Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doune04

Mal aux dents ?

Messages recommandés

Voilà, depuis hier, Gaspard est grognon et fait un peu "bande à part".

Hier soir il était tout seul couché dans la salle de bains (alors qu'il dort avec les autres sur leur canapé avec des couettes) et aujourd'hui, il s'est mis à grogner tout le monde à un moment (on était chez des amis avec d'autres chiens) et plus moyen de le calmer, impossible de comprendre ce qui lui arrivait, tous les autres le regardait bizarrement, plus aucun chien ne pouvait l'approcher ou se déplacer sans qu'il grogne......

Et une amie a eu l'idée qu'il avait peut être mal aux dents, on lui a donné qq chose à mordiller et effectivement il s'est calmé.

Il a 4 mois, est-ce que c'est l'âge des dents ? parce que pour les autres races c'est bcp plus tôt il me semble.....

En tous cas, M.Gaspard dès que qqchose ne va pas, ça se voit !!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraid

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu ça avec les miens, peut-être ses dents ou il s'est peut-être fait mal quelque part !
essaie de la manipuler en douceur pour voir s'il n'a pas mal quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étonnant, je n'ai jamais eu ça avec mes filles non plus... il a son petit caractère Gaspard dis donc....

En effet 4 mois, il doit faire ses dents, regarde sa bouche

Moi j'ai été vraiment étonnée avec Flora, j'ai trouver qu'elles les changeait très tard comparer à mes whippes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dents ?? Je ne sais pas
C est juste que quand il n à pas envie....il a pas envie
le filou! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant

Ce matin petit Gaspard est de nouveau de très bonne humeur, on a eu droit à popo dehors ce qui est la première fois....
Et il ne grogne plus. Il est en plein jeu et je peux vous dire qu'il a récupéré !!!

Hier il devait être fatigué et ne se sentait pas assez en sécurité pour s'endormir (pas chez lui, chiens inconnus, cigarettes etc...) et du coup voilà. Mais c'était assez embêtant et surtout pas savoir de quoi venait son malêtre....

Je pense que ses dents le titillent aussi...

Avec lui, toute douleur ou bobo se transforme en catastrophe et on devient tous des méchants.... ça va être rude pour le soigner si besoin un jour !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mon petit Gaspard il été pas en forme hier Bon je suis ravie que aujourd hui il pete la forme génial Il son comme nous un petit coup d envie de rien .

Mais heureusement Celine tu ai la pour lui redonné la forme avec tes calins

gros gros calins a Gaspard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh bonne nouvelle alors cheers
C'est comme pour nous ..il y a les bons et les mauvais jours ..hélas .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaisssant

Oui oui il pète la forme, mais Gaspounet quand il se lève du pied gauche ben .... garez vous.....

Nan sans rire, quand qq chose ne va pas et qu'il est stressé il se transforme en méchant dentier qui claque dans le vide heureusement !!! et ça j'aime pas du tout....

çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble avoir un sacré caractère ton petit bonhomme...

J'ai de la chance moi car mes filles sont toujours hyper gentilles dans toutes les situations... à mon avis tu as un petit dominant il va falloir lui montrer qui est le maître et très rapidement si tu ne veux pas avoir un petit tyran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace

Oui il semble très sur de lui. Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est bien dans sa tête, ce qui est vrai.

Face à la dobermann il n'a eu absolument aucune réaction de peur, de la curiosité et ensuite il aimait pas trop qu'elle remue.

Je dois préciser que Gaspard est vraiment très petit en taille, ça se voit pas sur les photos mais c'est un mini mec (pour l'instant). Il compense....

C'est aussi la période où il s'affirme et teste et j'en suis tout à fait consciente.

Je suis contente d'avoir eu d'autres chiens avant lui, notamment un malinois, pour ne pas me laisser avoir sur des choses "graves".

En tout cas je suis persuadée d'une chose : un chi qui a peur se transforme en cauchemar...

D'ailleurs, en accord avec mes amis et spécialement pour Gaspard on a prévu une nouvelle rencontre pour voir si son comportement est toujours le même ou bien s'il aura trouvé ses repères et ne fera plus attention à tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Cécile et heureusement que tu as d'autres chiens comme ça tu ne te laisses pas avoir car sinon ça devient vite un cauchemar si on leur laisse tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Tu as raison Cécile et heureusement que tu as d'autres chiens comme ça tu ne te laisses pas avoir car sinon ça devient vite un cauchemar si on leur laisse tout faire !


Oui tout à fait !

J'ose même pas imaginer Gaspard chien unique, premier chien, et chez ma mère.... alors là l'enfer !!!!!!!!!

y avait plus qu'à le rebaptiser Staline !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est mon premier chien et il est vrai que c est un peu Guess qui me méne par le bout du nez

j essaie de rectifier le tir

petit a petit ils ont du caractére nos chichis

petit mais castaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui il ont un très fort caractère, mais bon caractère je trouve.

D'ailleurs, mon amie avait raison pour les dents, en regardant les gencives de Gaspard, j'ai vu de "grosses" dents pointer leur nez (incisives je pense, vu où c'est situé).

Donc Gaspard était bien ronchon pour qq chose. Et quand il a mal qq part on le sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voilà....au moins il y a une explication Very Happy
Il sait communiquer quand ça ne va pas où qu'il n'est pas bien ..c'est chouette aussi Wink ..au moins tu es fixée

Trop mignon ton petit Gaspard lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, c'est un vrai chichi, ça a du caractère comparer aux lévriers mais ils sont si gentil aussi... moi j'en suis folle de mes mini bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...