Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune04

Les bisous de Gaspard...

Messages recommandés



..... comme tout les chichis, Gaspard est un amour, très bisouilleur..... à ce détail près qu'il fini toujours par me mordre le nez tellement il est excitaillé quand on le porte et qu'on le bisouille...

ça fait très mal et là il vient de m'ouvrir la lèvre avec ses petites griffes.... affraidaffraid

Est-ce que les vôtres le font aussi ? comment le calmer sans le gronder car il est tout joyeux il se rend pas compte...

Il va avoir 4 mois, il est difficile d'avoir son attention pour quoi que ce soit, il est en permanence à 200%, à sautiller, courir.... même pour manger il tient pas en place, il va et vient, je suis obligée de le faire manger à la main pour être sure qu'il prend sa dose...

Si vous avez des astuces je suis preneuse...

lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va s'arranger avec l'âge, t'inquiète pas lol!

Bon les miennes étaient quand même assez calme mais pour mordiller elles ont été championnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh la folie de la jeunesse !
Gaya était aussi une pile comme ça ..et je pense que c'est fort souvent le cas quand ils sont petits Very Happy
quoique y en a des plus calmes que d'autres aussi Razz

mais jene saurai comment te conseiller pour le calmer .....il est vrai qu'ils ne le font pas exprès .....les petits Amours Very Happy
en tous cas si ça peut te rassurer ..il se calment par la suite Laughing

Il arrive aussi qu'en jouant Gaya nous chope le nez ! waouhhhh !! on en chiale des fois tellement ça fait mal ! avec leurs minis dents super aiguisées Razz
Impossible de la gronder .....et puis c'est nous aussi qui le cherchons en l'excitant dans le jeu Wink

Gros BIsous à GASPARD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chi'57 a écrit:
Il arrive aussi qu'en jouant Gaya nous chope le nez ! waouhhhh !! on en chiale des fois tellement ça fait mal ! avec leurs minis dents super aiguisées Razz
Impossible de la gronder .....et puis c'est nous aussi qui le cherchons en l'excitant dans le jeu Wink



hihihi jsuis pliée de rire, on sent que c'est du vécu !!!!!! c'est tellement vrai !!!! en plus c'est moi qui le porte près de mon visage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma crevette a 6 mois et fait exactement comme ca, c'est une vrai pile electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le droit de faire des bisous mais il n'a pas le droit de mordre le nez, à mon avis il ne faut pas le laisser faire, il faut l'éduquer comme un grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Cachou me le faisait au debut puis un jour et bien il ma fait mal affraid alors la Stop je l ai grondé et maintenant il le sait il me fait une lechouille

Alors Gaspard ne fait pas bobo a ta maman !!!!

a mon petit Gaspard

Cecile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa peut te rassurer Cécile Gao fait exactement pareil ! Tellement dans l'euphorie qu'il laisse et fini par aller tellement vite qui mort !
Jai eu la levre "griffer" le nez "griffer" et sa fini par saigner

Je te parle meme pas de quand on rentre a la maison et qu'il fait la fête c'est pire que tout !

C'est l'amour sa y veulent tellement nous donner de bisous qu'y se sente plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est Lolo qui a raison je pense, il ne faut pas les laisser faire. ça peut être dangereux malgré qu'ils soient si petits. Imaginez une griffe dans notre oeil.... affraid

Quand il m'a ouvert la lèvre j'ai crié et il a compris que qq chose n'allait pas.

Donc maintenant je me méfie et je le calme un peu avant d'approcher mon visage.... je me ferai sûrement encore avoir..... ils sont tellement en attente de bisous....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bisous oui mais il faut quand même les canaliser ! sinon ça devient des petits monstres plutôt que des petits chis agréables, je les adore mais c'est comme des gamins il faut bien les éduquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
De bisous oui mais il faut quand même les canaliser ! sinon ça devient des petits monstres plutôt que des petits chis agréables, je les adore mais c'est comme des gamins il faut bien les éduquer !


Je suis tout à fait d'accord avec tout ça.

ce soir Gaspard a grogné un de mes chiens alors que je l'avais sur les genoux.... je l'ai reposé immédiatement en lui faisant comprendre que non !

Il commence à s'affirmer le coquin. Il lève déjà la patte dehors.... ils sont super précoces ces chichis ! en tout j'ai l'impression que tout va très vite et qu'il faut surveiller de près ce qu'on permet ou pas.

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bein dis donc ...petit par la taille ..mais déjà si Grand par le caractère notre Joli Gaspard ! lol!
Tu as raison Cécile ..l'éducation commence dès le début ! on se dit "ohhh il est si petit" et ils nous attendrissent tant ...et on laisse passer quelques petites choses .... Rolling Eyes mais après il faut revenir en arrière ....et là nos loulous ne comprennent pas .;"mais pourquoi je pouvais avant ...et pas maintenant" .. Razz

C'est pour ça il faut quand même savoir être ferme dès le début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess aussi se rend pas compte surtout quand je rentre du travail
actuellement j ai une griffe sur le nez lol!
la semaine derniére c etait la lévre avec le froid ca fait mal froid
alors maintenant on se met sur le lit je me couvre le visage elle fait ses papouilles et quand elle est calmée on fait des calins
sinon le visage elle mord pas elle sait
mais dans l euphorie elle se controle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est exactement ça ici aussi !!!!!

Je mets mes mains sur le visage quand on joue à la "bagarre" car il frétille et mouline des pattes avant, un désastre !!!

Mais sinon quand je lui dis "non" il fait gaffe. ça comprend vite ces ptites bêtes là !!

Moi aussi en ce moment une griffe latérale sous le nez !!! bien rouge en plus !!!
(faut dire que je lui ai coupé les ongles hier ... aie aie aie ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que l on est prete a beaucoup leur passer leur betises
ils savent vraiment y faire
deja que j avais pas beaucoup d autorité avec mes enfants cela continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne mordait aussi mais je la réprimandait
quand ca se passait et maintenant elle a compris qu'elle
devait pas mordre... ^^ ,, Je compatis, ca fait vraiment mal, grrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...