Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

la nouvelle venue dans la famille g'loona

Messages recommandés

apres 2 heures de route pour rentrer a la maison et decouverte de sa nouvellemaison un bref repos sur le canapé
petite soeur de Guess

Elle est mignonne, mais fait toute timide, mais çà c'est normal, elle change tout et perds sa maman

Hoooo, alors ça y est elle est trop belle et Guess alors, comment réagis t'elle ??????

G'loona

toute mimi elle a l'air toute timide on a envie de lui faire des calins , comment est Guess avec elle ???

Bienvenue petite puce !

Alors comment ça va ? Il lui faut du temps pour trouver ses repaires et à Guess pour l'adopter, ne t'en fais pas tout ça se fera le plus naturellement avec le temps.

Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle fifille

Oh quelle chance...
Une copine pour Guess et une bouille de plus à câliner !!!

reconnaisssant
elle est adorable
c est vrai trés calme comparé a guess
guess est assez jalouse lui barre le passage quand je suis dans la salle de bain
ne la laisse pas manger dehors
et lui a piqué le doudou que je lui ai donné
pourtant j ai preparé sa venue la gamelle de loona etait en place depuis 3 jours guess a eu un nouveau jouet des que l on est rentré

bon je pense il faut du temps mais je veux que mes filles soit bien

Tu sais quand j'ai pris miss fourmi Eva-Luna voulait la bouffer ! Je me l'emmenai avec moi même aux WC !!! Je me douchais quand mon mari était là pour surveiller. Puis un jour je les ai trouvées couchées ensemble...Et maintenant Eva-Luna est devenue une vraie tigresse pour protéger la fourmi (elle m'a mordu 3 personnes ...chose qu'elle n'avait jamais fait avant)

Il faut beaucoup de patience, mais si la petite est craintive je ne suis pas d'accord de les laisser se débrouiller car Guess est agressive, tu la grondes quand elle ne la laisse pas manger, les jouets ça les miennes se les piquent non stop !

Bon courage

Chez moi elles mangent toujours séparément, elles ne se partagent pas du tout la nourriture et les friandises... les jouets ça, il y en a des tas, elles partagent et jouent ensemble....

Prends la petite dans tes bras sur le canapé et montre la à Guess en lui parlant doucement, tu lui dis : regarde ma chérie, elle est toute mignonne ta petite soeur etc etc.... chez moi en tout cas, ça n'a pas été long mais quand même au moins 1 semaine et encore Farah n'avait que 2 mois....

Jacky a écrit:
Haaa oui, j'oubliais, interdit à Guess d'aller à la gamelle de Loona....

Tout à fait d'accord, elles doivent respecter la gamelle de l'autre. Je me suis gendarmée longtemps mais elles le savent maintenant.

Guess aprend car elle quand elle mange elle grogne
en plus G'loona est trés longue a manger il faut que je reste a coté pour surveiller
pour l instant

G'loona s est maintenant trés bien integrée cela fait 6 semaines mainentenant elles dorment ensemble

G'loona joue c est une petite coquine aime bien montrer son petit bidon a Guess qui la mordille

Guess est toujours une ramasse boubelle elle a trouvé un emballage de jus de fruit a bien léché la paille et voulait plus le lacher

Quelle coquine cette Guess!
G'loona est métamorphosée de puis les photos de départ!
On dirait qu'elle sourit

c est vrai G'loona a beaucoup changé j avoue que je me fesais du souci elle restait dans son coin maintenant elle marche la queue droite elle est sure d elle et joue aussi

pour le bonheur de guess qui a de l amour a donner

pour les calins pas de probléme je peux pas m empecher de leurs faire des bisous toute la journée

de nouvelles photos de mes filles qui deviennent inseparables dans les premiéres elles se disputent une petite culotte a ma fille

dans les autres elles dorment ensemble et commencent a bien jouer a faire la bagarre

Super cette belle entente

Alors, c'est chouette hein d'en avoir 2

J'adore ton petit renard, elle me fait craquer même si sa grande soeur est très belle aussi

la petite derniére est marrante et une veritable chipie

elles sont trés differente mais je les adore

et c est super 2 bon je m organise autrement mais vu l amour que je recois vaut de faire des sacrifices

Ça c'est sur
Ho puis un ou deux on voit pas trop trop la différence le plus chamboulant c'est le premier après pour moi la seule différence ça a été deux fois plus de câlins

oh c'est super, elle c'est fort epanouie dis donc! et cette entente entre les 2 c'est genial!
elles sont super jolies tes puces!!!