Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

Flamel

Messages recommandés

vous allez me trouver cinglé mais tant pis
un enorme coup de coeur pour mon p'tit gars Flamel

j'explique: aujourd'hui ma mere avait inviter et surprise mes 4 copines dont 2 qui n'avait pas encore vu mes 2 derniers
elles m'ont demandé si elles pouvait les voir
comme Flamel était reveillé j'ai dit ok je l'ai sorti et j'ai laisser les autres dormir bien sur
et ben mon bonhomme a été un ange il a été calme s'est laisser carressé et quand une de mes copines qui est un peu handicapé donc un peu maladroite l'as pris sur elle il s'est laisser faire sans rien dire meme si il n'avait pas l'air tres rassuré par tout ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit ananas c'est vrai que les animaux ressente lorsqu'une personne est faible et font preuve d'une grande douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en suis aperçue avec une de mes rates qui ,systématiquement ,fait un énorme calin au point de s'endormir, à ma fille quand elle est malade,et c'est une chose qu'elle ne fait jamais en dehors de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Flamel c'est par rapport à Harry Potter ou pas du tout ? ( Pcke sinn chui trop fan d' Harry Potter :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Flamel est un ecrivain plus connu pour ses travaux en alchimie
il serait apparament le seul a avoir decouvert la pierre philosophale

c'est vrai qu'il est present dans harry potter mais le nom ne vient pas de là parceque perso je n'aime pas trop harry potter
je regardait un manga (le seul que je connait) dont le theme est l'alchimie,j'ai pensé a trouvé un nom en rapport avec çà
et puis la sonoritée me plaisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...