Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Léchouilles .....

Messages recommandés

Petite question .....
Notre puce Gaya a pris une habitude où je ne sais pas comment on peut appeler ça ....mais je me pose quand même des questions ...... Rolling Eyes
Les soirs quand nous sommes tranquillement sur le canapé à la télé ....Claire ...Gaya et moi sur le même.....il se trouve que notre Miss ne trouve rien de mieux à faire que de lécher ..lécher ..lécher et encore lécher ....soit notre bras ....ou la main ..ou même la jambe si le pantalon de pyjama de Claire est un peu remonté......
et elle lèche ..mais sans arrêter ....c'est dingue ...déjà d'une je n'aime pas trop ça ...... Rolling Eyes des petites léchouilles OK...mais pas comme ça .....en instance .......
et même pour elle ..je me dis des fois qu'elle va avoir mal à la mâchoire à force de faire ça .... Rolling Eyes

et il faut voir ..quand je l'arrête plusieurs fois ..et lui dos NON fermement ...... Evil or Very Mad elle s'arrête 2 secondes et reprend de plus belle ...... Rolling Eyes
Même des fois rien qu'en la portant dans nos bras .....hop ..elle commence à lécher les doigts ou la main et n'arrête plus ! Rolling Eyes
elle fait ça sans cesse ......

Je me demandais si vous aviez déjà vécu ça aussi....où si vous aviez peut-être des explications ou idées ....
Merci d'avance les Filles

les miens aussi le font ... surtout Sidonie .... mais pas Charlie ( jamais fait ) mais je crois que c'est dans leur nature ... attends de voir ce que l'on te dira ....

euh il est à quel gout ton gel douche???

non sans rire..je sais pas....moi aussi ici Carmen le fait..mais sur nos vetements..pas sur notre peau.....elle leche nos fringues à n'en plus finir... des fois meme les meubles ou les vitres.....

Maggy
Ahhhh mais ça me rassure déjà de lire vos messages les Filles fleurs
serait-ce alors dans la nature du Chi de lécher tout comme ça Razz

Gaya le fait uniquement sur la peau ..pas sur les habits Very Happy
et je ne pense pas sur d'autres choses non plus ....

mais c'est trop de lire tes comms Maggy ..ça m'a fait trop rire ...sacrée Carmen

Merci pour vos réponses ! heureux

Bon alors la petite Gaya !!! elle fait plein de lechouilles c est parce que elles vous aiment change de gel douche surtout ne prend pas gout chocolat car alors la je pense que se sera pire ..

Allez un peu de sérieux !!! Cachou le fait aussi toujours apres mes pieds surtout quand je sort de la douche !! pourquoi bien heuu chez pas ...

Courage Corinne tu va t y habituer

je reconnais bien la ma Flora... bon, elle ne le fait pas sans cesse mais quand ça lui prends, elle n'arrête plus
C'est ça l'amour, que veux tu

Ahhhh OK les FIlles ! J'suis rassurée là !! cheers

comme quoi ...l'Amour passe par ....la langue !!!

la mie,nne le fait aussi assez longtemps et quand je me mets de la créme sur les jambes je baisse vite le pantalon car sinon plus de créme

elle passe son temps a me lechouiller mais je prends ca pour de l amour