Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdav1

les horaires et les sorties

Messages recommandés

voila j'ai cherché dans la barre recherche du fofo mais je n'ai pas trouvé ma réponse. ni de rubriques pour les sorties.

je voudrais savoir quels sont les horaires des repas. et des sorties quotidienne de votre chichi! Very Happy

chaques personnes sont diferente car le quotidien de chacun difer ...habitue ta puce a ton rythme l'ideal c'est 3 sortie pour un toutou mais tout le monde ne peut pas quand a la nouriture deux fois c'est bien

je donne sa quantité le matin a 7 h et 19 h les sorties j'ai toujours peur de pas la sortir assez! on a un jardin mais je ne veux pas l'habituée car nous allons déménager! et le terrain est en pente dangereux Sad

pour ma part je suis en appartement je la sors le plus possible et j essaie de l enmener le plus possible avec moi au travail je travaille dans des villas
apres mes sorties sont rien que pour Guess
elle mange 2 fois par jour je fais le cuisine maison
et puis fais la vivre a ton rhytme car tu es jeune

Je leur donne le matin vers 9 h 30 et le soir vers 18 h 30
Pour les sorties ils ont le jardin et le weekend ce sont des promenades en forêt ou au bord de mer en été avec mon mari.

La mienne a une gamelle au matin quand je me réveille...
Et ne la mange pas avant 14H voir plus tard ! Et une
gamelle à 18H après que j'ai mangé et elle ne la mange pas
tout de suite non plus. Mais bon je lui laisse quand même.
Sinon mon je sors mon chien régulièrement mais pas
spécialement pour qu'elle fasse ses besoin étant donné qu'elle
les fait sur une alèse à la maison... Voilà voilààààà Very Happy

I love you

L'idéal en fait c'est la régularité dans les horaires, pour un chien c'est rassurant et ça le cadre au niveau des besoins, donc toujours les mêmes horaires de nourriture et de sorties, après le nombre, c'est en fonction du chien (un chiot mangera 3 ou 4 repas, un adulte 1 ou 2) et pareil pour les sorties.

Mais c'est toute l'année pareil, c'est important....(que ce soit le WE ou un jour férié, le chien mange et a envie de se soulager pareil...)

Mais j'imagine que tu as déjà le rythme avec tes enfants et ton lab....

Moi il a une gamelle le midi mais elle dur toute la journée et une le soir vers 21h il se régule tout seul !! et entre deux il a des petite friandises !! Razz

Pour les sorti il a un grand jardin alors il est toujours dehors pratiquement !! et je le prend avec nous quand on le peux pour se promener !!

il est très bien ton post Mag Wink

oui c'est très varié !!!!

moi perso quand j'était chez mes parents avec les 6 , on leur donnait le matin et le soir ! et il y avait le jardin on les sortait 3 fois sauf l'hivers

ici je suis en appartement avec les beaux jours ils ont le balcon au soleil le matin , et ils font leur besoins sur une serpière , et je les enmene au parc de temps en temps a 3 c'est pas évident de les sortir et ou je vis il y a beaucoup de chat erans et je ne veux pas que mes bébés attrappent des maladies !!
et pour les croquettes c'est a volonté comme je suis a la maison je surveille qui va manger quoi Wink