Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso26

Quelles croquettes pour vos chi ?

Messages recommandés

les croquettes c est pour depanner les royal canin special chichi mais c est plutot repas fait maison
par contre les filles le fromage c est pas mauvais pour nos chichis?
la mienne adore ca manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils adorent TOUS le fromage, bien sûr que non ce n'est pas mauvais pour eux, juste qu'il ne faut pas en abuser pour les chichis qui ont tendance à grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais attention a son poids je lui mets moins dans sa gamelle car elle grignotte avec moi je sais c est pas bien lol!
elle mange le fromage et crakers (biscotte ) avec moi pendant le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fouillant j'ai vu les trainers fitness sur zooplus qui connait? car elle m'intrigue ,elle vienne d'italie et le descriptif est interessant ...l'une de vous aurait elle essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir es-ce que le Thon est bon pour les chichis ?
Moi quand je lui donne autre chose que des croquette a Tommy il dévore tout d'un coup ! comment faire pour qu'il mange plus tranquillement ? J'aime pas ça du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors actuellement je suis au Virbac junior dog (un paquet de 3kg me coûte 25€ et me fait 1 mois). J'aimerais changer. Mais dois-je prendre des light vu que Hellia va être stériliser d'ici quelques jours ? ou je peux prendre des croquettes normales ? Vers quelles croquettes me tourner ? Il y en a tellement, je ne sais pas où regarder confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, chiot Frisbee était au Royal Canin mais une fois passé à la version adulte, il boudait sa gamelle et avait du mal à évacuer ses selles.. J'ai donc changé pour Eukanuba et depuis tout va bien... Appétit au top et selles au top Smile ! Dans mon entourage, on est tous passé à Euka et tout les chiens sont en pleine forme !
Pour les croquettes spécial chien stérilisé je pense que c'est pas mal car c'est étudié pour que le chien ne grossisse pas après l'opération, après je n'ai pas d'expérience sur le sujet Wink
Sinon, question budget, j'achète un paquet de 7,5kg 35 e et il me tient 2mois et demi/3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Wink
Je souhaiterais en changer parce que je ne me suis jamais posée la question de quelles croquettes j'allais prendre. J'ai pas réfléchi je voulais le mieux, alors j'ai pris virbac chez mon véto. Mais voilà le paquet de croquette stérilisé de 3kg va me coûté 27€. Ca ne me dérange pas, c'est le budget que j'avais prévu. Mais j'ai regardé un peu sur internet, et il y a des croquettes de marques pour moins cher. Alors si elles sont aussi bien pourquoi payer plus cher ce que je peux avoir moins cher ? je me pose des questions confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie ....pour le croquettes de Frisbee ...tu prends lesquelles de Eukanuba exactement ??
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens sont au virbac et tu les trouveras moins chers en les commandant sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connaitrait les croquettes Dog lovers gold car j aimerai passé à ces croquettes ou bien Orijen car actuellement je leurs donne des nutro mais voila apres m'être renseigné sur le net j ai pu constater qu elles sont pas top. merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:
Je prend les "adultes petite race " !


Merci pour l info.....t aurais pas la photo du paquet par hasard ...que je vois concrètement :-)
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:



Wink


Ok !! Merci Marie !
Je les avais déjà vu en magasin ....mais je n'étais pas sûr que ce serait celles-ci ......
je vais voir ça .....

Merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un peu le post ^^

Donc pour le momen je donne les Royal Canin junior (x-small) à mon Loulou


Il les aimes beaucoup, elles sont toute petite, il a des scelles bien moulées etc mais je pense le changer et faire la transition avec les PRO PLAN puppy

pour que mes deux amours soient au PRO PLAN. Et je préfère vraiment cette marque Smile.

Voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, on a fait une petite étude avec une amie...

Sur l'étiquette, les aliments sont classés dans l'ordre, donc logiquement on doit trouver la viande en premier. Et il faut faire attention car des fois ils mettent les céréales 1 par 1 et si on aditionne ça fait plus que la viande. Pour la viande, c'est mieux s'il y a marqué "viande de ... " ou " x frais", "sous produit" ou "produit" c'est pourri (genre bec, ongle.. des restes animaux quoi! )

Il faut pas trop de céréales non plus, un peu ça va mais pas trop.
Le gluten c'est très mauvais.
Pulpe de betterave il en faut très peu.
Cendre
Et les protéines c'est bien, mais pas excessivement non plus, après tout dépend de l'activité et du mode de vie du chien... Wink ( le mieux c'est d'avoir le double de protéine par rapport aux lipides)


Bref, nous on est passé aux croquettes bio ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes bio, pas de colorant, d'arômes ou de conservateurs artificiels. Après chacune a ses spécificités... Frisbee est actuellement aux Arden Grange, à base d'agneau donc de la super bonne viande. Ce sont aussi des croquettes hypo allergénique.
Acana & Orijen sont elles des croquettes sans céréales. De plus, il y a environ 20% de fruits et légumes dans les croquettes Acana !

Perso, j'ai choisi de passer aux croquettes bio pour que Frisbee mange le plus naturel possible... Après ça reste des croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste des croquettes oui mais c est leurs alimentations alors il ne faut pas déroger à la bonne qualité de celle ci car ca joue un role sur la longévité de nos amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiOrchidee a écrit:
Pour les croquettes bio, pas de colorant, d'arômes ou de conservateurs artificiels. Après chacune a ses spécificités... Frisbee est actuellement aux Arden Grange, à base d'agneau donc de la super bonne viande. Ce sont aussi des croquettes hypo allergénique.
Acana & Orijen sont elles des croquettes sans céréales. De plus, il y a environ 20% de fruits et légumes dans les croquettes Acana !

Perso, j'ai choisi de passer aux croquettes bio pour que Frisbee mange le plus naturel possible... Après ça reste des croquettes !!


Tu les achetes où ces croquettes bio ? combien le paquet pour quel conditionnement ?
Ici ç recommence le cinoche des croquettes... je me dis que peut etre en changeant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je les commande sur internet (pas trouvable en magasin.. ou alors pas dans les miens ! ^^)

Pour Acana
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien
Donc entre 60 et 75 euros pour 13kg.

Arden Grange
http://www.ardengrangefrance.fr/acatalog/CHIENS_Croquettes_Agneau_et_Riz_Petites_Races_Arden_Grange.html
27,45e les 6kilos (et 49,95 les 12 kilos) ( + 4,90 de fdp)

Tu as aussi Orijen et Taste of the Wild sur zooplus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen je trouve qu elles sont trop riches en protéines et pas adapté au chihuahua, c est plus pour des chiens trés actifs comme les bergers allemands, malinois, ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...