Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso26

Ou trouvez vous des harnais sympa jolis et à prix raisonnables?

Messages recommandés

Voilà... tout est dans le titre ... j'ai un mal de chien (c'est le cas de le dire) à trouver des harnais susceptibles d'être à la taille de ma Lilou, qui soient jolis et pas à des prix exorbitants Shocked auriez vous de bonnes adresses?
Merci à toutes Smile

Oui quel genre de harnais ? un harnais "classique" ou un harnais blouson ?

Moi j'ai acheté un minuscule harnais classique pour Gaspard car il va grandir un peu, donc pas la peine d'investir trop cher pour un chiot.... en plus je peux le mettre par dessus le pull ou la polaire et ça maintient le tout.

lovelove

Alors la vous me posez une colle Sad j'ai rien pour la mesurer. Il me faut quelque chose de réglable vu qu elle à que 2mois et demi ... Je pensais à un style puppia mais moins cher :p

Je te demandais sa taille parce que je vends un harnais pour chiot ou tout petit que j'avais acheter pour Flora et mis une seule fois (moi je préfère les colliers pour mes filles et puis, c'est vrai qu'on ne sort pas souvent car nous avons un énorme jardin...)

Je demande seulement 10€ frais de port compris

Je l'avais acheter 16€ + les frais de port

Il est très confortable et sécurisant pour un chiot.

Taille XXS : poitrail 24-27cm

si tu veux j'en fais des pas trop cher il y en a en soldes en ce momement en plus après je conseille les ailées car ils sont vraiment modulables et ajustable en fonction de l'évolution du chichi

calypso26 a écrit:
Merci Jacky faudrait que je trouve de quoi la mesurer alors il est sympa celui là Smile

Il faudrait que tu commences par investir dans un mètre de couturières

calypso26 a écrit:
j'ai rien pour la mesurer.

Tu prends une petite ficelle/cordon/lacet et tu lui mets autour du poitrail en marquant avec le doigt et tu mesures ensuite la ficelle avec un double décimètre ou une règle et ensuite pareil pour le tour de cou. Quand on a rien sous la main ça dépanne.....

C'est super le harnais de Jacky ou de ce style car tu peux la contrôler en soulevant sans danger si elle veut manger ou renifler une cochonnerie par exemple...

Tite puce elle doit pas être bien grosse de tour de poitrine....

I love youI love you

[quote="doune"]
calypso26 a écrit:

C'est super le harnais de Jacky ou de ce style car tu peux la contrôler en soulevant sans danger si elle veut manger ou renifler une cochonnerie par exemple...

C'est pour cette raison que j'avais chercher ce harnais pour Flora mais finallement, comme je ne les sort pratiquement jamais (sauf pendant les vacances d'été) je ne l'ai jamais utiliser....

[img][/img]

Voici le harnais de Cachou !!! achetais en animalerie en solde a 50%

champagne a écrit:
calypso26 a écrit:
Merci Jacky faudrait que je trouve de quoi la mesurer alors il est sympa celui là Smile

Il faudrait que tu commences par investir dans un mètre de couturières

Comme je n'ai pas du mètre de couturière ( car nulle archi nulle en couture et je déteste çà !!! ), je te donne mon truc si tu veux pas investir : je prends de la ficelle, je la coupe à la dimension et ensuite, je mesure à la règle !

Moi j'ai dernièrement trouvé aussi un chouette harnais pour Gaya ..je l'ai trouvé sur le site zooplus....pas trop cher ..e, plus là il y a sûrement des promos aussi Wink

après faut voir les tailles ..y en a pas toujours des touts petits ..pour vos petites crevettes Razz

Celui de Jacky est trop beau oui !! Il irait bien avec la couleur de robe de ta puce ! Very Happy

le harnais de Jacky est superbe

j en cherche comme cela aussi cela les tient bien sans s etrangler le colori j adore