Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

voila la futur soeur de guess

Messages recommandés

cheers

Ou la la la la !! ça y est tu as craqué !!!

Trèèèèèèèèès bon choix, elle a l'air toute timide ?

vas y racontes nous TOUT !!!!!!!

vivement que Jacky voit la photo c'est trop marrant elles ont un petit air de déjà vu....... !!!!!

I love youI love you

et bien je vais la voir soit lundi ou mardi suivant le rendez vous du veto elle pese 1kg480 a 7 mois c est une mini on va voir si elle plait aussi a Guess

Jacky a écrit:
hé oui Doune, on croirait ma Farah... j' ADORE

je m'en doutais que tu serai magnétiquement attirée sur ce post !!!!!!!

C'est marrant cette ressemblance !!!!!!

La petite est encore toute vermisseau comme l'était Farah à cet âge par contre la maman est très jolie enfin, très à mon goût dervais-je dire (j'suis incorrigible je craque toujours pour les mêmes...)

monteverdo a écrit:
on va voir si elle plait aussi a Guess

Je voudrai voir la tête de Princesse Guess...... chez la petite elle devrait encore trop rien dire.... mais quand elle va comprendre que tu la ramènes avec vous et qu'elle va habiter chez Guess !!!!

Mais Guess est tellement jeune et joueuse que ça devrait bien se passer, c'est juste l'affaire de qq heures....

Génial, vivement les photos !

Et elle se prénomme comment cette petite frimousse ?

lovelove

Elle est adorable, et alors elle ressemble beaucoup a sa maman qui est sublime♥️♥️♥️♥️♥️

Je comprends trop bien que tu l'ai choisi en plus une minie, j'adoreeee

Tu verras cela peut etre une question d'heures ou de jours pour quelle soit acceptée, mais d'une maniere ou d'une autre, le courant fini toujours par passer en eux

Trop contente pour toi♥️

reconnaisssant de me soutenir car dans mon entourage on me deconseille un 2 eme
je le fais pas que pour moi mais pour Guess aussi elle est trés joueuse surtout avec les chichis
elle s appelle Loona et oui Jacky elle ressemble a Farah
c est pour demain ou apres demain je dois faire 150 km pour aller la voir et si tout va bien je reviens avec

Ahah ça y est ! Mais n'écoute pas les imbéciles qui te déconseillent deux chis, tout le contraire à deux ils ne s'ennuient pas ! Et tu verras c'est deux fois plus de bonheur.

Elle est bien belle en tout cas ! On attend avec impatience de la découvrir et suivre son évolution.

Beaucoup de bonheur avec elle.

Craque et n'écoute pas les cons....

2 c'est 2 fois plus de bonheur et si même au début il y a un peu de jalousie, ça ne dure pas et ensuite elles sont inséparables et toi tu auras 2 pots de colle.

Moi aussi c'est pour Flora que j'ai pris Farah, je voulais qu'elle ait une copine à sa taille car ici impossible de laisser Flora avec mes autres chiens tous bien trop gros... et je ne regrette rien, mon mari non plus, on en est dingue de nos 2 chéries et elles nous le rendent bien

Ta peut être futur Loona est trop mignonne

flower

Moi je pense comme tout le monde, ce ne peut être que du bonheur et une bonne chose pour Guess qui est fille unique.....
C'est vrai qu'une copine à sa taille ça va être génial et elle sera un peu moins collée à toi, ce qui est bon pour son caractère !

Vite que tu ailles la chercher ! elle t'attend, ça se lit dans ses yeux !!!!

lovelove

Heuuuu moins collée, je ne suis pas sure du tout chez moi ça n'a rien changer sauf que maintenant j'ai 2 glue....

Seul avantage elles jouent ensemble et nous fichent un peu la paix et je n'ai plus mal au coeur quand je ne peu pas les emmener, elles restent ensembles, ont accès a toute la maison et ne font JAMAIS aucune bêtise

I love you

Oui, par moins collée c'était aussi ce que je voulais dire, disons que lorsque qu'un chichi est seul, souvent il s'ennuie (je le vois avec Gaspard qui déborde d'énergie, parfois il pleurniche, je vais voir, il est tout seul assis au milieu du tapis et veut jouer...) donc là Guess aura une compagne de jeu.

On verra si la petite Loona est un ange et si elle "déteint"sur la mi-démon Guess !!! (pour rire hein !!!)....

lovelove

ho non Cecile je veux qu elle soit collé a moi et j espere bien apres les 2 collé a moi pleins de poutous on va faire
ca y est comme disent mes enfants " ca est la mére est fada ""

chouettechouette

Super tu as craqué elle est trop belle ca va faire une jolie surprise a ta puce , elle va l'adoré c'est suuure , tu dois être trop exité d'être a demain tiens nous vite au courant

Elle es très mignonne ta petite Loona , moi aussi je ma languie de l'avoir la mienne mais par contre il faut que j'attende 1 mois et demi car elle n'a que 20 jours
Pense a mettre des photos de tes 2 puces.

ce matin je me suis levée et j'ai pensé a toi !!!! c'est toujours un très grand jour d'aller chercher son bébé d'amour !!!
bisous et bonne journée
et vite vite donne nous des nouvelles !!!!

auto

Alors ? elle est arrivée Loona ????

ça doit "déménager" chez Guess...............

rire chi

J'espere que tout c'est bien passé, çà m'inquiete!!

Mais bon, elle est surment sur un petit nuage et s'amuse avec les deux puces!!

Oh elle est trop belle!! Je viens juste de la voir sur un site d'éleveur et je la trouvait à croquer!!

coucou les fille il est plus de 3 heures du matin
personne dort
Guess a voulu jouer avec g'loona en rentrant hier soir on est rentre assez tard mais bon la petite nouvelle decouvrait sa nouvelle maison elle est adorable

Guess est plutot jalouse me fait la tete n est pas venue dormir avec moi voila pourquoi je suis ici a cette heure ci
j ai essayé de lui fait des calins avec g' loona mais Guess lui montre les dents
la veto m a dit que cela pourrait se faire
j espere que cela va passer
car j ai besoin de son amour et qu elle soit heureuse
j attends vos conseil les filles
a tout a l heure
orage

flower

Ne t'inquiètes pas c'est normal, il faut qu'elles prennent chacune leurs marques !

Je me souviens que Veda avait raconté que les siennes voulaient bouffer chaque nouvelle arrivante alors que maintenant tout le monde est inséparable..

Guess étant encore très jeune (et stérilisée je crois) tout va bien se passer !

Surtout n'interviens pas quand Guess lui montre les dents, c'est normal... même si c'est dur ou impressionnant. L'autre est encore un chiot elle va se soumettre.

Oui, ici aussi Flora avait même attaquer Farah, j'ai eu plusieurs dispute avant que cela ne devienne l'amour fou à présent elles sont de plus en plus inséparables.

Ici dans toutes choses, on fait toujours passer Flora avant, friandises, gamelles, la laisse etc etc.....

reconnaisssant je donne en premier a guess pour manger mais je suis obligee de rester avec g'loona pour manger car guess l empeche
la suit partout
bon patience

je pense comme les copines ! ne t'inquiète pas c'est normal qu'elle réagissent comme ça ! elle a un peu peur et elle doit ce demander pourquoi tu lui a ramené une frangine . mais elle va vite va s’apercevoir que c'est plutôt pas mal d'avoir une frangine pour jouer et ce tenir compagnie lorsqu'il y a pas maman ! et puis elle va vite voir aussi que tu as un très grand cœur et bien assez de place pour toute les deux et qu'elle sera pas en manque de mamour pour autant !!!
lorsque Fael est arrivé , Denver qui était le petit dernier a eu un peu de mal mais ça a vite passé et lorsque les petites crevettes sont arrivé c'est Nina qui la mal vécu ! elle leur disait rien et elle était même très sympas avec elles !!!! mais ça fait que 15 jours qu'elle me réclame les mamours car pendant plus d'un mois elle m'a fait la tête !!!! mais moi je continuais a la prendre dans mes bras et a la bisouiller .
maintenant tout va bien avec tous le monde !!!
tu leurs fait pleins pleins de gros mamours a tes filles et bien sur je te souhaite G'loona la bienvenue

doune a écrit:
flower

Ne t'inquiètes pas c'est normal, il faut qu'elles prennent chacune leurs marques !

Je me souviens que Veda avait raconté que les siennes voulaient bouffer chaque nouvelle arrivante alors que maintenant tout le monde est inséparable..Ouh oui !!!! Quand Eva-Luna est arrivée Astuce était méchante avec elle, mais quand ça été miss fourmi Eva-Luna l'aurait bouffée. Maintenant c'est une vraie tigresse pour la protéger, c'est SON bébé !

Guess étant encore très jeune (et stérilisée je crois) tout va bien se passer !

Surtout n'interviens pas quand Guess lui montre les dents, c'est normal... même si c'est dur ou impressionnant. Ah non ça je n'ai jamais laissé montrer les dents, chaque fois une tape sur les fesses ou un non bien sonné. L'autre est encore un chiot elle va se soumettre. Je n'ai aucune dominante, je ne suis pas pour la soumission, mais l'égalité. Après elles s'arrangent comme elles veulent tant que c'est dans le calme et le respect de chacune.

Mais comme je t'ai dit c'est l'affaire de 15 jours/3 semaines et après elles seront inséparables.

flower

Qu'on le veuille ou non il y a toujours une hiérarchie dans une meute... et le fait de ne pas intervenir, sauf cas limite, c'est laisser s'organiser la meute.

Veda tu dis intervenir, mais tu ne sais pas ce qui se passe en ton absence... à moins que tu ne sois toujours avec elles ? dans ce cas tu es LA CHEF de meute et c'est normal que tu interviennes.

Mais lorsqu'on doit laisser ses loulous seuls (comme c'est mon cas) il vaut mieux que la meute soit organisée en elle-même.... (sinon risque de jalousie et de bagarre lors d'une absence)

flower

doune a écrit:
flower

Qu'on le veuille ou non il y a toujours une hiérarchie dans une meute... et le fait de ne pas intervenir, sauf cas limite, c'est laisser s'organiser la meute.Non il n'y a pas de chef ici ....

Veda tu dis intervenir, mais tu ne sais pas ce qui se passe en ton absence... à moins que tu ne sois toujours avec elles ? oui .....Je les laisse juste pour aller faire mes courses, mais quand je rentre personne n'a bougé de son coin et surtout j'enléve tous les jouets ! dans ce cas tu es LA CHEF de meute et c'est normal que tu interviennes. Voilà, je crois qu'elles l'ont compris et accepté ainsi.

Mais lorsqu'on doit laisser ses loulous seuls (comme c'est mon cas) il vaut mieux que la meute soit organisée en elle-même.... (sinon risque de jalousie et de bagarre lors d'une absence)

flower

les filles c est du direct loona s est mise dans la panier preferé a guess lol!
guess la vu mais n a rien dit
il faut dire qu elle est en mode defoulement depuis l arrivée de loona
elle doit decharger son agressivité sur ces jouets
et elle est meme couchée
il y a l odeur de guess cela doit la rassurée car depuis 2 jours on dort pas beaucoup ici

je veux dormir ce soir

ha tout compte fait guess vient de realiser l horreur la crevette est dans mon panier préféré

elle lui a aboiait je les ai reconforté et quand le calme est revenu j ai donné une friandise a guess

Moi, j'interviens toujours, si bousculade, conflits, je stop tout

Si on laisse faire les choses cela peut aller tres loin..

Ils auront trop l'habitude de regler leur compte et quand il y as personne un accident pourrait arriver

Comme çà aucune habitude de conflit

Ici ils sont tous sur le meme pieds d'estalle et tout ce deroule super bien, ds une grande harmonie!

Ils n'y as pas de Dominant, en peu Enjoy qui montre quelle est la, et mange la premiere, mais cela ne va pas plus loin

A part le travail la nuit quelques jours de la semaine je suis a 70% du temps avec eux

j essaie au maximun de les laisser le moins seules possible j enmene guess avec moi 2 fois par semaine au travail pour l instant loona non car je peux pas la surveiller ne sachant pas comment elle va reagir dans des jardins

mais je reviens des années en arriére comme avec mes enfants

Ahhhh....voila l histoire que j avais loupé!!
et quelle histoire ! C est SUPER!!
Guess a enfin une petite sœur ! Les débuts ne sont pas faciles certes...mais c est normal et il n y a pas de raisons que ce dure ....
Ça chamboule tout le monde ....et le sommeil aussi !! Lol
que du bonheur ! Tu vas pouvoir nous en raconter maintenant dis donc ....
je suis impatiente d'en apprendre plus
Bisous a toi et à tes 2 Princesses ! ❤️❤️

encore merci Corinne
G'loona a decouvert l herbe hier chez mes parents a chaque pas elle levée une patte l air de dire mais qu est ce que c est ca
sa gratte sous mes petites pattes delicates
et elle s y est faite apres elle sautillait dans l herbe mes parents rigolaient
Guess on dirait une gazelle et g'loona qui sautillait

pour l instant pas encore de photos a 2 pour ca il va falloir attendre qu elle soit plus copines lol!