Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

sujet abordé mais besoin de conseils

Messages recommandés

voila Guess mange beaucoup de cochoneries méme sous surveillance elle avale trés vite affraid
donc cette semaine je l ai moins enmené avec moi au travail car la elle est en liberté
mais cette nuit vomissement la de son repas (pates a potage et escalope de dinde un peu de fromage )
a plusieurs reprises

alors nos chichis sont des vomisseurs facile?

apres autre probléme
avec sa laisse elle s etouffe beaucoup je lui est achété un harnais expres mais s étrangle encore
quand elle est ecxitée aussi elle s ettouffe facilement
aurait elle quelque chose dans la trachée?
merci les filles

Concernant l'alimentation, le mien est pareil. Il est du genre à rester avec moi à la cuisine quand je fais à manger, et partir en courant avec la moindre chose que je fais tomber.
Parfois, il se gave toute la journée (croquettes, jambon, etc) et il finit forcément par vomir ...

Le pire qu'il m'est fait c'est de voler un hamburger d'une très grande marque de fast food qui était sur la table basse du salon (la grande question était comment il a réussi à l'attraper ???) et de le dévorer entièrement ... Forcément il a été malade !

Je pense que ce n'est pas forcément dû à la race, mais au comportement du chien. J'avais un chien d'une autre race avant et c'était encore pire !

Concernant le fait qu'il s'étrangle, j'ai le même problème avec le mien. J'ai même posé la question ici, et les filles m'ont toutes dit qu'elles avaient le même problème.
Apparemment, c'est une histoire de respiration inversée. Il suffit simplement de la prendre dans tes bras, et de la calmer.
Le mien le faisait quand je le promenais en laisse et avant hier soir il me l'a fait pendant très longtemps en sortant du bain.

Si vraiment cela t'inquiète, parle en à ton vétérinaire quand tu iras le voir. Il te rassura aussi je pense Smile

Bonne journée

et bien un hamburger entier c est sur qu il devait etre malade

pour l etouffement j en parlerais au veto et quand elle me fais ca je lui caresse le cou dessous et cela la calme mais elle le fait defois sans raison
mais c est quand meme un probléme qu ils mangent tout et surtout n importe quoi

Je croit qu il son tous pareil a manger n importe quoi et a ramasser la moindre miette a croire qu il meurt de faim Very Happy

Qund même elle a de l appetit pour manger un hamberger lol! sacré Guess

a mon avis le harnais evitera l'étranglement et profites de sa gourmandise pour lui apprendre à pas tirer!