Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteverdo

G'loona mange pas beaucoup

Messages recommandés

et bien je compare a Guess qui est un gouffre
G'loona mange peu il faudrait lui laisser en permanence mais je px pas Guess engloutit
desfois je les separe pour qu elle mange mais Guess pleure derriére la porte
et elle a plutot tendance a manger le soir mais est ce suffisant ?
le matin je les laisse seules au moins 5 heures
je lui ai mis un peu de miel sur les gencives

giovanna aussi prefere manger le soir plutot dire la nuit ,apres tout depend des croquettes que tu lui donne et la proportion journaliere ....
ta puce fesait combien de gramme a son arrivé et combien fait elle maintenant car je pense que seul le poid pourra te dire si sa va ou pas

Les chis sont souvent bizarres question nourriture. Angélique à son arrivée m'a rendue folle pendant près de 3 semaines, elle ne mangeait rien !

Astuce après ses chaleurs boude aussi la gamelle, comme en ce moment, mais elle c'est le midi qu'elle mange et pas ou trés peu le soir.

Ils ont aussi des périodes où ils se régulent d'eux même, enfin en principe car mes 2 espagnoles même patraques sont des estomacs sur pattes !

Elle arrive aussi, il faut lui laisser le temps. Effectivement tant qu'elle ne perd pas de poids il n'y a pas à s'inquièter. Essaie de lui donner autre chose pour voir.

flower

G'loona a à peu près l'âge de Gaspard je crois (6,5 mois) et Gaspard pareil il mange moins qu'il y a un mois...(donc il en reste toujours dans la gamelle, pourtant je pèse) peut être qu'ils ont une forte poussée et ensuite ils mangent moins ?

Ici c'est pareil que chez toi Béatrice, je peux pas laisser la gamelle pour qu'il la finisse car il y a les autres....

scratchscratch

Ici Flora était un véritable moineau quand elle était petite, impossible de la faire manger... a déprimer.... elle n'aimait que le steack haché donner à la main....

Petit a petit j'ai réussi à la faire manger en ajoutant à sa nourriture du pâté de foie pour chien acheter chez zooplus... puis avec l'âge, elle s'est mise à dévorer, à présent, elle a toujours faim, un vrai gouffre faudrait que je la rationne car elle est trop grosse mais je ne résiste pas à son regard quand elle mendie

Je pense que ta puce doit s'habituer à son nouvel environnement, pas facile pour un chiot déjà si âgé de changer de vie....

Ahhh zooplus m'en parle pas Jacky ....Bon rien à redire sur la communication et le professionnalisme de la boîte mais alors ce con de transporteur avec lequel ils bossent !!! J'ai encore attendu ma livraison 10 jours ! et été obligée de téléphoner 2 fois . Tu vois pourquoi je n'achetais plus chez eux ? Je préfère aller cherche mon colis dans un point relais au moins je suis sûre !

Bon j'ai pris les feuille à la menthe mais pas encore donné. Ce n'est pas si gros, ma Luna va bâcler ça en 7 mm au lieu de 5 les Greenies lol !

J'ai de la chance les filles, mes loulous n'ont jamais été difficiles, pourtant j'ai eu Don-Quichotte à 8 mois et il a toujours bien mangé même le jour de son arrivée pas perturbé le pépère, et Ulrika idem pourtant arrivée à la maison à 7 ans et demi, toujours bien mangé aussi.

Jamais eu de soucis avec Zooplus moi, c'est pas eux, c'est ton transporteur qui merde

Pas grosses les feuilles moi je dois couper en 2 sinon Farah est malade... haaa pour les manger c'est sur, aucun soucis....

Tu as de la chance Lysiane que tes loulous n'ont eu aucun soucis d'appétit car quand on a un chiot qui ne mange pas, c'est la sacré panique Suspect Flora était si petite, j'ai angoisser plus d'une fois.... Farah elle, ça a toujours été un gouffre par contre elle est délicate et est facilement dérangée... bon, depuis un mois, je lui donne un traitement à base de plantes et plus aucun soucis.... je croise les doigts....

Je sais bien que ce ne sont pas eux qui sont en cause. Sur tous les sites où j'ai commandé et qui utilisent ces cons j'ai eu des problémes. J'ai beau gueuler ça ne change rien !

Ah oui ça OK je ne sais pas non plus si ma fourmi ne serait pas malade de manger tout ...

Jacky a écrit:
Jamais eu de soucis avec Zooplus moi, c'est pas eux, c'est ton transporteur qui merde

Moi c'est comme Veda, je commande plus jamais chez zooplus, j'ai eu trop de soucis de colis explosés, avec juste un pauvre scotch d'un côté pour 2 sacs de 15 kgs de croquettes, des sacs d'os à mâcher troués où il en manquait Evil or Very MadEvil or Very Mad

Jacky a écrit:
Tu as de la chance Lysiane que tes loulous n'ont eu aucun soucis d'appétit car quand on a un chiot qui ne mange pas, c'est la sacré panique Suspect Flora était si petite, j'ai angoisser plus d'une fois....

Moi c'est pareil que Béatrice avec Gloona, je flippe quand je vois tout ce que Gaspard laisse alors qu'il dévorait tout auparavant... et surtout on est dans le flou complet pour les quantités pour ces petites races, les paquets sont pas faits pour nos chichis, ex actuellement j'ai hill's mini puppy je comprends rien à leur dosage... donc tout ce que je sais c'est qu'il ne mange même pas 50 grs par jour pour 1,8 kilos .... !!!

scratch

Don-Quichotte n'a jamais été nourri aux croquettes, toujours nourriture ménagère chez son éleveuse et maintenant il est au barf et Ulrika qui était aux croquettes est passé au barf sans soucis.
Je leur donne quelquefois des croquettes mais ils préfèrent leur viande et légumes et fruits mixés crus.
Je n'ai jamais eu de problème avec zooplus, je suis toujours livrée très rapidement, je ne commande que les greenies !

Ah non, moi les paquets arrivent en parfait état mais alors ils se font désirer ! Faut prévoir large pour ne pas tomber en rade ! Mais encore une fois ça ne vient pas d'eux mais de ces c*** de transporteurs.

Oui il a un peu besoin de s'épaissir Gaspard ...Mais ça viendra ne t'inquiète pas.

G'loona aurait besoin de la gamelle en permanence mais je peux pas a cause de Guess
elle pése 1gk350 et mange surement pas 50 gr mais moins depuis son arrivée elle a perdu en moyenne 80 a 100 gr sur une crevette je trouve que cela fait
par contre hier soir je mangeais sur le canapé avec mes des chichis a coté G'loona m a piqué mon escalope et c est méme cassé la lol! gueule du canapé donc je pense qu elle prefere quand méme ma cuisine

on va un peu tester mais pour l instant pas une grande mangeuse

affraid

Elle a perdu 100 grs ! bon mais ça devrait remonter rapidos, sinon surveilles !

L'éleveuse de Gaspard m'avait conseillé de mélanger un peu de pâtée aux croquettes, ça a marché au début, mais maintenant non, il laisse même la pâtée. Et aussi d'acheter du nutri gel plus car c'est plein de vitamines et c'est un remontant (au cas où crise d'hypoglycémie) car Gaspard se dépense comme un fou...

Ce soir je lui ai caché une gamelle sous les meubles de cuisine, des fois qu'il finisse cette nuit.... les grands ne peuvent pas y aller.

En ce moment ça m'obsède cette histoire de nourriture...

manger

Donne lui de la viande a ta petite puce, elle mangera...

100 gr sur cette mini puce ça pourrais être dangereux.

Donne lui ce qu'elle aime mais faut qu'elle mange.

Ici elles ont steack haché cru avec du riz ou poulet avec riz et légumes

Je rejoute de l'huile yumega

Le matin elles adorent le yaourth et les céréales avec maman Very Happy

fait attention qu'elle ne perds pas plus!!!

Moi, avec Teddy c'etait un vrai calvaire, il ne voulait pas manger, il m'as fait çà au moins pendant 1 an, il mangeait comme un moineaux, du coup je lui donnait du fromage Kiri quand il en voulait bien, je le faisait grinoté mes repas
pour lui la nourriture etait une corvée!!

au bout d'un an il s'est decoincé, petit a petit

Et l'année derniere, surprise il etait en surpoids!!!!

Maintenant, il adore manger

et bien oui elle prefere la viande ce matin dinde c est le premier matin qu elle mange
hier j ai reussi a la faire manger mais elle est longue

elle prend un morceaux et part le manger plus loin
je peux pas lui mettre la nuit elle dort avec moi et veut pas descendre du lit