Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady05

geule trop courte à la naissance et ...

Messages recommandés

J'envisage d'acheter une 7eme petite chienne chihuahua mais la petite mémére à déjà son histoire quand pensez vous?

la petite a été rejetée par sa mère à l'âge de 15 jours parce que sa petite gueule est trop courte ( elle ne fessait pas ventouse et tout le lait tombé à coté) et qu'elle ne pouvais pas tété.


L’éleveuse quand elle s'est rendu du compte du malheur de la petite ( la petite à manquer de nourriture mais combien de temps on ne sait pas) a nourrie la petite avec des seringues de lait et la toute de suite mis sous une autre femelle chihuahua qui avait elle aussi une portée et qui a accepter la petite mémére avec joie, ensuite l'éleveuse à acheté de mousse rc pour la mémére, la petite mémére à été nourrie que par l'éleveuse.


Autre problème la forme de son ventre je le trouve un peu pointue !(elle a sur la photo un peu prés 1 mois)


maintenant elle a 2 mois et elle pèse 433 grammes(son poids de naissance 88 grammes),elle mange des croquettes humidifiées et un peu de lait qu 'elle peut maintenant aller tété sur une autre femelle chihuahua qui vient d'avoir des bébés ;elle joue avec les autres chiots des différentes portées et elle est très attaché à l'éleveuse qui l’emmène partout la petite est très complice avec l’éleveuse quand la dame fait un clin d’œil la petite lui en fait un tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne semble pas avoir le nez court pourtant....

Ne serais ce pas plutôt un fente palatine ??? j'ai eu le cas il y a quelques années avec un bébé cavalier king charles que j'ai entièrement nourrit au biberon puis aux croquettes humides, il est devenu un bien beau petit gars très attachant, je l'ai à l'époque offert à un ami et il a fait u super compagnon.....

Vérifie son état de santé général mais... pourquoi pas, elle est bien mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part un bec de lièvre et/ou une fente palatine je ne connais pas d'autre raison "physique" à ce qu'un chiot n'accroche pas la tétine....

ce qui ne semble pas etre le cas de cette petite...

son ventre n'est pas pointu pour moi...c'est le poil qui pointe vers le bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai malheureusement pas d avis mais tiens nous au courant de ta decision en tout cas elle a l air d etre bien degourdi sur les 2 derniére photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses mais pour finir nous la prenons pas
à cause de son caractère trop dégourdi voir même par rapport autres chiot de la portée très très dominant ,j'ai déjà 2 dominantes de ma petite famille chichis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...