Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady05

chiot avec une rotule bizarre

Messages recommandés

Pour finir malgré son petit caractère bien trempé, je craque pour elle trop trop mignonne mais j'ai d'autres questions

heureux a-t-elle un problème de rotule sur cette patte, moi je vois une grosse boule qui sort... heureux

son petit bidon me semble un peu trop gros et un peu trop rond...

les chiots ont souvent un petit bidon bien rond et bien tendu !
par contre la rotule bizarre ! faudrait voir de plus près !
avis aux professionnels !!!

la rotule ne se voit pas à l'oeil nu pour moi en fait c'est l'os qui ne se met pas dans la bonne cavité c'est faisant le moiuvement de la patte qu'on le sent et encore il faut que se soit un stade avancé
Logiquement avant de la prendre elle doit avoir un certificat de santé qui doit sinaler se soucis si tel est le cas

affraid

Cette puce semble cumuler les pbs selon toi : mâchoire, forme du ventre, dominance et maintenant rotule .....

Je ne comprends pas ce que tu cherches ? à te rassurer ???

Par photos le diagnostic est impossible.... tu devrai plutôt voir un vété ! et de toute urgence si tu as pris cette puce finalement.

scratchscratch

en fait je voudrais avoir des avis de plusieurs personnes avisés qui l'habitude des chiots chihuahua à cette age (elle à 2 mois et demie)
car oui je cherche à me rassurer avant de prendre cette petite gueule d'amour.

et non je ne l'ai pas encore prise c'est pour cela que j'ai besoin des avis des membres du forum

fleurs Merci à toutes les personnes qui me donneront leurs avis fleurs

si tu te poses tant de questions c'est que l'éleveuse ne sait pas y répondre quand on prend un chiot c'est avant tout une question de confiance pour moi et là elle ne sait pas y répondre
le mieux pour toi est peut etre d'aller voir cette puce si il y a anguille sous roche au moins tu le verras

sandrinenet a écrit:
Vraiment bizarre confusedconfusedconfused
Vous devriez abandonner l'idée de prendre cette petite puce.... SadSadSad

Oui franchement, je dirai pareil, même si c'est un coup de coeur, si c'est pour avoir que des ennuis ensuite et surtout la voir souffrir...

scratchscratch

a tu été la voir en vrai cette petite?a tu poser des questions sur tes doutes a l'eleveuse?carc'est vrai que sur photo on pourra rien te dire car c'est peut etre juste la photo qui fait sa ....un conseil va rencontrer cette petite puce et son eleveuse et poser vous autour d'elle pdt quelques instant pour tous savoir et de faire un choix sur

Heuuuu, moi je ne vois rien d'anormal à sa petite patte, regarde mieux en agrandissant la photo, c'est son autre patte qui dépasse....

De plus, à cet endroit, il n'y a pas de rotule, la rotule c'est plus haut, au genoux.....

Le ventre, alors la, tout a fait normal qu'un bébé ait un joli bidou tout rond, c'est le contraire que je trouverais inquiétant...

Mais, comme disent les copines, vas la voir en vrai....

merci à tous pour vos conseils
J'ai téléphoné à l'éleveuse et elle m'a avoué que non seulement elle avait un problème de rotule mais aussi que tout son arrière train était déformé et qu'elle marchait de façon très bizarre..

J'ai abandonné l'idée de l'acheter cb dans ces conditions là.

Il était tant qu'elle te le dise!
Si tu n'avais pas fais attention elle te l'aurais vendu sans te le dire? Je ne trouve pas ça honnête!

mady a écrit:
merci à tous pour vos conseils
J'ai téléphoné à l'éleveuse et elle m'a avoué que non seulement elle avait un problème de rotule mais aussi que tout son arrière train était déformé et qu'elle marchait de façon très bizarre..

J'ai abandonné l'idée de l'acheter cb dans ces conditions là.

C'est mieux car il y'a un risque pour les hanches également Pauvre petite puce