Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENDYCHICHI1

LEVAGE DE PATTE !! Grrr..... à 5 mois !!!!

Messages recommandés

je n'ai pas trouvé de renseignement à ce sujet, comme hatchi est mon premier male je n'y connais pas grand chose, il n'a que 5 mois et demi
et depuis quelques jours monsieur lève la patte un peu partout dans la maison, et il fait pas semblant, il fait pipi carément ! donc ça m'énerve vraiment !
comment je peux empecher ça, jusqu'à présent il faisait toujours pipi sur les alèses dans la maison, ou dehors, mais là il a carrément changé !
je me pose la question de savoir, pensez vous que ça a un rapport avec le fait que gwendy 1 an, a ses premières chaleurs en ce moment ? car on m'a dit
que c'était surement à cause de ça, il la sent et partout ou elle passe il lève la patte ? j'attends vos réponses, et surtout savoir s'il y a un remède pour
arreter ça car mon mari pète les plombs ! il a même fait sur ses chaussons !!!! au secours !!!! MERCI

a bin si ta puce est en chaleur faut pas chercher il lui dit qu'il est la...parcontre le remede j'ai pas desoler ^^ je laisse les filles t'aider pour sa et bon courage

Oui merci mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a que 5 mois et demi ! ça me parait précoce pour marquer son territoire !

Bounty a commencé à lever la patte à cet âge la! mais ne marque pas à l'intérieur, à l'exception de la chambre des enfants...
Je suppose, je suis loin d'être experte, mais si il y a une femelle dans les parages, ce soit en grande partie la raison à son marquage.
Pensait tu le faire castrer? ou stérilisée ta femelle?

Tu peux lui mettre un bandeau anti-pipi, mais si ta femelle est en chaleur c'est sûr il marque son territoire!!!

non c'est pas précoce c'est les chaleurs qui ont fait qu'il commence tot Gus né chez moi à 4 mois il a levé
Il y a pas de remede magique à part le castré et encore
c'est ça d'avoir male et femelle non stérilisé faut géré

et oui le fait d'avoir une fifille en chaleur fait que les mâles marquent dedans !
pas de solution à part bandeau pipi !
les miens levaient la patte très tôt aussi dehors et quand femelle en chaleur et bien dedans aussi !!!

ah ok et bin merci à toutes pour vos réponses, je vois que je n'ai pas fini !!!
et non je ne veux pas faire castrer gwendy car je voudrais qu'elle ait des bb une fois au moins pour en offrir un a ma fille et à ma mère.
Pour le bandeau anti pipi je ne connais pas, ça se met comme une culotte ? on trouve ça ou ?
je vais essayer de gérer ça comme ça, car j'ai pas envie qu'il lève la patte aux 4 coins de la maison !

moi j'en ai pris chez Suzyq de Little Dog Création, elle est inscrite sur le forum voir dans la rubrique boutique.
ce n'est pas comme une culotte c'est un bandeau, regarde son site et tu verras.

Malheureusement, si ça commence à 5mois et demi : vous allez souffrir !!!! affraidaffraidaffraid
Les chaleurs durent au moins 3 semaines (pour votre femelle) et votre loulou risque de marquer son territoire longtemps !!!!
Pour l'instant, avec Diego : je dois tout mettre en hauteur (les chaussures qui viennent de l'extérieur, le cartable de ma fille, etc...) caca chien Voici un exemple de 'stop pipi ' : http://cgi.ebay.fr/stop-pipi-solution-chien-manteau-mesur-/320458924473
Vous pouvez très bien le faire vous-même avec une bande de tissu et du scratch Wink

oui c'est clair comme chez moi à 5 mois et tous les 5 mois faut prendre son mal en patience
le bandeau anti pipi pendant les chaleurs j'ai arreté ils étaient trop exités et le frottement ça faisait pas du bien

OUI apparement c'est ce que tout le monde me dis, mais bon le bandeau pipi je me pose des questions, ça doit bouger ? ça ne doit pas rester en place ? et pour faire pipi vraiment alors il faut lui retirer quand ? pas facile de gérer ? ça leur stop tout en fait ? je veux bien des précisions ! merci

non un bon bandeau pipi ne bouge pas avec une serviette hygiénique dedans. en faite tu lui enlève que quand il va dehors. il ferai pipi dans la couche quand il lèvera la patte. après certain quand tu commence jeune comme lui il comprenne que lorsqu’il on ça il ne doive pas faire pipi . généralement il le font moins voir pas du tout en dehors des chaleur.
moi je trouve ça facile d'utilisation et surtout bien pratique.