !!! que le véto te dise ce qu'il en est !!!!
en attendant fait lui un gros guérisseur a ce ptit bonhomme

Peut etre des vers ou un abscés anale comme le dit Veda.
Une fracture je ne pense pas car il aurait mal quand même et il pleurerait

hoo pauvre petit coeur !!! oui on voit qu'il y a quelques chose qui va pas mais pareil j'en ai aucunes idées !!!!!

alors le verdict ???

Verdict!!
Nous sommes allés chez le véto et dans l'attente j'ai touché sa queue et la j'ai sentis une boule...
La véto l'a touché et retouché et effectivement il a une boule dans le bout de sa queue c'est un abcés... elle sentais que quand elle touchait au niveaux de la boule que goodday réagissait.
Elle lui a fait une piqure d'antibio il a hurlé la mort, je le le tenais fort fort mais il s'est débattu du coup il s'est mit à hurlé encore plus... La véto ma montré l'aiguille il avait réussis à la plier... Le pauvre j'avais envie de pleurer avec lui...
Bref elle m'a dit que si il y avait fracture que cela resterait surement comme ca... Mais que pour le moment elle ne pouvait pas vraiment savoir...
Du coup anti inflammatoire pendant 6jours et si ca ne va pas mieux ils vont opérer...
Mais se soir il y a un tout petit peu de mieux...
Au niveau de son comportement rien ne change il est toujours aussi vif!

Ohhh le pauvre petit coeur!!! Il a de la force ton loulou pour plier l'aiguille loool!
J'espére que maintenant il va aller mieux et que ca queue va se remettre droite
Gros calins à lui

eh ben...plier l'aiguille..il s'est débattu comme un gladiateur...

bon espérons et je lui souhaite que l'anti inflammatoire sera suffisant et que tout rentrera dans l'ordre...

en attendant calins guérisseurs à ton loulou

Merci, bisous transmis!!
Oui vivement la fin! Il lève la queue mais on voit toujours que le bout de la queue ne veut pas tenir...

mad0te a écrit:
Merci, bisous transmis!!
Oui vivement la fin! Il lève la queue mais on voit toujours que le bout de la queue ne veut pas tenir...

C'est déjà mieux, il doit moins souffrir pti loup.

Il a peut être eu le nerf de la queue compressé et il faut que le bout retrouve sa sensibilité....

Courage à lui et à vous, c'est dur de les voir comme ça. On voudrait prendre leur mal, comme pour les enfants.

J'ai déjà eu cela avec un de mes chiens mais c'est vieux, c'était un dalmatien mais je ne me souviens plus ce qu'il avait... mal au dos je crois... et c'est bien sur revenu....

Par contre, des queues cassées, j'en ai eu plusieurs avec mes lévriers qui ont des queues longues et fines et je peu te dire que même cassée la queue se relève, il peut juste y avoir une déviation ou un cal qui se forme sur la queue mais en aucun cas elle ne reste pendre.

Gros bisous à ton petit bonhomme

Super que ton petit aille mieux, c'est clair que ca nous fait très mal aussi a nous de les voir ainsi et surtout en ne sachant pas quoi faire.

Merci beaucoup pour vos message! Ca fait du bien de lire de gentils mots...
Je suis contente car ce midi le bout de sa queue est un peu plus relevé que ce matin cheers .

merci pour les news on attend de voir maintenant en espérant que ca le soulage Wink

Ah zut ! Mais si c'est vraiment un abcés possible qu'il soit en train de "murir" mais bizarre que les antibios ne l'aient pas stoppé.....Pauvre loulou.

est il absolument sur que ce sois un abcès ?? car quand un chien se casse la queue, il y a une énorme boule qui se forme autour de la cassure.... (j'ai eu ça l'année dernière sur ma whippet) et ça diminue avec le temps... est ce que c'est rouge ? mou ? dur ?

il faut espérer que c'est l'abcès qui mûrit, une fois percé et Goodday sera tranquille.
pleins de gros à GoodDay

Ohhhh bein mince.....quelle histoire Rolling Eyes
Pauvre GoodDay .....pas sympa du tout ce qui lui arrive Rolling Eyes
C'est dingue tout ce qui peut leur arriver .....c'est vraiment pas cool

Je lui souhaite de vite se rétablir Very Happy
Fais lui de Gros Gros Poutous surtout !!
et BIsous à toi aussi Dorothée

Donnes nous des nouvelles Very Happy