Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitcoeurdu59

giovanna boude

Messages recommandés

aujourd'hui giovanna a eu son premier bain et sa ne lui a pas plus..mais pas le choix vu que cette petite pot de colle a suivi un de ces copains minou a la litiere et est tomber dedans^^....pas fufute tous sa et evidament pour montrer a maman quelle en avait partout elle nous saute dessus pour faire un calin,je vous laisse vous imaginer ma tete d'horeur et de surprise de la voir dans cet etat !donc alez hop direction le bain vu qu'il y en a beaucoup partout ...a se demander si elle aurais pas preferer rester crasouillette ma poupette :)car mm apres le bain quand c'etait le moment du sechage elle a preferer vite se sauver de la serviette pour retourner jouer avec ces copains et depuis c'est je boude maman loll,elle fait des calins a tous le monde sauf a moi une vrai petite rencuniere cette chipie ;p ...voila donc le petit moment du jour ,je vous,jure ces chis! des tous petit mais avec un caractere bien tremper comme un gros toutou hihi

oh ouiii se mot la est bien fait pour elle,moi qui m'inquietais vu son mini gabarit bin jpeu dire que maintenant c'est plus le cas elle est aussi robuste que tous les autres poilus de la maison mais plus maline qu'eux lol....quand il font des betises ensemble et que je les voi (genre arracher le papier peint "je vous rassure jdois refaire l'appart le mois prochain donc c'est pour sa que je suis pas horrifier ptdr")donc je les prend sur le fait et giovanna dans le lot je gronde et mademoiselle giovanna court vite de l'autre coter et resurgi de l'autre passage et fait genre "mais quesqui se passe?moi j'y etais pas maman" avec sa ptite tete sur le coter hihihi je vous jure je reste scotcher avec elle et ces mimik ....c'est vraimment THE CHIPIE

Ohhhh le filoute!
elle en loupe pas une elle non plus!
ahhhh ces Chis! Ils sont incroyables!

Tout ce que tu décris je crois qu'on l'a tous observé chez nos ptis loups...

Ils sont hyper intelligents et malicieux, la différence par rapport à mes autres chiens où on peut lire leur regard, les chichis eux c'est les rois de "l'arnaque" lol!

dogandcoworld a écrit:
je vois qu'elle a autant de caractère de sa soeur

Giovanna et Ginny sont soeurs ?

Rhôôôô deux belles petites chipounettes alors !!!

Génial !!!

oui elle sont soeur cecile
rolala quesque sa va etre quand elle se retrouverons hihihi elles vont nous en faire voir ces chipies