Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lul1

probleme de repas

Messages recommandés

voila ma petite easy vien d avoir 3 petits bout il y a une semaine mai depuis deux jours elle ne veu vraiment plus des croquettes on debut j arrivais a lui faire avaler en melanger avec riz viande hachee maintenant meme avec ce melange meme avec du fromage meme en les mouillant au jus rien a faire elle n en veu pas , par contre elle mange quand je lui donne un peude vache qui riz ou un peu de viande qu ece que je peu faire actuellement je suis au Royal Canin mum&puppy .changer de croquette changerai t il quelque choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas bon de changer de croquettes car probléme intestinaux si trop brutalement et surtout qu'actuellement en nourrie ses bébés.
As-tu essayé de lui donner dans ta main???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle mangent de temps en temps dans ma main mai elle s arrete vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas toujours évident..je connais ça aussi avec deux de mes femelles....

propose diverses viandes....et persiste à proposer ses croquettes...

essaye plusieurs mélanges....croquettes viande blanche, croquettes viande rouge, croquettes fromage......il est possible qu'un jour elle accepte l'un et le jour suivant l'autre......

tu peux aussi donner un peu de nutrigel si elle mange pas suffisamment.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J au essayer le starter en pâté mai rien a faire elle n en veu pas !! Mais par contre elle réclame quand je suis à table !!! Ça me rassure que ce soit pas la seul j avais peur d avoir mâle fait quelque chose je vai tender de la dinde demain si elle ne mange toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas toi..certaines sont très difficiles les premiers jours après bébés......

j'en ai 2 comme ça et je sais c'est galère.....

dans tous les cas il faut qu'elle mange......car elle allaite.....donc indispensable pour bien nourrir ses bébés et aussi pour ses propres réserves afin qu'elle ne s'épuise pas.....

moi je te dirai cède sur les restes de table si vraiment elle mange pas....et comme dis mary donne à la main..parfois ça marche aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jvai tout tenter !!;(( la main sa marche même plus ;((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai entendu parler du jaune d œuf , quece que vous en pensez .ou du galactogil c un produit vendu en pharmacie pour augmenter la lactation , ou j ai entendu parler d homéopathie pour augmenter l appétit mai je c pas quels souche exactement et a quel dose . Je me renseigne un peu partout car cela me stress pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va t'elle ??? A t'elle retrouvé l'appétit ???
Avez-vous essayé du nutrigel (ou calopet) dans du fromage blanc ???
Et les croquettes mouillées ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelle de ma jeune maman ,hier matin direction le veto , tout va bien elle fait la difficile mai des le retours de chez le veto par magie elle c jetter sur la gamelle pleinde de croquette ,je ne crie pas victoire mai elle mange un peu mieu je complete avec beaucoup de calcium (fromage) comme elle a bien maigrie elle y a le droit tout les jours !et surprise lors de l arrivee chez le veto une de mes petites femelles avait ouvert un oeil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement ton message..

Alors , voici ma petite expérience à moi (pas de chichi hélas mais une chienne reste une chienne non Wink )

Mes maman whippet refusent pratiquement toutes de manger les 8 à 15 premiers jours.... alors je leurs donne tout ce qu'elles veulent, viande , fromage..; bien souvent à la main..; et au bout d'un moment, elle recommencent à manger les croquettes....

Pour la montée de lait... rien de mieux que la viande de boeuf de préférence pas trop maigre Wink

Tu nous les fais voir tes babinoux dis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup jacky !! Les bebinoux sont dans l album nurserie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...