Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady05

bébé de 45 grammes est viable ???

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis toujours à la recherche d'un petit chiot chihuahua femelle et j'en ai trouvé une le seul hic je me demande si un chiot qui faisait 45 grammes à la naissance à un mois elle fait 250 grammes fleurs une fois adulte est aussi viable que les autres chiots ?

loveloveheureuxloveloveheureuxloveloveheureuxloveloveheureuxlovelove

scratch

Ben si elle arrive à l'âge adulte c'est qu'elle est viable...ou alors on a pas la même définition du mot... ?

scratchscratch

ben tout dépend de son développement
l'éleveur devrait pouvoir te rassurer à savoir que plus c'est petit plus il y a des risques
tu aurais pas une photo?

Ma Flora pesait 49gr à sa naissance et elle fait une jolie adulte de 1kg900

j'ai jamais réussi a sauver un chiot aussi petit , mais si elle se bat et s'en sort tu verra bien. j'en ai une petite actuellement qui est né a 54 gr qui s'est toujours nourrit toutes seule , aujourd'hui a 6 semaines elle pèse 350gret pète la forme ,ça sera une puce de 1.2kg adulte!!

Hihi l'éleveuse de ma Flora me l'a aussi vendue pour une toute petite puce d'1kg300 maxi adulte et pourtant elle fait 1kg900.... comme quoi.... je ne serai vraiment pas à quoi me fier quand je me choisirai la prochaine

moi je connait la lignée de ma chienne et sa précédente portée ou il y a eu une toute petite donc je suis sur que cette petite restera au alentour des 1.2kg voir 1.5kg max.

tu as une photo Gaby tes bébés sont trop beaux !!!

Mady , je ne m'y connais pas dans ce dommaine je laisse les éleveurs répondre mais si elle arrive a se nourir seule ,qu'elle a une évolution correct et aucune maladie pour moi oui c'est possible , que dit l'éleveuse , elle te la propose deja a la vente a 1 mois sans voir son évolution ?

je pense que l'eleveuse devrais attendre moi aussi pour la mettre a la reservation et toi aussi voit avec elle pour attendre l'evolution encore un peu et etre sur de toi

merci à tous pour vos réponses mais je ne vais la prendre pour finir ,mon choix se fera sur un chiot d'un poids plus normal à la naissance.

oui bon courage dans tes recherches mady, c'est sure tu trouvera une petite chienne un peu plus grassouillette à la naissance c'est certain, mais ça ne veut rien dire, moi j'ai acheté ma petite groseille elle pesait 90 grammes a la naissance, et la elle a 7 mois passé et elle fait seulement 1kg200 une vraie crevette, son papa pesait 1kg500 et sa mère 2kg500 donc c'est vraiment assez variable, je pense pas que ma groseille grossisse encore beaucoup c'est une miniature, vraiment toute petite, on l'appelle l'anorexique tellement elle mange peu ! un tout petit estomac ! mais elle est en pleine forme ! donc bonne chance et laisse parler ton coeur pour ton choix et pour le poids tu verras bien par la suite, de toute façon ils sont tous adorable.