Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo881

Miss chiwa representante des gamelles du coeur

Messages recommandés

Je ne sais pas si tous le monde la connait c'est pourquoi je poste ces liens ici

Miss chiwa la chihuahua la plus celebre de belgique représente les gamelles du coeur et elle a un sacré succès partout ou elle passe.

Oui je la connais ! J avais vu un reportage la concernant
À la télé il n y a pas longtemps

Elle est toute mimi

C est dingue tout cet Amour qu ils ont pour leur
petite Miss Chiwa! ❤️❤️
Trop beau!!!

Ah oui et si tous les proprios de chiens étaient comme eux ben les refuges ne seraient pas saturer de nos jours Wink

Oui moi aussi j'ai vu un reportage sur elle, sur Direct8 et sur je ne sais plus quelle chaine aussi

Moi aussi j'ai vu un reportage !

Je trouve qu'ils en font un peu trop quand même !

Mais bon mieux vaut ça , que d'abandonner son chien !

champagne a écrit:
Moi aussi j'ai vu un reportage !

Je trouve qu'ils en font un peu trop quand même !

Mais bon mieux vaut ça , que d'abandonner son chien !

Je suis du même avis que toi... sauf que je te trouve vraiment gentille avec le "un peu trop"..... pour moi c'est tout juste "beaucoup trop"... je finirais presque par plaindre cette chienne qui n'a même plus une vie de chienne mais d'une poupée barbie.....

Mais bon, c'est clair que mieux vaut ça que ne ne pas les aimer....

Cela dit, le reportage que j'avais vu à la télé il y a un petit moment ou les gens avaient essayer de convaincre le mari d'une dame qui rêvait d'avoir un chihuahua....

Si j'avais du donner ces personnes en exemple pour avoir mon chihuahua, mon mari lui aussi aurait été formel et aurait dit : JAMAIS.......

Pour convaincre, cette dame aurait mieux fait de faire rencontrer à son mari des chihuahuas "normaux" avec des maîtres un peu moins..... heuuuue pardon... : zinzin

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jacky, la pauvre n'a même plus une vie de chien mais c'est toujours mieux que ceux qui leur font vivre un calvaire !

Tu as raison Jacky je devrai dire beaucoup trop et il y a des limites pour beaucoup de choses dans leur comportement.

Enfin vaut mieux ça que de ne pas s'en occuper, mais comme toi je trouve qu'elle n'a pas une vie de chien mais de poupée de Barbie, il faudrai lui laisser vivre sa vie de chien quand même!!!

Je me sens un peu moins seule

J'avoue que j'avais un peu peur de dire ce que je pense

Bha moi aussi je les aime mes filles, elles sont la prunelle de mes yeux et je me demande comment j'ai pu vivre si longtemps sans elles mais, je veux leur bonheur avant tout, leur bonheur à elles et elles, ce sont des chiens, même si souvent je leurs dis que j'ai des chiens à la maison

"maman va soigner les chiens, hein mes chéries, maman doit s'occuper des chiens, vous savez qu'il y a des chiens dans cette maison hein.... vous, vous n'êtes pas des chiens, vous êtes les chéries à maman..... "

Alors voila, moi aussi je suis une folle dans mon genre, bonne à enfermer... heureusement que personne ne m'entends

Ici je sais que vous pouvez comprendre car je crois que nous sommes toutes un peu folle avec nos petits amours.....

Tiens, un exemple de ma folie.... si j'ai acheter Farah, ce n'est pas pour moi mais pour Flora, pour qu'elle ne reste jamais seule... et qu'elle ait une copine à sa taille pour jouer..... Car même si je suis toujours à la maison avec elles, il arrive que je doive les laisser, courses, médecin etc.... puis aussi m'occuper de mes autres chiens.... et à chaque fois, j'en étais malade de laisser ma princesse toute seule.... Alors depuis1 an, elle a sa copine maintenant, presque sa soeur jumelle....

J'ai mis du temps à prendre la décision du second chichi, j'avais si peur que Flora ne m'aime plus une fois qu'elle aurait sa copine donc si j'avais été égoïste, je l'aurais gardée pour moi seule......

Et la plus belle des récompense c'est qu'a présent, elles sont 2 à m'aimer lol! et moi je les aime mes chéries....... et je veux que leur (trop courte) vie, soit une vie de rêve, une vraie vie de chiens sans aucune contrainte.....

T'inquiète Jacky, je me reconnais dans tes propos, je suis tout à fait comme toi, complètement gaga de mes 2 p'tits amours.

Alors bienvenue au club, je pense que d'autres vont nous rejoindre lol!

Ah oui les filles, je partage tout à fait ton avis Jacky, tu vois, tu n'es plus seule ? J'adore aussi ma petite Alès, mais elle reste ma petite chienne et non ma poupée Barbie !!!

bah oui, tu vois tu n'es pas seule, moi aussi j'adore mes chis mais ça reste des chiens, ok ils sont chouchoutés mais je les laisse vivre leur vie de chiens, ce ne sont pas des poupées !

d accord avec vous les filles

moi par contre je suis egoiste car j ai peur qu en prenant un 2 eme chichi Guessm aime moins car on est toujours ensemble il est vrai que je l enmene pas toujours avec moi

mais a part le travail je sors pas sans elle

j ai enormement besoin d elle elle est plus qu un simple chien c est ma fille

mais pas au point comme dans le reportage

Tu sais Béatrice, je croyais ça aussi et je m'en suis rendue malade à prendre la décision de prendre la 2ème...

Moi aussi je voulais Flora pour moi seule et j'avais peur de ne plus compter pour elle si elle avait une copine car nous étions tellement fusionnelles....

Hé bien, ça n'a rien changer du tout, nous sommes toujours aussi fusionnelles et elle me préfère 1000 fois à sa soeur mais malgré tout, elle joue avec elle et dors avec elle la nuit (hé oui chez nous, pas de chien dans la chambre, mon homme ne veut pas.... j'en ai été malade pendant 10 mois de la savoir toute seule dans son lit)

Flora n'est plus jamais seule, elle a sa petite soeur et moi, en plus de l'amour de Flora, j'ai gagner celui de Farah

Moi c'est pareil, elles ne sont pas des chiens... je leurs dis sans cesse

Oulalala moi je la plains cette petite bestiole....

Cette petite ....... comment dirai-je ........ "chose"...... ne doit plus du tout savoir ce qu'elle est, adulée comme ça !!!!

Moi aussi j'adore Gaspard et en ce moment ça me coûte beaucoup de devoir le gronder ou lui faire comprendre qu'il ne fait pas la loi, mais c'est nécessaire. Il comprend d'ailleurs très bien.

Parfois, quand il se lève de mes genoux pour aller se mettre contre mes autres chiens je suis un peu triste, mais c'est mieux ainsi, ce n'est pas un enfant. Je le préfère chien tout simplement.

Whaouwww, je suis de moins en moins seule cheers

Moi aussi je la plains cette petite....

Un chien reste un chien et bien sur je rigole quand je dis à mes filles qu'elles ne sont pas des chien mais c'est clair qu'a côté des grosses elles ne font pas chiens.... (moi qui n'ai toujours eu que des gros chiens)

Vous avez toutes bien raison ....
Pauvre Chiwa quand même ......

Moi aussi c est super dur de me demander si un
jour je pourrai acquérir un 2ème chi...
j en voudrai tellement un...mais après je cogite....
j ai peur de partager ma puce... Mais comme dit
je serai si heureuse qu elle ne soit plus seule pendant
mon absence....

M enfin.......

je trouve aussi que Miss Chiwa n a pas une vie adaptée à sa condition de chien, par contre tant mieux si son image peut aider Wink