Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Mornille l'aventurière

Messages recommandés

Je vous présente mon hamster Mornille :


( Qui-comme vous pouvez le constater- n'est pas du tout photogénique xd )

Enfin, je vais vous raconter une petite anecdote, qui s'est passé il y a environ 3 jours.

Alors Mornille se trouve dans l'ancienne cage de Luna, et il y a peu de temps j'ai découvert qu'elle arrivait à ouvrir la porte !!! Alors j'ai mis un morceau de fer pr l'empecher de sortir.
Donc le lendemain je vais en cour tranquille... Arrivé à la pause j'ai ma mère qui m'appelle et qui m'explique que ce matin elle a trouvé Mornille dans la cuisine !!! Elle avait réussi a ouvrir la porte alors que je l'avais complètement barricadé !!! Et ce n'est pas le pire, car voyez-vous Mornille est dans la mezzanine c'est à dire à l'étage chez moi, et la cuisine est au rez de chaussé !!! Ce qui veut dire que soit elle a fait le plongeons de la mort et elle à sauté par la barrière.. ( ci-dessous photo )



ou alors elle a déscendu les marches ( encore photo )


Bref tout ce que j'ai a dire, c'est que c'est une sucidaire !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un phénomène!!!!
Louna se jette (enfin tente parce que je l'ai à l'oeil elle! lol! ) du lit...
Ce serait haut qu'elle se jetterait quand même Rolling Eyes
Je compatie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penche plus pour les escaliers, elle a du faire son pit bonhomme de chemin tranquilou en passant inaperçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui est incroyable c'est qu'elle a passé toute la nuit dans la maison alors que j'ai deux chats, elle a vraiment eu chaud !! Ma mère a retrouvé un chemisier de ma soeur avec des petites crottes dessus et le boutons disparu ! Qu'a t-elle bien pu en faire ? J'ai ma petite idée je crois ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr elle a eu de la chance ! J'espère qu'elle a pris les marches quand même ! Ou alors c'est peut être un hamster volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...