Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

rendez vous chez le veto est pris

Messages recommandés

Guess a double dentition sur plusieurs dents et bien voila le rendez vous est pour jeudi 5 avril
je suis retournée chez mon ancien veto qui est pas trés aimable avec les humains mais super pour les animaux
j ai fait sterilisée Guess chez un autre veto et quand j ai pris le rendez vous pour les dents

il m a fait remarqué qu ils auraient pu faire les dents en meme temps car de nouveau anesthésie

et bien je vais chez lui car a part le contact avec nous il est trés bien pour mes chichis de plus toujours dispo et les tarifs correct
il me prends environ 120 euros pour l extraction des dents de lait

Tu fais bien de le faire faire. Par contre je trouve ça super cher !! mais c'est peut être les prix pour ta région ?

Si d'autres personnes l'ont fait cela m'intéresse de comparer.... bien que de toute façon on ai pas trop le choix.

la cote d azur est chére
mon veto applique des tarifs raisonable
la sterilisation
j ai payé 260euros avec les medicaments et un autre m avait demandé 430 euros

voila Guess a 3 dents de lait en moins c etait vraiment limite car la gencive commencait a se deformer
bon tout c est bien passé
en rentrant a la maison je regarde un peu mes chichis partout et je vois une griffe celle au niveau de la patte en haut arraché
donc retour chez le veto ce matin elle peut pas garder ca et je voudrait pas une infection

Super pour les dents donc tout s'est bien passé ! elle a quel âge exactement Guess ? et tu sais quelles dents c'était ? (au fond, devant, crocs ?)

Merci d'avance (car je surveille pas mal Gaspard en ce moment, il vient enfin de perdre ses crocs de lait, il avait les 4, plus les 4 définitifs il y a encore une dizaine de jours)

j ai trop attendu elle a 15 mois une canine est de travars il en a enlevé 4 sur les crocs et devant

Super que tout ce soit bien passé ! Mes espagnoles aussi ont des dents en trop mais j'ai trop la trouille de l'anesthésie, tant pis ! le véto a dit que ça ne les gênait pas alors.

Je ne sais pas pourquoi je ne voyais ailleurs que sur la côte ...pfffff !

Ah oui, c'est intéressant de comparer les prix. De toute façon comme tu dis, on a pas trop le choix, enfin en principe si puisqu'ils sont libres, mais on ne va pas traverser la France non plus !

Grosses caresses à petite Guess et sa soeurette.

Merci pour tes précisions Béatrice !

Oui Veda, une anesthésie rien que pour ça ça fait hésiter, éventuellement à l'occasion d'autre chose (stérilisation ou autre opération) OK.

Mais c'es vrai que si on a un chichi qu'on veut faire confirmer, je sais pas si c'est admis ? faut que je me renseigne.....

lovelove

j etais vraiment obligée de le faire sur un croc elle avait la gensive enflée et la canine de travers
le veto m a dit qu a fort il peux y avoir abcés et elle avait beaucoup la langue dehors elle avait un manque de place
anesthesie vraiment legere car je l ai deposé a 9h 30 et recupérée a 12 h
et pour confirmation je crois qu il faut des dents nikels

I love you

Oui il faut les dents en ciseaux et nickel, mais c'est vrai qu'à un an parfois elles sont pas toutes tombées....

Mais d'après les conseils que j'ai lu et eu, il faut s'en inquiéter vers 10 mois.

Ah au fait GENIAL ton nouvel avatar !!!!!! cheers

I love you

merci j ai reussi a les prendre toute les 2 Guees a toléré que G'loona se mette sur son dodo favori

merci Veda carresses et poutous seront fait aux 2 chichis heureux

La confirmation je m'en fiche, ça n'existe pas en Espagne, elles ont leur pédigrée définitif, bon si je faisais des expos il faudrait le faire transformer (LOE en LOF) mais comme ça ne m'intéresse pas les expos ......

Les jumelles elles, ont été confirmées mais seulement pour faire plaisir à leur éleveuse lol !

ha contente que ca se soit bien passé !! mon Simba c'est fait arraché 10 dents lui je les ai gardé , il a une dentition parfaite maintenant mais des grosses dents je trouve par rapport aux autres ! Fendy lui a toujours ses crocs de lait qui ne sont jamais tombé , et que le véto na pas voulu retirer car il n'y a pas de crocs adulte en dessous , en espèrant qu'il les garde a vie sinon plus de crocs !!
et Gwen elle a la dent du bas qui pousse sur ca gencive quand elle ferme la bouche elle est trop marrante ca lui fait un air avec une bouche de coté

yamag a écrit:
....et Gwen elle a la dent du bas qui pousse sur ca gencive quand elle ferme la bouche elle est trop marrante ca lui fait un air avec une bouche de coté

Et y a pas moyen de lui arranger ça ? le vété t'a dit si ça allait rester ? affraidaffraid

T'as pas peur que ça fasse moche quand elle sera plus âgée ?

I love you

Guess c etait vraiment un besoin car double dents a plusieurs endroit elle avait peu de place pour la langue et un croc a poussé de travars
et depuis cela fait moins mal quand elle nous mord
cela aurait du etre fait en meme temps que la sterilisation

doune a écrit:
yamag a écrit:
....et Gwen elle a la dent du bas qui pousse sur ca gencive quand elle ferme la bouche elle est trop marrante ca lui fait un air avec une bouche de coté

Et y a pas moyen de lui arranger ça ? le vété t'a dit si ça allait rester ? affraidaffraid

T'as pas peur que ça fasse moche quand elle sera plus âgée ?

I love you

perso que ça fasse moche plus tard serait le dernier de mes soucis...ce qui est important de savoir et si ça peut porter préjudice à l'état de santé de la cavité buccale.....pour le reste on les aime comme ils sont .....qu'ils évoluent "moches" ou pas......

super pour ta petite Guess que tout se soit bien passé.....

mais dis donc les prix sont exhorbitants par rapport à chez moi.....

comme toi véda je ne fais pas opérer pour les doubles dentitions.....

je ne prend pas le risque de l'anesthésie.....tant que l'état de santé ne le nécessite pas....

Tu sais depuis que le petit cousin de miss fourmi est resté sur la table d'op le jour de ses un an ça m'a refroidie ! Pauvre petit, un amour de chi, beau comme un dieu, j'y pense encore très souvent.

Bien sûr c'est rare mais quand ça arrive .... Aucune anesthésie pour chien ou humain n'a de risque zéro.

C'est certain que l'ennui est que le tartre s'installe plus facilement dans la double dentition, mais ?

et bien Guess avait la gencive enflée et les cros de travers
je sais pas ou tu habites Maggy mais ici tout est cher
meme les chichis lol!

je suis très contente que tout ce soit bien passé pour ta fifille ! je lui fait des gros calinoux
sinon moi j'ai Kelly qui a une double rangé en haut mais avec ses 1kg je ne la ferais pas opéré car j'ai trop peur de l'anesthésie et j'ai pas remarqué que ça la gêné

merci Sandrine
1 kg c est petit deja que je trouve ma crevette de 1 kg400 petite lol!
une photo de famille se serait bien