Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bounty16

Prix de la castration (mâle)

Messages recommandés

Je reviens avec mes histoires de castration... J'ai pour finir annulé l'opération qui était prévue le 9.02! Pour plusieurs raison, mais l'une d'elles (pas la plus importante je précise ) est le prix que mon veto me demande!! Il me dit : pour les - de 10kg ça fera 380.-- CHF (environ 250 / 300 euros) !! Ça me semble juste ouahou!!
Alors je me demande combien vous avez payé ! Merci d'avance!

Ah oui c'est ouahou!!!
Moi je ne l'est pas encore fait mais par chez moi c'est moins chère mais je ne connais pas le prix exact il va falloir que je commence à me renseigner..

Alors tu sais pour la Suisse je trouve pas cela très cher, je pense que tu parles d'un mâle car chez moi a Zurich j'ai payé en octobre 2010 le montant de 810fr pour ma petite Ella qui faisait 1kg400 et elle avait 7 mois,et en plus j'habite pas a Zurich même mais dans un petit village, et normalement pour le mâle c'est entre 450 et 500fr, mais tu sais le plus important dans tout cela c'est que tu as un bon vétérinaire car tu sais pour endormir un chichi rien n'est facile et aussi pour l'opération,cc'est quand même le principal.

ça me paraît excessif, pour une femelle ce qui est plus cher c'est 160 euros !
je pense que cet un voleur celui là, renseigne toi chez d'autres vétos, ça ne coute rien !

affraid

Moi je viens de retrouver ma facture pour 2 petits lévriers italiens de 6/7 kilos en 2008.

Attention cela concerne DEUX chiens, et l'anesthésie du lévrier est également particulière.....

j ai fait sterilisée ma Guess ( fille ) en decembre
c est effectivement au poids
moi qui suis sur la cote d azur est que tout est chére j ai payé 260 euros avec tous les medicaments
et c est un bon veto car je ne lesigne pas pour Guess j etais trop angoisser
je m etais renseignée a plusieurs vetos et cela pouvait aller jusqu a 450 euros
et pour un male c est moins cher donc c est un voleur dsl cela doit te couter moins de 200 euros

pour mon fafa j'ai payé 160 euro et en plus il a du l'ouvrir a 2 endroits car il avait une testicule coincé dans l'aine .

moi je me suis rensigner pour mon malou qui fait une 30taine de kg le veto me demande un peu moin de 180 euros avec les medicaments compris mais bon je suis en france dans le nord essaye de voir si tu es pas tres loin de la frontiere les prix le pb chez les vetos c'est que chacun a ces prix ils sont libre donc bofbof

je me suis renseigné ce matin pour une femelle et c'est 169 euros + 8 euros d'antibio !
alors pour un mâle ça doit être moins cher !

Oh purée... Bon je suis en suisse donc je veux bien que ce soit plus cher qu'en France mais la il abuse effectivement! Déjà une simple consultation c min 100.-, faut vraiment que je regarde ailleurs...

ah oui, là vraiment il abuse ! je connais pas les tarifs en suisse mais quand même !
ça vaut le coup de se renseigner ailleurs !