Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer2a

Problème qui pourrais me renseigné ?

Messages recommandés

Bonsoir alors voilà se soir ma Chienne Chanel c'est faite 'prendre' part le chien de ma voisine qui es un Shinsu , bon je vais aller chez le vétérinaire demain enfin du moins je vais appeler pour prendre RDV pour la faire avorté mais sa m'inquiète beaucoup part rapport a se qu'il vas se passé quand il vas la faire avorter .. il y a des risque ? Combien ça vas me coûté a peut-prêt pour la faire avorter ?

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avortement plus c'est tot mieux c'est
il faut faire 2 piqures à 24h d'intervalle
la dose est infime amprsè c'est généralement sans risques mais bon on a pas assez de recul là dessu pour etre categorique.
je sais pas les prix en plus ça dépend des vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ; j'ai appeler le veto es il ma dis qu'il aller me faire un devis mais il ne ma pas dis combien ça vas me coûter , et ni quand je dois emmener ma chienne . Mais bon il vas me r'appeler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vétérinaire ma appeler es elle ma dis que ça vas se passer en 2 fois donc qu'elle vas lui faire deux injection es j'ai RDV la semaine prochaine si elle n'a plus ces chaleur , ça me coûte pas tellement cher . Donc voilà voilà :-) . Merci quand même d'avoir répondu a mes messages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arriver de devoir faire avorter des chiennes... je n'ai jamais eu de soucis à la suite de ces injections....

Il y a sûrement beaucoup moins de risque à faire avorter qu'a faire naître des "bâtards" très certainement trop gros et quoi qu'il arrive cela te coûtera moins cher qu'une césarienne.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , par ce que un shinsu c'est grand part rapport a un(e) petit(e) Chihuahua es puis je préfère pas prendre de risque , un jour elle aura des bébé mais je préfère part un Chihuahua , il y'aurais moins de risque . Mais bon la j'ai RDV Jeudi et Vendredi prochain pour la faire avorter je préfère comme ça c'est mieux . Merci d'avoir répondu :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucunes conséquences sur la chienne par la suite! elle risque d'avoir les chaleurs décalées et encore!
par contre VIGILENCE quand une chienne est en chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , je l'es laissé juste 2 seconde seule dehors es hop elle es partie direct chez ma voisine . Mais bon comme j'ai dis j'ai RDV Jeudi et Vendredi chez le véto pour la faire avorté ça vas me coûter que 70€ donc ça va c'est pas cher es puis je préfère comme ça plutôt qu'elle accouche part césarienne et qu'il lui arrive quelque chose , j'ai pas envie que ma fifille meurt je l'aime trop pour ça :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer2a a écrit:
Ouais , je l'es laissé juste 2 seconde seule dehors es hop elle es partie direct chez ma voisine . Mais bon comme j'ai dis j'ai RDV Jeudi et Vendredi chez le véto pour la faire avorté ça vas me coûter que 70€ donc ça va c'est pas cher es puis je préfère comme ça plutôt qu'elle accouche part césarienne et qu'il lui arrive quelque chose , j'ai pas envie que ma fifille meurt je l'aime trop pour ça :-).




non!! desolée, il ne faut pas dire "qu'elle mette bas par césarienne" MDRE!! on se bat assez pour éviter ce genre de croisements!

et les dégats ??? tu as pris la bonne décision, mais avant de vouloir léventuellement la faire reproduire !!!réfléchis bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord , justement c'est bien pour ça que je la fait avorter si un jours elle dois faire des bébés je préfère que sa sois avec un Chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...