Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdav1

tremblement

Messages recommandés

voila je vient d'avoir ma gaya hier! et j'ai bien envie de savoir pourquoi elle tremblai tout a l'heure. je suis allé sur la terrasse chez ma voisine et gaya commencer a trembler. le vent commencer a venir. es quelle avait froid? faut til lui mettre son manteau quand elle tremble? merci de votre réponse

Non ne t'inquiètes pas, c'est l'excitation ou la sensibilité qui les fait trembler, c'est le même tremblement que pour les lévriers que je connaissais avant mon chichi et maintenant j'ai constaté la même chose avec Gaspard (chi).

Souvent quand ils sont intrigués par qq chose, en arrêt etc... ils tremblent !

Non ce n'est pas du au froid ! C'est quand ils sont dans un endroit qu'ils ne connaissent pas, qu'ils voient un nouvel environnement ! Avec l'habitude, ça passe ! Avec le changement, le mien tremble un peu au début puis à force il s'habitue et s'affranchit un peu plus ! C'est rare qu'un chi tremble de froid ! En général, malgrés leur petite taille ils sont tout de même résistant !

tu va apprendre petit a petit a connaitre ton chichi !!! et c'est vrai que le chihuahua est souvent en mode tremblote pour tous sortes d'émotions !!! mais il y en a aussi qui son frileux moi sur les 4 j'en ai 2 qui le sont ! et c'est pas les plus petit !!!
toi qui est maman tu vas vite te rendre compte que les chihuahuas (comme toute autre race de chiens) c'est un peu comme les enfants !!! chacun son caractère , chacun sa particularité ....... en fait ils sont tous différent !!! a nous de connaitre notre animal !!!
bisouille ta petite Gaya

je viens d en prendre un 2 eme et franchement elles sont le contraire Guess tremble rarement et c est une vrai furie et loona qui vient juste d arriver et en mode tremblement et surtout quand elle stresse elle bave

2 carractere completement different pour le meme race