Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Je n'ai qu'un seul mot à vous dire !

Messages recommandés

MERCI !!!!

Tout d'abord merci à tous les membres qui m'ont soutenue lorsque j'ai trouvé l'annonce concernant les 2 ratounettes, dont le jeune maître voulait se débarrasser. Sans vous, j'aurai laché l'affaire.

Ensuite, un grand merci à lili qui a pris le relai cette semaine pour s'en occuper, car avec mes cartons à faire, je n'avais pas trop le temps de m'occuper de 2 rats de plus.

Et enfin un ENORME merci à YoOne d'avoir permis à ces 2 jolies demoiselles de retrouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles vous avez assuré vous pouvez etre fières de vous Wink ces 2 fifilles vont enfin avoir la vie qu'elles auraient du avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente de les savoir avec toi..... au moins elles vont avoir une super vie maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba merci a toi White!!!!! C'est toi qui a le plus fait pour elles jusqu'à présent!

Et maintenant Yoone va prendre le relais j'en suis très contente! Elles méritent bien une superbe vie de ratounnes ces deux pepettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! c'est genial ce que vous avez fait puis comme ça on pourra avoir des nouvelles tous les jours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel. C'est surtout grâce à vous que je l'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigole t'a fait pleins de truc exeptionnel !!! Ce forum est trop toppppppp sans vous il serait pas aussi génial, je suis sur que nous sommes tous trés reconaissant envers vous !! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...