Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou141

SOS chien en KIT lol !!

Messages recommandés

coucou à tous !!

je suis un peu inquiète euh même beaucoup ! Voila j'ai fait un petit check up de mon titi et je me suis rendu compte de nombreux petits soucis. tout d'abord : il a les dents de la mâchoire du bas décalé ?
* Lors des repas il n'arrive pas à finir sa gamelle car il est obligé de s étirer le ventre et il tousse ( sa racle dans sa gorge bouh !! sa me fait mal au cœur ) ?
*sinon sa hanche gauche craque, une impression d'os qui se déboite ?
*ensuite j'ai tuer 2 puces qui se trouvaient dans le plis de sa cuisse, pourtant il est vermifuge et je lui ai administré une viole d'anti-puce il y 1 mois ?
*et enfin je trouve que ses coussinets sont craquelés, alors il n'a pas marché dans la neige je nettoie mon sol avec du vinaigre blanc et un nettoyant commun ?

un rendez-vous pour lundi est prévu chez le véto mais en attendant j'aimerais trouver des conseils et du réconfort auprès de vous .


lui n'est pas autant inquiet que moi il dort profondément a côté de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

Il a quel âge ton bibounet ?

Pour les puces et les coussinets ce n'est pas grave. Il te faut traiter plus souvent les puces et surtout mettre de l'anti parasitaire dans ses dodos.
(moi j'en mets très peu sur les chiens car j'ai toujours peur d'une réaction et j'en vaporise dans les couchages, ensuite je laisse aérer et hop)

Les coussinets sont plus ou moins secs selon les chiens. Et certains supportent plus ou moins bien les sols plastiques. Il existe des produits pour les coussinets, c'est un peu ch... car souvent ça tache le sol, donc renseignes toi avant.

Pour la mâchoire, c'est que ton chien est prognathe et c'est assez courant, il n'y a rien à faire.

Pour la hanche, là il te faudrait lui faire passer une radio.

Ne flippes pas trop. Ton vété te dira les précautions et ce qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil que Cécile !!!
vivement lundi !!! tiens nous au courant Wink
pleins de gros câlins à Fidji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-Lise je voulais t'envoyer un Mp, mais je vois que tu ne les as pas, je voulais te demander si tu voulais venir à la rencontre chihuahuas chez Yamag à Verdun, moi j'y serai avec mes lutins.

J'ai pensé à toi cet après-midi, je suis allée au CER avec ma fille et les lutins pour rentrer sa jument qui était au paddock, dommage que tu n'y étais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ny vais jamais le Dimanche car c'est reservé au proprio !!

Quand est programmé la rencontre ? Cela va dependre de mes disponibilitées

Merci d'avoir pensé à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...