Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Typex

Typex lors de ses premières balades :)

Messages recommandés

Dés son arrivée, aucune secondes à perdre ! Typex doit se mettre dans le bain et apprendre à faire comme les deux grands Smile

ça va ? ça te goûte ?

Je veux jouer, je veux jouer !!! Ok, c'est bon tête de cake, va jouer x) Pinckie : non mais dégage !

Même pas peur !

Au secours !!!!

T'es trop lent mon gros !!

Aaaah ! Trop facile

il court il court le furet ...

Tu vas la lâcher mec !!!!

Euh ... C'est bon Typex, je te la laisse

Suis-moi mon gros Narko : et pas trop vite ... Je suis crevé !

Déjà fini ? Mais c'est pas juste ! Je voulais encore jouer à Volt !

Ben quoi Maman, tu fais une drôle de tête?

suuuuper reportage

ca m a fait bien rigolé , la seconde est marrante on dirait que Otto a poussé Typex avec la patte

il vrai pile electrique celui ci , et tout sale il est trop chou

Ahhhhhh voilà de super photos pleines de vie !!!!

Il s'éclate Typex !!! j'adore la course poursuite où on voit les 3 !

J'adore sa façon de se mêler aux jeux des grands ! c'est comme ici.... moi au début j'avoue que j'avais un peu la trouille qu'il se fasse chahuter trop fort, mais en fait pas du tout, c'est lui qui en redemande, c'est comme Typex !!!!

Trop mimi un chien tout blanc, au moins on voit qu'il s'est amusé, et puis souvent c'est autonettoyant, ou bien les autres vont le lécher et hop tout propre tout neuf non ?

Bonne journée

Merci merci heureux

Yamag: Oui, c'est une petite pile éléctrique, dés qu'elle est a plate, elle tombe endormie d'un coup sec ! Puis quelques temps après c'est reparti !!! Si jamais le bouledogue c'est Pinckie et le malinois Narko ! Otto c'est mon cheval Smile

Doune: Oui, c'est auto-nettoyant ! Maintenant, quand c'est trop sale, je le frotte à l'eau claire ou au spitch spitch à sec ( mais je le fais au minimum t'en qu'il n'a pas 6 mois)

super tes photos !!!!
j'adore celle ou ils se courent l'un derrière l'autre et celle ou il te regarde "mais non maman j'ai pas fait de bêtise"

Super tes photos et la petite trouppe s'est bien amusée....

Félicitations car moi, j'ai peur de mettre mes filles avec des plus gros

Waouhh !! superbe reportage !!
Quelle vie ! quelle énergie !! C'est super !!
On en redemande ! cheers
Ils sont trop choux tes 3 loulous ..ça fait super de voir comme il speuvent s'amuser à plusieurs ...et de races différentes comme ça !
Trop Génial ! cheers

Merci de partager avec nous fleurs
j'adore la photo où il est tout craspouille !! et son regard l'air de dire "euhhh..désolée ..mais je me suis bien éclaté moi'" !!

Je viens de lire le poids de ton bébé et je comprends pourquoi tu n'a pas peur avec les gros... Typex n'est pas un petit fragile, ma Flora a son âge pesait 900gr, elle tenais dans ma main.....

A non ! Lui c'est un gros bébé ! Enfin, gros n'est pas le bon terme, il est grand ! Car franchement, il est assez fin ! Le vétérinaire ( qui lui même à une petite femelle chihuahua assez petite et fine) m'a dit qu'il avait le bon poids, qu'il n'était pas gros du tout mais qu'il faisait partie de la catégorie des grands chihuahuas Smile Il ferait apparements entre 3.5kg et 4kg adulte !! Mais ce n'est pas grave, je l'aime tellement Smile
Sur ces photos-ci, il était assez bouboule je trouve ! Quand je compare les photos à maintenant, je trouve qu'il avait l'air énorme ! Maintenant, il a des traits beaucoup plus fins ! Il est grand, long et fin ! Mais même quand il faisait 1kg400 il courait avec le malinois de 27kg et mon bouledogue de 13kg ! Smile Bon, j'admets , des fois il se fait bousculer, il fait des rouler boulés mais c'est les risques du métier ! Faut s'adapter Very Happy Si je le couve de trop, je pense que ça sera pire pour lui, ça en ferait une chochotte ! Hors j'ai un vrai petit mec ! lol Very Happy

super petit reportage merci de nous partager c est génial
nos chichis n ont pas peur des grands
Guess aussi jouent avec les grands mais quand elle en a marre elle leur grogne
ils se laissent pas faire nos chichis c est des grands par l esprit

Jacky a écrit:
Je viens de lire le poids de ton bébé et je comprends pourquoi tu n'a pas peur avec les gros... Typex n'est pas un petit fragile, ma Flora a son âge pesait 900gr, elle tenais dans ma main.....

Il pèse combien Typex ??

Oooh Typex est à croquer tout sale !!!

monteverdo a écrit:

Guess aussi jouent avec les grands mais quand elle en a marre elle leur grogne
ils se laissent pas faire nos chichis c est des grands par l esprit

Ca doit être le prénom, au parc elle a grognée contre un berger allemand Rolling Eyes!