Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chi'57

Gaya ....à la mer !!!

Messages recommandés

Yes ! Notre petite puce à vu la mer pour la première fois ....et j'espère pas la dernière ! Razz
Nous sommes partis quelques jours dans le Sud ...vacances non prévues ...histoire de changer d'air un peu et de paysages Very Happy
et c'était les 1ères vacances avec notre louloute .....et bien c'était super !!

J'appréhendais un peu ....mais non ....elle a été super gentille ! une vraie grande fille !
Le trajet en voiture ..qui a été fort long quand même ..s'est super bien passé ...elle n'est pas malade ..ne chouine pas ...rien .....elle se couche et roupille ....
de temps en temps elle s'assoit et nous regarde ..l'air de dire ..."on est pas encore arrivés ......ça fait long quand même" .... et après elle se recouche ...

dans les divers hôtels le soir ! ça s'est super bien passé ...sauf que bien sûr nous nous en doutions ...elle ne voulait pas dormir au sol dans son panier .....hihi...
donc ses vacances à elle ont été de dormir avec Papa et Maman dans le grand lit .....que du Bonheur de dois avouer !! lovelove
mais de retour à la maison ..nous avons bien repris les bonnes habitudes

ça a été génial de la voir se promener dans le sable mouillé et d'y laisser les traces de ses minis papattes !! comme les photos d'Agnès ..j'adore les empreintes laissées ainsi dans le sable ....
et de se demander ce que c'était que toute cette eau et ces vagues ! trop génial !
Par contre je ne l'ai pas lâchée non plus la Miss...pas confiance ....... Rolling Eyes

La Miss !

pendant les trajets en voiture ......

(avec une oreille illuminée .....LOL!)

elle a son harnais sur les photos ..Je l'aurai bien mise à l'aise en lui enlevant ...mais c'est que nous avons l'attache de clip de ceinture ....et qu je préfère l'y attacher dans la voiture ....on en sait jamais ..un gros coup de frein ...ou quand nous ouvrons les portières ....au moins elle ne se sauve pas .....

J'ai aussi fait de belles photos Very Happy

Sète ....vu des hauteurs ....du Mont St Clair

cheers

Et voilà maintenant c'est Gaya qui est à la mer !!! ici les garçons demandent à y aller maintenant avec toutes ces belles photos !!!

Je trouve Gaya changée de tête !!! elle fait sérieuse !!!

Super le Mont Saint Clair et la vue à 360 ° de là-haut et sur l'étang de Thau !!! j'ai moi même passé des vacances récemment à Marseillan de l'autre côté.... j'adore ces endroits à cette saison.

Que de belles vacances vous avez passé !!!

Merciiiiiiii

flower

Merci Cécile Very Happy
Oui..je dois dire qu'elle était assez sérieuse en vacances !! Razz

OUi ! de superbes vacances ...tous les 4 !!! cheerscheers
Pendant les vacances d'avril ..on repartira quelques jours ...mais certainement au Mont St Michel .....! que je veux voir !! cheers

Merci Corinne pour ces photos ! Wink

Les premières me font penser à certaines des miennes qui ont été prises à La Grande Motte et à Palavas... Wink

Si je peux me permettre... Juste une remarque concernant la voiture...
Même attachée ta Gaya court un risque en cas d'accident et même en cas de simple gros coup de frein...
Je ne veux pas te faire peur... Mais voici une vidéo qui fait froid dans le dos...

Après on voit les choses sous un autre angle...

Perso j'ai ce genre de panier :

Je trouve que c'est pratique et sécurisant Wink

Caresses à Gaya

Waouhhhh !!! Shocked
Vidéo très intéressante !

Je comprends bien Agnès ...et il est sûr qu'il y a toujours danger .....
mais pour moi ce ne serait quand même pas évident de voir ma louloute dans un sac panier ou sac fermé ....pendant 800kms de trajet ...... Crying or Very sad
pour les petits trajets oui ......

De toute façon ..nous ne sommes jamais à l'abri de rien .....hélas.... Rolling Eyes

Superbe ton reportage Corinne!!! merci pour ces jolies photos!!!

Comme Agnès mes lutins voyagent dans la Vary Kennel pour les grands trajets et pour les petits parcours ils sont souvent dans le sac de transport, j'ai le même qu'Agnès, modèle plus grand, ils sont en sécurité, je n'aime pas le principe de les attacher avec le harnais au clip de la ceinture je trouve ça dangereux en cas de choc, enfin chacun fait ce qu'il veut avec son chien, mais pour moi la sécurité avant tout.

Tout à fait Lysiane Wink

Je respecte les choix de chacun Wink

Moi je m'en voudrais à mort s'il arrivait quelque chose à Ermès en voiture...
Quand nous faisons de longs trajets nous nous arrêtons toutes les deux heures pour une pause donc il se dégourdi les jambes avec nous (euh... lui c'est les pattes... ) et pendant le voyage il dort tranquillement donc pas de différence avec son panier classique (sauf que celui-ci est fermé) Wink

Gros bisous à mes filleules Ulrika et Eva-Luna...

super Gaya en vacances et meme un dodo dans le voiture elle a l air d avoir etait trés sage
et pour Guess en voiture moi c est mal elle est sur mes genoux avec ses 2 pattes sur mon bras pour voir se qui se passe dehors

merci Corinne de nous faire partager ses moments de bonheur