Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso26

Je veux plus celle là, je les aime plus !

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu les nouvelles croquettes pour Lilou "Taste of the wild" , je lui en ai donné une pour voir si elle aimait et apparemment pas vraiment puisqu'elle me la recrachait ... J'en ai tout de même mis une petite poignée dans sa gamelle de royal canin , puis elle a fini par croquer et par aimer... Mais alors maintenant ....!!!! Elle me trie ses croquettes et me met à côté de la gamelle les royal canin et mange que les taste of the wild ....
Regardez le carnage (et elle me fait des petits tas partout dans l'appart')

affraidaffraid

Rhôôôôô donnes lui la pelle et la balayette !!!!! non mais la ptite chipie !!!!

Dis donc elle a les oreilles qui replient... c'est les dents qui arrivent !!!!!

lovelove

Oui les dents arrivent Smile j'en ai trouvé une ce matin Smile du coup un tout petit bout de vache qui rit le matin Smile

calypso26 a écrit:
Oui les dents arrivent Smile j'en ai trouvé une ce matin Smile du coup un tout petit bout de vache qui rit le matin Smile

Oh pucette jolie !!!

Elle préfèrerait peut être une petite pièce ou un billet sous son coussin tu sais.....

lol!

hihi avec son petit regard ,la mienne me fait la meme la veto ma donner deux echantillons de virbac et la chipie laisse de coter les RC mais la difference c'est qu'elle me les laisses dans sa gamelle...felicitation pour sa ptite dent le bb deviens une jeune demoiselle !!!grosse papouille a ta mini

Ahhhhh on voit la encore l'intelligence de nos Chis !!! cheers
La filoute ! elle a bien raison ..elle sait ce qu'elle préfère maintenant et hop le reste elle veut pas ! lol!
Elle est trop mignonne ...bizarre de la voir avec ses petites oreilles qui replient ..... Very Happy

Voui Smile ça se redresse ça retombe ... on voit que les dents commencent à pousser les petites dents de lait Smile

Quelle désordre affraid
Moi, je ne leurs laisse plus de croquettes durant la journée (ils sont adultes !) : un seul repas le soir : ils mangent tout en quelques minutes (Je suis obligée car ils sont au régime lol! )