Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda111

Une bouille de fourmi

Messages recommandés

On a eu un beau soleil et j'en ai profité pour prendre des photos de ma fourmi chérie, elle est adorable.

Je joue à cache cache

Profitant des derniers rayons de soleil à travers les vitres

Un peu râtée, dommage elle était jolie ....

Merci Cathy, c'est vrai qu'elle a vraiment une frimousse extra et le caractère qui va avec ! Elle est attachante cette micro puce.

Elle est splendide ! un petit air doux mais décidé !

Elle pèse combien ta fourmi ?

Merci les filles. Oui elle est adorable, facile, douce mais très très décidée ça ! Elle arrive à toutes ses fins en douceur avec persévérance.

Elle pèse 1kg100 elle aura 20 mois le 21 janvier. C'est une boule d'énergie, elle créve les autres à la course !

Elle est trop belle ta Miss Fourmi...

Dire que j'ai dit un jour que les poils courts n'étaient pas aussi beaux que les poils longs...

C'était avant de connaître tes beautés Veda !!!

Merci pour ces jolies photos...
C'est dommage, celle qui est floue la pose est très belle...

Celle de profil... Trop mimi... heureux

Je crois qu'on veut toutes la même !!!

C'est la "fourmi-mania" !!!

Rhooolala !!! quelle mini bouille trop craquante !!

rien qu'à en voir des photos ..on fond !!
alors j'ose même pas imaginer en vrai ....

Quelle chance tu as Veda !!
Merci de partager ici avec nous fleurs

veda a écrit:
On a eu un beau soleil et j'en ai profité pour prendre des photos de ma fourmi chérie, elle est adorable.

Je joue à cache cache

Profitant des derniers rayons de soleil à travers les vitres

Un peu râtée, dommage elle était jolie ....

J'adore cette photo elle est magnifique!

Merci de nous avoir fais partager ses jolies photos

Ouh la la mille mercis les filles pour ma fourmi ! Je ne lui répète pas tout, elle ne va plus se sentir lol !

Et oui, j'ai trop zoomé et c'est flou, et comme elle ne reste pas longtemps en place ...Râté

ça je n'en suis pas encore revenue de la chance que j'ai eue ! Depuis à cet élevage il n'y a plus eu ni de si mini, ni de si belle tête. De plus j'avais "commandé" exactement ça à l'éleveuse, pensant attendre des années, voire peut être jamais, et elle est née 1 mois après !

C'est vrai qu'elle est plus jolie en vrai, elle a un regard perçant qui ne rend pas en photo.

Agnés il existe de très beaux poil court mais ils sont rares, surtout que la conformation doit être parfaite car pas de poils cache misère.

Je vais essayer d'en refaire d'autre, mais pour l'instant en voilà une pour toi avec ta filleule, tu vois la différence de taille, Eva- Luna n'est pas bien grosse pourtant....

Zut impossible de mettre la photo...J'essaierai plus tard.

Pfffff Servimg qui patauge encore ... Lunita n'est pas à son avantage ...Va savoir pourquoi elle fait le dos rond !

elle a vraiment un joli profil ta Fourmi, c est vrai que c est dommage pour la photo floue elle était bien pourtant dessus, moi aussi ça m arrive avec Garth je me précipite et ça rate.

et Luna tjrs aussi belle .

Merci Val. Ben oui j'ai déclanché très vite car elle avance sur l'appareil quand elle le voit ....

XAN a écrit:
Je crois qu'on veut toutes la même !!!

C'est la "fourmi-mania" !!!

non non non, moi je veux une mini fourmi mais avec des extentions lol!

Hé oui, il y a de très jolis poils court, il y en a plus d'un qui me font craquer mais ma prochaine aura encore des poils longs parce que J' ADORE ça

Hooo oui elle est vraiment minus Fourmi à côté d'Eva Luna que je trouve très jolie sur cette photo même si elle fait le dos rond

veda a écrit:
Merci Val. Ben oui j'ai déclanché très vite car elle avance sur l'appareil quand elle le voit ....
Garth pareil parfois j ai juste la truffe

Oh !!! Merci Veda !!!
Elles sont belles tes filles !!!
T'as raison... ne leur dit pas trop... Après elles vont se la péter grave !!!

des bombe tes filles
moi j'avoue que je leur prends pas trop de photos !!! du coup ils ont pas trop l'habitude Rolling Eyes

Superbe tes filles

Fourmi est une magnifique petite fifille , on a envie de lui faire pleins de calinoux

valher a écrit:
ils aimeraient peut être ça Sandrine Wink

oui tu as raison val !!! il faut que je m'y mettes Wink

georgina a écrit:
moi j'aime beaucoup aussi le style de Eva-luna

Moi pareil !! je la trouve magnifique Eva Luna.

Elle pèse combien ta Lunita par rapport à fourminette qui fait 1kg100 ?

Jacky a écrit:
Hé oui, il y a de très jolis poils court, il y en a plus d'un qui me font craquer mais ma prochaine aura encore des poils longs parce que J' ADORE ça

C'est ce que j'apprécie ici, on a tous une petite préférence PC ou PL mais on sait tous aussi apprécier l'autre variété et les photos des uns et des autres sont tellement splendides que parfois on change de "bord"

Moi c'est mon cas, depuis que je suis là, j'avoue que je ne saurai plus choisir entre PC et PL pour mon prochain chichi....

lovelove

Moi c'est mon cas, depuis que je suis là, j'avoue que je ne saurai plus choisir entre PC et PL pour mon prochain chichi...(((( Heu tout compte fait Celine je voie enfin je li que un 2eme chichis tu dirais pas non )))) Bienvenue au club

ça m'amuse toujours de voir les préférences de chacune, bien sûr pour moi c'est impossible d'avoir une préférence ....Je les aime toutes pareil, mais j'avoue être sous le charme de miss fourmi, peut être parce que je l'avais vue comme un rêve improbable qui s'est réalisé et si vite ! Déjà physiquement elle est tout ce que je voulais mais alors pour le caractère je suis pas déçue.....Mais j'avoue que si je devais en prendre une autre je ne sais pas du tout si ce serait PL ou PC ....

Eva-Luna est une grande sportive, en fait elle est tout en muscles, mais comme dit tout le monde très trompeuse d'apparence qui arrive parfois à 2kg mais on ne le dirait pas.

Je viens de comprendre pourquoi elle faisait le dos rond ....Elle s'apprêtait à bondir sur l'APN ! On voit sa patte arrière déjà en position de départ.

Aller, je vais essayer de faire d'autres photos.

Merci pour vos gentils coms.

moi je les trouve toutes belles, mais la ptite Fourmi m éclate trop, j adore son côté ptite peste