Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky011

Après le bain...

Messages recommandés

Voila, les filles ont pris leur bain suivit d'un bon brushing, ne sont elle pas encore plus jolies

Alors moi... Avec ou sans brushing... Je les trouve à croquer tes filles...

Merci pour cette jolie photo...
Dommage que l'on n'ait pas l'odeur car je suis sûre qu'en plus elles sont délicatement parfumées ces nénettes...

merci Mag, oui, elle savent très bien poser j'ai qu'a leur dire qu'il y a un bonbon à la clé lol!

Oui Agnès elles sentent bon, tu sais c'estune odeur que tu connais, on le retrouve dans les shampooing oh my Dog

En fait, fraîchement lavées, elles ont un plus joli poil, surtout Flora, c'est moins ébouriffé plus lisse et plus bouffant

elles sont superbes tes filles !
j'aime bien aussi quand je lave les miens c'est vrai qu'après le brushing ils ont un poil super, tout gonflé, bien brillant dommage que le gonflant ne dure pas !

Avant ou après le bain, moi, je les trouve toujours " canons " tes fille Jacky tu sais !!!
Merci pour ces belles photos fleurs

RHOOOLALA !!!
de vraies BOMBES ces Fifilles !!
J'ADORE !!

Elles sont magnifiques tes Filles...quel poil doux et gonflant ...rien qu'à l'oeil on le voit ..j'ose même pas imaginer au toucher .....ça doit être tout doux ...
Que du Bonheur !

et comme elles savent si bien poser .....trop classe !

elle doivent sentir si bon aussi alors ...au fait c'est quoi cette jolie odeur dont tu parles ...? c'est quoi les shampoings "Oh My Dog" ..je ne connais pas ...tu pourrais m'en dire un peu plus Wink

Merci d'avance.
Bisous à toi et à Tes 2 Amours !! heureux

Oh my dog c'est une marque de produits pour chiens, parfums et shampooing

Agnès connaît bien car elle en a acheter pour Ermès

http://www.doggeneration.com/parfums.php?langue=FRA

Je l'utilise pour mes filles depuis 2 ans déjà et j'en suis super satisfaite Shampooing et parfum ont la même douce odeur très agréable....

Merci pour mes petites chéries

Merci pour le lien Jacky ...... Very Happy
ça a l'air chouette ...

..mais il n'y a pas de tarifs .....peut-on avoir une idée de prix ? Wink
Merci.

De vraies top tes filles !!!!

T'es sûre qu'elles ont pas deux petites ailes dans le dos ????

.....et elles se ressemblent encore plus !!!!

doune a écrit:

T'es sûre qu'elles ont pas deux petites ailes dans le dos ????

Heuuuu, si je crois bien qu'elles en ont, je voulais juste pas le dire

Jacky a écrit:

Heuuuu, si je crois bien qu'elles en ont, je voulais juste pas le dire

Rhôôôôôôôô !!!!

coucou ma Jacky ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le fofo, ma maman est tombée le lendemain de Noël, poignet cassé plus gros problème à la colonne vertébrale, du coup depuis elle est en clinique, et comme elle ne pourra plus retourner dans son appart, je m'occupe du déménagement donc mon absence
enfin je vois que tes puces sont toujours merveilleuses, c'est des jumelles ou quoi???? on a envie de leur faire plein de bisous, en plus elles posent comme des stars,
tu sais je me sert beaucoup du sac, il est génial au début Louna ne voulait pas rentrer dedans, mais maintenant dès que je le sors, elle y va toute seule, un petit amour
gros bisous

Coucou Patou, ravie de te revoir....

Et ravie que Louna aime son sac... les miennes sont pareilles, dès qu'elle voyent un de leur sac, je ne peu plus les en délogés lol!

Non non, elles ne sont pas jumelles 10 mois et demis d'écart, elles ne viennent pas du même élevage et n'ont pas du tout les mêmes origines...

L'éleveuse de Farah (ma seconde) me dit toujours en riant que Farah a tout fait pour ressembler à Flora car moi je ne trouvais pas plus parfaite que Flora bha oui, c'est vrai, c'est ma princesse, mon amour et je l'aime lol!

Oups ! j'avais loupé ce post Jacky ...Pardon !

Toujours aussi belles mes petites filleules, et elles doivent sentir bon ...hummmm tu dois te régaler à les bizouiller.

Le bain pour les miss c'est cette semaine.

Je sais pas si elles sentent encore bon Veda ! car c'était la semaine dernière....

Tu les baignes tous les combien Jacky ?

Moi c'est ce qui me retient pour les PL ....

Bha si elles sentent bon affraid elles sentent toujours bon et c'est vrai....

Je ne les baigne pas très souvent en fait, la je l'ai fait car elles avaient toutes les 2 terminer leurs chaleurs mais en réalité, c'est assez rare.

Je leur essuie les pattes quand elles sortent et que c'est mouiller, je lave les fesses si il y a un accident (ça arrive parfois a Farah) mais le bain, non franchement, pas souvent.

Un chien, si il dort au propre, il est propre non ?, Flora adore les petites couvertures fraîchement lavées, elle aime que ça sente bon c'est une maniaque ma Flora

Veda, tes petites filleules ne t'en veulent pas, elles te font des

Je me doute qu'elles sentent bon, c'est des princesses !

Oui le fait de changer leurs couettes, coussins etc fait qu'ils sont propres. Ici aussi ils aiment les dodos propres et j'aime quand ils prennent l'odeur de la lessive !

Moi je les lave jamais, je passe le gant de toilette humidifié avec une lotion sans rinçage et hop tout beaux tout brillants ! j'utilise aussi des lingettes bébé.

Bonne journée

Ce que j'aime surtout après le bain, c'est ce coté lisse et bouffant du poil (surtout chez Flora) c'est le brushing qui fait ça... hélas, ce côté que j'aime ne dure pas plus de 8 jours, ensuite, ça fait un peu plus chiffonné

Je leur ferai peut être exceptionnellement un shampoing avant d'aller à Bourges le 17/02... faut quand même qu'elles soient jolies mes princesses même si le juge qui va les regarder n'en aura rien à faire n'empêche, elle seront de sortie avec papa et maman

Moi je les baigne une fois par mois maxi. Mais pas de séchoir. Elles séchent au chaud dans une serviette sur papa devant la cheminée en hiver et au soleil en été.

Après pour Angélique il y a les lavages de cul cul au moins un jour sur deux, car avec sa culotte bouffante le pipi séché beurk.

Et entre il y a le parfum de marraine.

Jacky a écrit:
En fait, fraîchement lavées, elles ont un plus joli poil, surtout Flora, c'est moins ébouriffé plus lisse et plus bouffant

Ca doit être valable pour toutes les Flora
En tous cas tes puces sont très belles