Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Novembre

Aboiements incessants !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, comme beaucoup de vos loulous, ma lili aboit souvent, à vrai dire dès qu'elle met une papatte dehors, elle cherche quelque chose pour faire entendre sa voix...
Le problème est que mes voisins commencent à raler (ce que je comprends) parce que même lorsqu'ils sortent leurs poubelles, rentrent leur voiture, passe sur le trottoire, ferment leur volet, ou profitent de leur jardin, ils se font aboyer dessus, je suis donc toujours en train de courrir après en rouspétant pour qu'elle se taise...mais sans grand succès.
J'ai donc décidé d'acheter un collier anti aboiement avant que les choses ne s'enveniment....
Mais avant celà j'aimerai avoir les conseils de ceux et celles qui en ont fait l'acquisition, les bénéfices, des conseils sur le produit etc...

merci d'avance

perso je suis anti collier anti aboiement, je trouve ça barbare.
tu as essayer de la distraire lorsqu'elle se met a aboyer, c'est ce que je fais avec Gawendä, je lui dis non, tais toi, et je joue avec elle, et quand elle arrête de donner de la voix, je donne une friandise et ça commence a bien marcher ^^

nath21 a écrit:
perso je suis anti collier anti aboiement, je trouve ça barbare.
tu as essayer de la distraire lorsqu'elle se met a aboyer, c'est ce que je fais avec Gawendä, je lui dis non, tais toi, et je joue avec elle, et quand elle arrête de donner de la voix, je donne une friandise et ça commence a bien marcher ^^

Nous avons déjà essayé beaucoup de choses, mais sans succès ! voilà pourquoi je me décide enfin à acheter ce collier.

merci valher !!

de rien Aurélie Wink

oui moi aussi je vais l essayer sur Cookie, sinon impossible de faire une balade sans que Monsieur aboie sur tout le monde,par contre je ne sais pas où c est le moins cher, si tu as fais des comparatifs déjà tiens moi au courant stp , merci

Les comparatifs sont assez larges, je ne voudrais pas mettre non plus une fortune...Le plus gros probleme est le poids de nos loulous, je ne trouve pas en dessous de 2.5 kg, ma lili en fait 2.350....je vois le vétérainaire jeudi, je vais lui poser la question.... Combien pèse Cookie ?
voilà le lien du collier qui me parait intéressant :
http://www.ezoo.fr/collier-anti-aboiement-nano-technologie-special-tres-petits-chiens-petsafe,fr,4,14580.cfm

Aucun Chihuahua n'écoute quand on lui dit d'arrêter d'aboyer ? Car j'avoue que ça me fait peur un chien qui aboie tout le temps, peur dans le sens où quand on habite en appart c'est pas très pratique... et puis entendre des aboiements à longueur de temps pour un rien. Enfin c'est surtout pour le côté que ça risque fortement de gêner les voisins qui m'embête.
Et sinon même avec une éducation assez ferme personne d'entre vous n'a réussi à faire cesser les aboiements par un NON ou autres ?

moi sur 3 adultes 1 est plus aboyeur mais quand je lui dis stop il s'arrête, il ne gueule pas pour rien c'est souvent à cause des sangliers qui se baladent le long de ma clôture mais je le fais taire quand même pour pas que les voisins se plaignent.

Novembre a écrit:
Les comparatifs sont assez larges, je ne voudrais pas mettre non plus une fortune...Le plus gros probleme est le poids de nos loulous, je ne trouve pas en dessous de 2.5 kg, ma lili en fait 2.350....je vois le vétérainaire jeudi, je vais lui poser la question.... Combien pèse Cookie ?
voilà le lien du collier qui me parait intéressant :
http://www.ezoo.fr/collier-anti-aboiement-nano-technologie-special-tres-petits-chiens-petsafe,fr,4,14580.cfm

J'avais commandé ce collier et quant je l'ai reçu sur la boite c'était noté pour un chien de 3 kgs ou 3 kgs 500 donc je leur ai téléphoné, ils ont contacté le fournisseur
qui leur a dit que ça ne convenait pas a un chien de 2 kgs 500 donc je l'ai retourné et ils m'ont remboursé, je vois qu'il n'ont pas rectifié le poids sur leur site ce n'est pas
sérieux.

Il existe aussi les colliers à la citronnelle!!!

J'aimerai savoir vers quel âge vous avez remarqué les 1ers aboiements car Gaspard n'a encore jamais aboyé (il a 4,5 mois), il couine, pleurniche, mais pas d'aboiement.

Sinon j'ai le collier IKI SPRAY de NUMAXES que j'avais acheté pour mon petit lévrier italien, donc, au cas où, j'achèterai une recharge de citronelle et hop au cou de Gaspard, le poids est de 40 grs.

Nous sommes en appart et je crains par dessus tout les aboiements et les litiges avec les voisins...

Moi je n'aime pas les colliers électriques.

Ahhhh le gros problème de nos Chis....leurs aboiements ...
ma Gaya aussi est une vraie râleuse ...et qu'en elle a démarrer
impossible de l arrêter ....
En promenade aussi c est assez pesant ...
même envers les oiseaux qui chantent et couinent ...
elle aboie...

L autre jour en promenant et en croisant souvent les mêmes
chiens et leur maîtres .... L un deux après être passé à nos côtés
et que bien sur Gaya leur ai encore aboyé dessus ...
Je l ai entendu dire à son chien ...."Rhoooo elle en fait du bruit celle là!"
Mais bon c est bien la fort souvent un trait de caractère de nos chers Chis.....

Pour l instant je ne compte rien faire de spécial
mais j aimerai bien qu en lui disant NON elle comprenne à force ....

Ce sujet est fort intéressant en tous cas...et j adore lire vos réponses
et expériences

J'avais commandé ce collier et quant je l'ai reçu sur la boite c'était noté pour un chien de 3 kgs ou 3 kgs 500 donc je leur ai téléphoné, ils ont contacté le fournisseur
qui leur a dit que ça ne convenait pas a un chien de 2 kgs 500 donc je l'ai retourné et ils m'ont remboursé, je vois qu'il n'ont pas rectifié le poids sur leur site ce n'est pas
sérieux.

Il existe aussi les colliers à la citronnelle!!![/quote]

Mince ! effectivement si les infos délivrées sont éronnées ça se complique....je vais continuer mes recherches.
J'avais également pensé au collier à la citronelle, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait eu beaucoup de dysfonctionnements, délivrant de la citronelle en continue...

Ma lili, même quand je la corrige, je râle, je la punie, elle continue, elle se fiche bien de ma reaction, comme si sa gorge la démangeait....elle aboie sur tout, une feuille, un objet qui n'est pas à sa place, les enfants qui rentrent de l'école en passant devant la maison, les voisins, leur voiture, le moindre bruit, les chats qui traversent la jardin, le vent....et j'en passe...bref ça ne me gène pas plus que ça (sauf quand c'est la nuit) mais j'ai bien remarqué que mes voisins en avaient assez de l'entendre gueuler ou de se faire aboyer dessus dès qu'ils sortent de chez eux....et je le comprends tout à fait...

Merci pour l'info Champagne !

doune a écrit:

J'aimerai savoir vers quel âge vous avez remarqué les 1ers aboiements car Gaspard n'a encore jamais aboyé (il a 4,5 mois), il couine, pleurniche, mais pas d'aboiement.

Sinon j'ai le collier IKI SPRAY de NUMAXES que j'avais acheté pour mon petit lévrier italien, donc, au cas où, j'achèterai une recharge de citronelle et hop au cou de Gaspard, le poids est de 40 grs.

Nous sommes en appart et je crains par dessus tout les aboiements et les litiges avec les voisins...

Moi je n'aime pas les colliers électriques.

Ca a été plutôt soudain, je crois que je l'ai pas ou peu entendu jusque vers 5 mois...mais depuis.....je n'entends qu'elle (qui celà dit en passant, entraine mon autre chien, qui n'aboyait JAMAIS avant) reconnaisssant

Novembre a écrit:

Ca a été plutôt soudain, je crois que je l'ai pas ou peu entendu jusque vers 5 mois...mais depuis.....je n'entends qu'elle (qui celà dit en passant, entraine mon autre chien, qui n'aboyait JAMAIS avant) reconnaisssant

C'est bien ce que je crains, que cela apparaisse d'un coup, qu'il se déclenche tout seul un jour dehors.... et ensuite ce serait cata s'il entrainait mes autres chiens qui n'aboient pas.

J'espère juste que c'est eux qui déteindront sur lui....

Sinon je n'hésiterai pas un instant à lui mettre le collier. Un chien qui prend l'habitude d'aboyer c'est impossible à corriger. Pour moi c'est dès le départ, sinon foutu.

et bien mon experience
petite jusqu a 5 mois environ avec mon fils on se disait elle aboie jamais mais seulement des bruits quand elle jouait et puis vers 4 mois et demi 5 mois alors la cela a commencé

j ai d ailleurs eu des problémes avec les voisins bon j ai commencé par fermé le balcon qund j etais pas a la maison car au moindre bruit elle aboie
maintenant cela va mieux a la maison

dehors en promenade elle n aboie jamais
et par contre quand je l enmene au travail dans le jardin elle passe son temps a aboier la c est l enfer pas moyen de la faire taire

j ai essayé le collier a vibration ca l affole et tournait en rond en aboieant de plus belle
ma fille lui a enlevé desuite

je sais que le collier electrique sur les chichis il faut pas ils risque un arrete du coeur
la citronelle cela marche pas sur tous les chichis
et je pense comme Corinne que c est des chiens d alarme comme on les appelle