Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barboulette1

pipi intempestif...

Messages recommandés

hello !!! besoin d'un petit conseil Laughing
ça fait deux/trois semaines que ma Fiona adopte un comportement bizarre Suspect
alors aprés maintes passages à la laverie pour laver la housse de mon canapé, je viens vers vous pour m'aiguiller king
donc voila, pour replacer la personnalité de la petite dans le contexte, elle est GRAVE pot de colle, alors forcément elle fait la malheureuse quand on caresse les copines!!!
Donc pour ne pas faire de jaloux je fais un petit calin et je la plains en faisant la gaga xD sauf que mademoiselle a pris une nouvelle habitude, elle se met sur le dos et hop elle commence à pisser quelques gouttes! pareil lorsqu'elle est sur le canapé, si on vient la voir pour lui faire un calin elle fait semblant de faire la misérable avec ses grands yeux avant de sauter dans tous les sens pour faire la clown, et là je découvre systématiquement du pipi où elle se trouvait... scratch
donc quand je lui montre le pipi et je lui dis mais c'est quoi ça, je crois qu'elle a honte, mais elle recommence quand même dès qu'on lui fait des ptits bisous et qu'elle se retrouve sur le dos !

Je te comprends notre chichi dominante Inès qui me suit comme mon ombre fait la même chose dès qu'elle se met sur le dos pour qu'on lui fasse un câlin elle fait pipi: elle est trop contente...
Cela fais 3 ans qu'elle fais des petites gouttes de pipi de content.

et bien Guess depuis que ma fille humaine a pris son appartement donc elle l a voit moins
mais des que Guess voit ma fille est fait un peu pipi j ai toujours pris ca pour de la joie

Pour les chiens qui font pipi de joie il ne faut pas faire la gaga il faut l'ignorer c'est pas facile mais après ça fini par passer ! quand ils nous font la fête pareil et comme ça ils ne font pas pipi

Nous aussi quand nous rentrions après une absence ...plus petite Gaya était toujours tellement contente et excitée de nous revoir qu elle faisait des gouttes...
nous lui faisions aussi une sacrée fête en arrivant..
alors maintenant ..nous rentrons ...prenons le temps de bien enlever notre veste et nos chaussures ...et n allons pas de suite vers elle ....et seulement après nous lui décidons sa caresse et des poutous
et ça marche d enfer ! Plus de gouttes depuis un bon moment !
par contre maintenant quand elle est trop contente et se réjouit beaucoup
elle se met dans de tels états qu elle commence à renifler et ronfler n ayant plus d air par le museau......moins cool ça aussi ...alors il faut la calmer tranquillement en lui massant doucement la gorge ...

Enjoy me l'as fait en arrivant a la maison et au bout de quelque temps elle sait arreté

kitty elle aussi quand elle est trop contente que l'on s'occupe d'elle le fait aussi, mais c'est vraiment par petites periodes

En principe cela ne dur pas!

merci pour vos témoignages flower
je suis rassurée que ça vienne de sa joie ^^ ensuite c'est clair que c'est pas facile de l'ignorer avec ses grands yeux je devrai la filmer c'est un vrai numéro geek

oui c'est pas évident mais tu la laisses faire la fête sans y faire attention et une fois qu'elle est calmée tu peux lui faire un gros câlin

oui Corinne Guess aussi a tendance a avoir ce ronflement "comme tu ecris "
nous on dit qu elle en mode "cochon"
elle le fait chaque fois qu elle s ecxite trop ou quand elle tire sur sa laisse
d ailleurs je lui ai achété un harnais en tissus trés large et la en promenade ca va
et pour le pipi quand elle voyait ma fille ca y est elle a compris et ne le fait plus I love you