Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amande974

comment relier mais cages?

Messages recommandés

voila j'ai 2 cage : une volière amménager avec des étage et une cage pour rat standar (celle kon vous donne dan les animalerie quand vous acheté un rat) et je voudrais relié ces 2 cage mais je ne c pas comment fair. comment avez vous fait avec les votres? toute les idée sont les bienvenu et je vérrè ce qui et le plus adapté. ( je né pas beaucoup de moyen donc je ne peut pas acheté des tuyau a 10euro le tube) merci. j'atten vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justemen c pour sa ke jdit ke vou pouvé marké toute vos idées, comme sa je peu choisir ce qui et le plus adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une cage a rat standard ?
tu aurais la marque de cette cage?


Enfn relier une cage x à une volière je vois pas trop comment faire
Une volière pour 2 rats ce n'est pas suffisant tu trouves?
enfin tout dépend de quelle type de volière on parle évidemment
c'est une volière de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle et plus petite que celle de ta photos ma voliere, elle et assé grande pour 2 rat mai vu ke jai une 2eme cage jvoudrai les relier pour kil et une cage spacieuze!! mai pour linstan jvien davoir un pti raton donc il on chacun leur cage , mais jenvisage pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si jamais un de tes ratoux tombe malade ce que je ne te souhaite pas bien sur, tu auras une cage de quarantaine?

est-ce que le dessus de ta voliere comporte une porte? vraiment le haut de la cage pas sur les côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une 3eme cage au cas ou si un de mais rat tombe malade, et oui il y a une porte au dessu de la volière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a une porte au dessus de la volière tu peux tenter de percer le bac de la cage a lapin et relier les deux comme ça après tu ajoute ce qu'il fut pour qu'ils puissent y grimper.
Si tupers faut que le trou soit aasez grand et surtout non coupant ou irritant

C'est une proposition ne connaissant pas les dimensions de tes cages c'est peut-etre pas faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une bonne idée sauf ki faudrai pluto ke jmette la volière au dessu de la cage. car ma volière et haute et plu petite ke la cage au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a les tubes pour furet qui peuvent etre sympa pour relié les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou un simple tuyo pour sécheuse que l'on trouve dans les quincaillerie pour pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...