Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuma

Trouble de l'attachement ?

Messages recommandés

Voila j'ai un petit problème je crois.
J'ai passé 5 jours à la mer, c'est ma maman qui a gardé ma louloutte. Lorsque je ne suis pas la, elle ne mange pas, elle vomit et pleure. Lorsque je sais la prendre, je n'hésite pas. Je ne comprends pas car lorsque je suis à la maison - certes je lui fais des câlins - mais des fois je la laisse en bas ou je la prends avec moi sur le lit sans faire "attention" à elle ...

faut renouveler l’expérience , a certain chien il faut plus de temps pour s'adapter a l'absence d'une personne et au habitude d'une autres. même si a toi ça te paria pareil pour elle c'est différents.

Elle t'aime enormement et n'a peut etre confiance qu'en toi. Peut etre que ton absence ne lui plait pas.
Comme dit Gaby, il faudrait que tu la laisses seule environ 1 heure par jour au debut, puis 4heures, puis une apres midi etc etc. La laisser chez quelqu'un de temps en temps aussi serait bon pour son detachement
Au fur et a mésure elle s'habituera

Je l'ai depuis aout et elle ne m'a jamais fais ca ! Que depuis début de l'année elle a ce genre comportement et encore plus ce dernier mois. Ici, je l'ai prise avec moi toute la journée et lorsque je m'approche pour lui donner un bisou, elle tourne la tête. Elle attends que je m'assois pour qu'elle mange sa gamelle et encore des fois - juste en test je l'ai fais une fois mais c'es tout - j'ai du me mettre a coté de la gamelle pour qu'elle mange !

ta chipie na pas ete contente d'aller chez mamie toute seule et elle te le fait payer en fesant en sorte que tu t'en veuille et sa marche beaucoup!!!!! c'est tres malin ces ptites betes giovanna me la fait la premiere fois que je l'ai laisser seule toute une journee et pourtant elle etait avec mes filles,ma mere et ces copains poilus a la maison mais j'ai pas marcher dans sa combine car j'ai fait cette erreur avec mon gros quand il etait bebe et j'ai payer les pots casser, pdt des mois j'ai du lutter et sa commence seulment a ce regler et encore il y a des jours ou c'est pas le cas....bref giovanna le fait plus et reste mm sage sans humain autour d'elle donc cede pas et ne lui montre pas que tu es en tord car snn elle a tout gagner et tu sera dans l'embarras et ta puce sera pas bien dans ces pattounes

Merci mais je vis avec ma maman donc dans un sens elle n'a pas quitté son "nid" hier j'ai passé du temps avec elle ( bain, promenade, parfumage, ... ) j'ai eu droit au calin mais aujourd'hui, rebelote ... En petite boule, le poil de sa queue sur son museau a nous regarder comme un petit chien battu. ..

et bien Zuma adore sa maman
l an dernier je suis partie 5 jours et j ai laissé Guess a mes parents elle a été malade aussi a mon retour tout est rentré dans l ordre

apres j avoue que si je dois partir je pars avec mes chichis sauf peut etre l an prochain car j ai un fils au quebec
mais c est des chiens trés attachés a leurs maitres
quand je travaille je n ai pas de probléme elles le savent ou si je les laisse a ma fille pour aller travailler aussi elles la connaissent bien

donc avec ta maman c est vrai elle devrait pas se sentir trop abandonnée

et ils savent y faire